Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
porter plainte et demande de nationalité
I
26 novembre 2009 19:37
Bonsoir

tout est dans le message ...je veux porter plainte contre l'ex femme de mon mari mais je suis enceinte et je compte demander la nationalité apres ...est ce j'aurrai des embrouilles lors de la demande de nationalité ?

PS: je veux porter plainte parcequ'elle m'harcele et j'ai comme preuve un message vocale la ou elle m'insulte...
BB1:un garcon incha allah ... DPA:17 juillet 2010...
s
26 novembre 2009 20:53
je ne te conseille pas vaudrai mieux tu te fasse discréte enfin si tu a une carte de séjour fonce au commissariat
s
26 novembre 2009 20:58
Salam

Tu sais la procédure de naturalisation est très longue environ 2ans donc faudra être patiente.
As tu tout essayer avant de porter plainte?
I
26 novembre 2009 21:04
oui j'ai une carte de sejour que je dois renouveler tout les ans pendant 4 ans ...

salama999 j'essaie quoi ? j'ai pas compris ta question
BB1:un garcon incha allah ... DPA:17 juillet 2010...
s
26 novembre 2009 21:10
As tu discuter avec cette femme pour régler ce problème.
En faite pourquoi te harcèle t-elle?
z
26 novembre 2009 21:15
non ca ne causera pas de souci pour la nationalité si tu portes plainte , par contre si ce sont

des fausses déclarations de plainte là oui

et que te reproches t elle ? à part le fait d'etre avec son ex mari

est ce qu'elle a des enfants ? si oui tu seras jamais débarassée d'elle en fait

bon courage
26 novembre 2009 21:38
Je ne pense pas que ca te pose de problèmes. Tant que tu respectes les lois françaises et que tu n'as pas affaire à la justice en étant toi-meme une coupable, ca ne doit pas jouer sur l'obtention de la nationalité. Ton casier judiciaire doit rester vierge...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
I
26 novembre 2009 21:41
bah oui elle a deux enfants elle nous foute la merde dans mon couple ...elle montre a ses enfants et a mon mari que c'est tjrs de ma faute quand il y a des problemes...elle joue sur mes nerfs

ce qui m'enerve c'est que mon mari il obair a ses ordres ,il a pas de mots devant elle Censored
BB1:un garcon incha allah ... DPA:17 juillet 2010...
I
26 novembre 2009 21:52
votre avis un simple message vocale(avec une insulte ) va convaincre les gendarmes de l'harcelement
que je subit ...

et qu'est ce qu'ils peuvent lui faire ?
BB1:un garcon incha allah ... DPA:17 juillet 2010...
s
26 novembre 2009 21:54
Je pense qu'il faut avoir des preuves comme des menaces ou des agressions physiques.
3
26 novembre 2009 21:54
Citation
Irrésistible a écrit:
votre avis un simple message vocale(avec une insulte ) va convaincre les gendarmes de l'harcelement
que je subit ...

et qu'est ce qu'ils peuvent lui faire ?



Rien du tt
ils vont l interroger et ca va etre classé sans suite!!
z
26 novembre 2009 21:56
pas de probleme pour la nationalité mais faut que ta plainte repose sur des faits car si ce sont de fausses déclarations tu risques d'avoir des soucis avec la justice

et pourquoi ton mari lui obéit c'est pas toi sa femme , en meme temps elle doit mal le vivre son divorce et avec deux enfants en plus elle est pas prete de te lacher je pense
3
26 novembre 2009 22:02
Citation
zineatlassi a écrit:
pas de probleme pour la nationalité mais faut que ta plainte repose sur des faits car si ce sont de fausses déclarations tu risques d'avoir des soucis avec la justice

et pourquoi ton mari lui obéit c'est pas toi sa femme , en meme temps elle doit mal le vivre son divorce et avec deux enfants en plus elle est pas prete de te lacher je pense



les ex en general avec enfants n'acceptent pas que leur ex mari ait refait sa vie malgré que parfois que c elles qui choisisse de divorcer et que ses enfants soit une étrangere qui s'occupe d"eux et pire s"ils reviennent chaque semaine a raconter comment belle maman est gentille avec nous...la mere biologique se sent en concurence des fois et trouve que ses enfants comparent la belle maman et la maman et ca la met hors d'elle...la solution c enmerder le couple bien sur en passant sous l'angle "interet des enfants"
soit la mere biologique telephone pr insulter tt les jours soit disant mes enfants sont pas bien chez vous!!

tt ca je connais tu sais!!Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/09 22:06 par houjdryaniya.
I
26 novembre 2009 22:13
elle a refait sa vie avec un autre homme mais on dirai pas car elle appel mon mari devant lui ,elle vient voir mon mari dans la voiture quand il va chercher ses gamin chez elle et tt ca et son copin il dit rien ... ah non moi il m'obeit pas j'ai pas encore de gosse de lui mais parcontre elle oui ...

mais j'avoue mon mari il est trooooooooppppppppp gentil c pour ca qu'elle joue de lui comme elle veut

PS:il m'a deja sorti un mot je sais pas est ce que c'est normale 'il m'a dit c'est mes gosses qui compte pour moi "...
BB1:un garcon incha allah ... DPA:17 juillet 2010...
z
26 novembre 2009 22:15
Citation
Irrésistible a écrit:
votre avis un simple message vocale(avec une insulte ) va convaincre les gendarmes de l'harcelement
que je subit ...

et qu'est ce qu'ils peuvent lui faire ?


des plaintes de ce genre ils en traitent des milliers par jour , ils classent sans suite en général

tu n'as qu'à déménager tu seras tranquille
3
26 novembre 2009 22:18
Citation
Irrésistible a écrit:
elle a refait sa vie avec un autre homme mais on dirai pas car elle appel mon mari devant lui ,elle vient voir mon mari dans la voiture quand il va chercher ses gamin chez elle et tt ca et son copin il dit rien ... ah non moi il m'obeit pas j'ai pas encore de gosse de lui mais parcontre elle oui ...

mais j'avoue mon mari il est trooooooooppppppppp gentil c pour ca qu'elle joue de lui comme elle veut

PS:il m'a deja sorti un mot je sais pas est ce que c'est normale 'il m'a dit c'est mes gosses qui compte pour moi "...

c normal, s'il lui obeit auj comme tu dis parcqu'elle sait qu'il aime ses enfants, c pr ca qu'elle le prend par l'endroit qui lui fait mal...ca se met chaque fois qu'elle veut lui parler c soit disant pr les enfants et c juste pr fouter le bordel!
z
26 novembre 2009 22:29
Citation
Irrésistible a écrit:
elle a refait sa vie avec un autre homme mais on dirai pas car elle appel mon mari devant lui ,elle vient voir mon mari dans la voiture quand il va chercher ses gamin chez elle et tt ca et son copin il dit rien ... ah non moi il m'obeit pas j'ai pas encore de gosse de lui mais parcontre elle oui ...

mais j'avoue mon mari il est trooooooooppppppppp gentil c pour ca qu'elle joue de lui comme elle veut

PS:il m'a deja sorti un mot je sais pas est ce que c'est normale 'il m'a dit c'est mes gosses qui compte pour moi "...


ma soeur il faut que tu arrives à composer avec cette femme, car meme si tu as des enfants par la suite il est quand meme lié à vie avec cette femme par les enfants, il ne peut pas renier ses enfants

il fallait dès le départ ne pas négliger cet aspect car il lui "obéit" car il aime ses enfants d'ailleurs il te l'a lui meme dit

le mieux essaie de déménager s'il ne s'y oppose pas
I
26 novembre 2009 22:38
on va demenager mais juste a coté pas loin de la ou je suis ...dans une maison plus grande juste parceque je suis enceinte
BB1:un garcon incha allah ... DPA:17 juillet 2010...
s
27 novembre 2009 16:10
tu devrais faire un travial sur toi-même et prendre soin de toi, vu ton état

ils sont liés à vie, ni toi ni son copain actuel, vs n'avez votre mot à dire

elle le tiend par les sentiments, les sentiments qu'il à pr ses enfants

elle sera amener à être seule avec lui quand elle lui rameneras les enfants, à venir le voir pr le moindre pb, à appeler à des heures tardives pr les enfants

en tt cas, fais attention à toi, ne te mets pas en tord à cause d'elle, evite-là si elle te tape sur le système Grrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook