Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que porter pour cette première rencontre?
n
15 juillet 2009 11:36
Salam Aleikoum,

Les filles, j'aurai besoin de votre aide afin que vous me conseillez que porter pour une premiere rencontre avec la soeur de mon copain.

Au fait,il voudrait que je fasse connsaissance avec elle , avant qu'il vient me demander la main.
Et d'ici quelques jours elle part vivre à l"etranger, et il souhaiterait donc absolument qu'elle me rencontre avant car elle ne sera pas la pour la khoutouba.

Prise sur le fait accomplis, je l'a vois demain Incha'Allah. On ira boire un verre.
Mais le problème , c'est que je ne sais pas trop quoi mettre. je veux pas en faire trop, et rester moi même mais tout en étant élégante.

Vous n'auriez pas quelques idées à me proposer svp?

Un tout grand merci d'avance. smiling smiley

barakellahofikoum



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/07/09 12:09 par nadia_maghrebiia.
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
s
15 juillet 2009 12:16
salam

comme tu dit reste toi-même smiling smiley

je te conseillerais de mettre quelquechose dont tu te sens à l'aise Football

ne portes pas des vêt pr lui en mettre plein les yeux, reste ds la simplicité thumbs up

comme ça tt le monde sera à l'aise eye rolling smiley

bonne rencontre Clap
n
15 juillet 2009 12:19
Merci Salma,

Oui je veux paraître naturelle.
Tu as raison faut pas que j'en fasse trop !
Je vais faire le tour de ma garde-robe ce soir en rentrant et on verra bien ! smiling smiley

yawning smiley



Citation
salma84 a écrit:
salam

comme tu dit reste toi-même smiling smiley

je te conseillerais de mettre quelquechose dont tu te sens à l'aise Football

ne portes pas des vêt pr lui en mettre plein les yeux, reste ds la simplicité thumbs up

comme ça tt le monde sera à l'aise eye rolling smiley

bonne rencontre Clap
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
s
15 juillet 2009 12:33
salam

je t'en prie miss smiling smiley
m
15 juillet 2009 12:40
Welcome moi je dirais habille toi comme d'habitude, et mise sur un accesoire qui donnera le petit plus,
voili voilure voila Welcome
n
15 juillet 2009 13:06
Merci pour le conseil yawning smiley, j'y avait pas penser winking smiley




Citation
miaouw a écrit:
Welcome moi je dirais habille toi comme d'habitude, et mise sur un accesoire qui donnera le petit plus,
voili voilure voila Welcome
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
S
15 juillet 2009 13:16
Salam Nadia,

D'habitude, quel est ton style???

Merci.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
e
15 juillet 2009 13:18
Simplicité, discretion, couleurs neutres qui te mettent en avant.

maquillage discret, ongles soignés, cheveux tirés en arrière (mais pas trop serieux non plus)

sois toi même! et surtout à l'aise, n'y va pas en te sentant deguisée.

ET PAYE L ADDITION! quitte à te lever avant la fin de la rencontre en pretextant un tour au tit coin.

allah y kemmel bikhir
Mon amour...
h
15 juillet 2009 13:23
ce n'est que la soeur ... c'est pas la famille entiere
assalam o alykoum
m
15 juillet 2009 13:27
grinning smiley moi je partirais en disant à la belle soeur hep toi là tu as cru quoi paye l'addition et que ca saute!! et je m'en irais d'un air hautain whistling smiley
ptdr je rigole No no surtout pas m'écouter sur ce coup là

j'aime bien le conseil de ephenea, enfin, les autres conseils aussi sont bien, mais le sien rejoins un peu le mien. extra simple surtout etre TOI juste Toi Angel
inchallah tu verras ca se passera très très bien Bye
h
15 juillet 2009 13:30
Citation
miaouw a écrit:
grinning smiley moi je partirais en disant à la belle soeur hep toi là tu as cru quoi paye l'addition et que ca saute!! et je m'en irais d'un air hautain whistling smiley
ptdr je rigole No no surtout pas m'écouter sur ce coup là

j'aime bien le conseil de ephenea, enfin, les autres conseils aussi sont bien, mais le sien rejoins un peu le mien. extra simple surtout etre TOI juste Toi Angel
inchallah tu verras ca se passera très très bien Bye

moi je pense qu'elle fera mieux d'etre carla bruni ou samira said ...
assalam o alykoum
S
15 juillet 2009 13:32
Salam,

Tu plaisantes, j'espère..?


Citation
habib75 a écrit:
Citation
miaouw a écrit:
grinning smiley moi je partirais en disant à la belle soeur hep toi là tu as cru quoi paye l'addition et que ca saute!! et je m'en irais d'un air hautain whistling smiley
ptdr je rigole No no surtout pas m'écouter sur ce coup là

j'aime bien le conseil de ephenea, enfin, les autres conseils aussi sont bien, mais le sien rejoins un peu le mien. extra simple surtout etre TOI juste Toi Angel
inchallah tu verras ca se passera très très bien Bye

moi je pense qu'elle fera mieux d'etre carla bruni ou samira said ...
m
15 juillet 2009 13:34
ptdr ben ouai que je plaisante ptdr

confused smiley c'etait plus fort moi

hihi habib75 pas carla bruni préfère samira said grinning smiley
n
15 juillet 2009 13:39
Salam Latifa,

Merci d'avoir pris le temps de répondre.yawning smiley

J'ai plutôt un style classique - décontracté.
Généralement je suis coquette, je suis très soignée tant au niveau vestimentaire qu'au niveau maquillage/ coiffure.

J'aime mettre des jupes droites 3/4 avec des belles chemises ou jolies hauts avec des chaussures à talons ou alors des robes avec des boléros.

Mais bon normalement je dois pas m'affoler non plus, ce n'est juste qu'une rencontre avec une belle-soeur, mais ce matin je ne sais pas ce qui m'as prise de stresser pour cela.
C'est pour cela que je me tourne vers vous confused smiley

Voilà, Merci encore...


Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam Nadia,

D'habitude, quel est ton style???

Merci.

Latifa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/09 13:47 par nadia_maghrebiia.
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
n
15 juillet 2009 13:41
Sakam Ephenea,

Merci pour les petits conseils!

Excellent!

J'en tiendrai compte.

yawning smiley







Citation
ephenea a écrit:
Simplicité, discretion, couleurs neutres qui te mettent en avant.

maquillage discret, ongles soignés, cheveux tirés en arrière (mais pas trop serieux non plus)

sois toi même! et surtout à l'aise, n'y va pas en te sentant deguisée.

ET PAYE L ADDITION! quitte à te lever avant la fin de la rencontre en pretextant un tour au tit coin.

allah y kemmel bikhir
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
n
15 juillet 2009 13:43
Salam Habib,

Heureusement que j'ai précisé... ptdr

tes remarques m'ont faites rire en tout cas.

Merci grinning smiley


Citation
nadia_maghrebiia a écrit:
Salam Aleikoum,

Les filles
, j'aurai besoin de votre aide afin que vous me conseillez que porter pour une premiere rencontre avec la soeur de mon copain.

Au fait,il voudrait que je fasse connsaissance avec elle , avant qu'il vient me demander la main.
Et d'ici quelques jours elle part vivre à l"etranger, et il souhaiterait donc absolument qu'elle me rencontre avant car elle ne sera pas la pour la khoutouba.

Prise sur le fait accomplis, je l'a vois demain Incha'Allah. On ira boire un verre.
Mais le problème , c'est que je ne sais pas trop quoi mettre. je veux pas en faire trop, et rester moi même mais tout en étant élégante.

Vous n'auriez pas quelques idées à me proposer svp?

Un tout grand merci d'avance. smiling smiley

barakellahofikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/09 13:48 par nadia_maghrebiia.
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
s
15 juillet 2009 13:48
Citation
habib75
moi je pense qu'elle [b a écrit:

fera mieux d'etre carla bruni ou samira said[/b] ...


salam

depuis quand tu n'as pas allumé ta TV moody smiley
h
15 juillet 2009 13:52
Citation
salma84 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
moi je pense qu'elle fera mieux d'etre carla bruni ou samira said ...


salam

depuis quand tu n'as pas allumé ta TV moody smiley


c'est quoi le rapport avec sa future belle soeur?

Are you crazy
assalam o alykoum
S
15 juillet 2009 13:53
TRès beau style...!

A mon avis, le vêtement à ne pas oublier d'enfiler: Celui de la décontraction!

Sois sereine,il faut juste te dire que c'est une sortie pour aller voir ton amie...

Allez,courage, tu as affronté bien pire...!

Bonne journée.

Latifa



Citation
nadia_maghrebiia a écrit:
Salam Latifa,

Merci d'avoir pris le temps de répondre.yawning smiley

J'ai plutôt un style classique - décontracté.
Généralement je suis coquette, je suis très soigné tant au niveau vestimentaire qu'au niveau maquillage/ coiffure.

J'aime mettre des jupe droites 3/4 avec des belles chemises ou jolies hauts avec des chaussures à talons ou alors des robes avec des boléros.

Mais bon normalement je dois pas m'affoler non plus, ce n'est juste qu'une rencontre avec une belle-soeur, mais ce matin je ne sais pas ce qui m'as prise de stresser pour cela.
C'est pour cela que je me tourne vers vous confused smiley

Voilà, Merci encore...


Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam Nadia,

D'habitude, quel est ton style???

Merci.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
15 juillet 2009 13:55
salam

plutôt dis-ns ce que tu possèdes en terme de fringue et on te relooke pr demain winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook