Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que porter pour passer à la mairie?
m
19 août 2010 22:33
Salam à toutes

J'espère que vous passez un bon ramadan??!! Qu'Allah swt accepte notre jeûne.

Besoin de conseils svp.

En septembre inchAllah (voir début octobre) on passera à la mairie inchallah.
Je ne sais pas quoi porter !!

A savoir qu'il n'y aura que nos 2 témoins chacun. Donc en comité très restreint mais je voudrais quand même marquer le coup!!
j'ai pas envie de mettre de takchita

Jsais pas si jmets une robe de soirée longue.. ou un ensemble pakistanais comme celui ci?

[www.hiboox.fr]


Savez vous où je peux trouver le 2e modèle sur Lyon ou sur le net mais pas trop cher non plus car je ne le porterais qu'une fois!! ??

En gros je sais pas quoi mettre je suis perdue.. surtout qu'ayant pris du poids... je ne peux pas mettre de vêtements près du corps..il me faut quelque chose de ample + pas décolleté ni dénudé

Donc TOUS VOS AVIS sont les bienvenus!!
Je compte sur vous!!

Merci d'avance
E
19 août 2010 22:43
Salam,

Tu as des robes de mariée simple, droite sans traine; j'aurais bien voulu te mettre une photo pour te montrer le style de robe dont je parle mais sur yabis je ne sais pas mettre les photos confused smiley dsl
m
19 août 2010 22:49
Citation
Esmou a écrit:
Salam,

Tu as des robes de mariée simple, droite sans traine; j'aurais bien voulu te mettre une photo pour te montrer le style de robe dont je parle mais sur yabis je ne sais pas mettre les photos confused smiley dsl

Salam Esmou

je vois les robes dont tu veux parler.. mais comme on sera que 6 (nous et nos temoins) je veux pas non plus mettre une tenue trop "formelle"
m
19 août 2010 22:55
esmou a raison il y a des robes super simples et pas cher en plus (en général 50€) à tati par exemple sans décolleté sans traine mais jolie quand meme sinon j'aime bcp l'ensemble pakistanais mais aucune idée de l'endroit où ça peut s'acheter
m
19 août 2010 22:56
un tailleur blanc alors?
E
19 août 2010 23:01
Citation
melila1985 a écrit:
esmou a raison il y a des robes super simples et pas cher en plus (en général 50€) à tati par exemple sans décolleté sans traine mais jolie quand meme sinon j'aime bcp l'ensemble pakistanais mais aucune idée de l'endroit où ça peut s'acheter

oui voila ou une robe de soirée blanche histoire de te distinguée des témoin m^me si vous êtes 6 c'est pas grave c'est TON MARIAGE donc profites en winking smiley l'ensemble pakistanais est sympa mais je trouve que ça ne fait pas assez mariage confused smiley après chacun ses gouts

bonne soirée bisous
E
19 août 2010 23:04
Citation
melila1985 a écrit:
un tailleur blanc alors?

Ah ouaiiis en plus j'ai déja vu des mariées qui mettent un tailleur blanc à la mairie et pour le parc la robe de mariée
C'est une bonne idée le tailleur blanc melila1985

bne soirée
m
19 août 2010 23:38
Citation
Esmou a écrit:
Citation
melila1985 a écrit:
un tailleur blanc alors?

Ah ouaiiis en plus j'ai déja vu des mariées qui mettent un tailleur blanc à la mairie et pour le parc la robe de mariée
C'est une bonne idée le tailleur blanc melila1985

bne soirée

merci confused smiley j'espère que ça va convenir à la posteuse
m
20 août 2010 00:22
Citation
melila1985 a écrit:
Citation
Esmou a écrit:
Citation
melila1985 a écrit:
un tailleur blanc alors?

Ah ouaiiis en plus j'ai déja vu des mariées qui mettent un tailleur blanc à la mairie et pour le parc la robe de mariée
C'est une bonne idée le tailleur blanc melila1985

bne soirée

merci confused smiley j'espère que ça va convenir à la posteuse


Merci pour vos reponses..yawning smiley
mais je veux pas de tailleur... confused smiley en plus d'etre indecise je suis assez chiante !! lol
L
20 août 2010 00:29
Coucou ma belle,

Pour la période, chez ZARA t'as de beaux pantalon à pince (beign, gris clair...) et de belles tuniques genre SATIN, en rose, crème, unis ou avec des motif à casser avec une belle paire d'escarpin à haut talons + boléro en poil sans "bras" en noir ou marron, juste apposé sur ton dos (si cher chez Zara, va voir chez ETAM...)...

après tu accessorise : belle coupe et maquillage, strass...

Tiens nous au jus !!

A++
m
20 août 2010 13:30
www.mehndi.com

je pense que sur ce site tu peux trouver
m
20 août 2010 16:18
Citation
Lalalaroussa a écrit:
Coucou ma belle,

Pour la période, chez ZARA t'as de beaux pantalon à pince (beign, gris clair...) et de belles tuniques genre SATIN, en rose, crème, unis ou avec des motif à casser avec une belle paire d'escarpin à haut talons + boléro en poil sans "bras" en noir ou marron, juste apposé sur ton dos (si cher chez Zara, va voir chez ETAM...)...

après tu accessorise : belle coupe et maquillage, strass...

Tiens nous au jus !!

A++


Salam !!

Merci pour l'idée !! je vais aller faire un tour à Zara..
m
20 août 2010 18:47
Citation
melila1985 a écrit:
www.mehndi.com

je pense que sur ce site tu peux trouver

Ca ressemble plus à un site de rencontre!!
c
cdl
20 août 2010 19:17
salem mademoisellecoco

je te fais part de mon experience :

pour ma mairie j'ai voulu faire comme toi car je faisait mon mariage au bled mais au final j'ai porté une belle robe de mariée et du coup on est meme aller faire des photos au parc de la tete d'or avec notre reflex.
Sincerement j'étais tres loin de vouloir faire ça au debut mais là je regrette rien du tout, que de super souvenir et en plus c'est un style different de ce que j'ai porté au bled.
m
20 août 2010 19:36
la mairie c'est une formalité mais c'est un joli instant il y a de joli robes a moins de 50 euros et tu te distinguera tes temoins tu pourra commme lon dit les filles immortaliser faire des photos et garder un jolie souvenir tt de meme c'est symbolique plus qu'autre chose parce que c'est ni ds nos coutumes ni dans notre religion

en tt k felicitations je te souhaite que du bonheur inchallah ma belle
bisouuuuuuuuuuu
L
20 août 2010 19:46
Moi j'ai vu des mariées mettre leur caftan blanc ou argenté, si tu la déjà fait faire ou si ta negafa t'en loue une et qu'elle n'est pas trop encombrante (lol) c'est possible; Qu'en penses-tu?
m
20 août 2010 20:04
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Citation
melila1985 a écrit:
www.mehndi.com

je pense que sur ce site tu peux trouver

Ca ressemble plus à un site de rencontre!!


ooooh smahli je n'avais pas vraiment fait gaffe excuse moi sincèrement
c
cdl
20 août 2010 20:07
ah oui! tu n'es pas obligé d'acheter tu peux la louer ta robe winking smiley
m
20 août 2010 21:44
Bonsoir les filles!!

merci pour votre participation..
Alors je ne veux pas mettre de caftan car j'ai porté une takchita pour le mariage religieux.Donc jvoulais changer..
et puis comme vous l'avez souligné, pour nous la mairie est une simple formalité...

POur la location, vous avez des plans sur Lyon??
21 août 2010 00:55
Salam,

Tout d'abord toutes mes félicitations.
Comme l'ont dit plusieurs des filles tu devrais porter une robe assez simple pour pouvoir te démarquer de tes témoins et pour aller faire de jolies photos dans un parc pour avoir un souvenir.
Tu pourrais porter ce style de robe avec un joli boléro sur les épaules

[cloud.lbox.me]

ou

[cloud.lbox.me]

ou

[cloud.lbox.me]

A +
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook