Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Porter plainte ou pas contre son mari
S
1 juillet 2015 00:06
Salam
Je reviens après plusieurs épisodes de mon histoire au dernier épisode h
Je suis séparée depuis 1 an après plusieurs tentatives de ma part de calmer les choses pour mes enfants il a basculé dans une autre vie et je cherche même plus a comprendre pourquoi monsieur a renié ses enfants il a encore pris la fuite pour faire le ramadan au Maroc comme les 2 dernières années ou il nous abandonner toujours à cette période je ne sais toujours pas pourquoi ses fuites à chaque fois la bas pendant le ramadan en guerre avec sa famille surtout sa sorcière de sœur qui l'a bien aidé à se débarrasse de moi tellement elle est jalouse juste une précision le vendredi avant ce ramadan on s'était vu pour les enfants bref toujours trop dégoût pour lui il a promis d'être là pendant le ramadan j'ai dit c'est un miracle sauf qu'on a plus eu de signes de vie de lui pendant 15 jours après j'apprends qu'il est au bled en plein ramadan quelle surprise et la j'ai été sans pitié pour lui car mes enfants l'attendaient pendant qu'il disparaissait comme un lâché bref malgré la guerre entre ma belle sœur et moi j'ai décidé de l'appeler je lui avait pas parler depuis des années et là elle a vider son cœur comme quoi c'est moi la responsable de notre séparation je suis la méchante et blabla car mon mari cette tapette lui a raconter des trucs atroces sur moi pour justifié son abandon du domicile il y a un an j'ai dit ok j'ai commencer a balancer toute la vérité ses tromperie ses trafics ses copains drogues ses sorties dans les bars qu'il ne donne pas un centime aux enfants qu'ils s'en occupe 1 fois tous les 2 mois la belle sœur savait plus quoi dire mon mari a jouer les victimes auprès d'elle j'ai même enfoncé le truc je lui ai dit que l'argent qu'il lui envoyer c'est du Haram j'avais tellement la haine des mensonges qui lui a dit sur moi que je pouvais plus me taire c'est trop facile de me faire passer pour la méchante du couple alors qu'il savait que j'aurai aucun contact avec sa sœur a la fin elle m'a avoué qu'il lui a dit qu'il était. Divorce depuis 3 ans avec moi et qu'il venait pas chez moi c'est pour cela qu'il l'accueillait tous les ramadan chez eux monsieur se présentait en célibataire bref dire que j'ai vécu avec un schizophrène je lui ai dit que nous sommes pas divorcé en tout qu'à je suis pas au courant et j'ai conclu en lui disant ok pour un homme divorcé monsieur est venue plusieurs fois chez moi pendant cette année de séparation et on ne prenait pas que le café (c'était pendant la période de tentative de réconciliation ) j'ai entendu un cri et elle m'a raccrochée au nez 2 heures après je reçois un appel du bled j'ai pas voulu répondre je sentais que c'était lui monsieur avais disparu pendant 15 jours sans donner de nouvelles et la il appelle par ce que sa sœur lui a parlé suite à notre conversation téléphonique il m'a laissé un super message le jeûne n'était pas encore rompu au début je comprenais rien tellement il criait et puis c'était des menaces de morts je ne sais pas quelle conversation il eu avec sa sœur mais tout ce que je sais il a maintenant des envies de meurtres je lui ai gâché ses vacances de célibataire loin de ses enfants maintenant je veux savoir s'il m'a menacer devant sa famille pour faire genre c'est moi l'homme et je vais lui a prendre a la fermer pour les impressionner ou alors il m'a fait ces menaces loin de sa famille et la c'est plus grave et plus sérieux comme menace
Que dois je faire depuis je n'ai plus de ses nouvelles habituellement ils appellent mes enfants dans leur portables mais eux ils n'ont aucunes nouvelles depuis sa fuite au bled depuis 20 jours faut il prendre ses menaces de morts aux sérieux sachant que je l'ai trahi auprès de sa famille il trouvera bien un moyen de leur dire que je ments que faire père qui disparaît menace de morts sachant que ses copains ici c'est pas des gens qui vont a la mosquée c'est des clochards complètement défoncés pourquoi leur avoir dit qu'il était divorcé depuis 3 ans dans qu'elle but sa famille était elle complice de lui de quelque chose qu'il a fait la bas de Haram remariage ou autre avec corruption la bas c'est possible ???
Que faire ? C'est le ramadan
Pas: si un vrai homme ici père de famille attentionné qui n'osera jamais abandonné ses enfant pendant le mois sacré du ramadan pouvais lui rappeler ses obligations envers ses enfants en lui arrachant les c....
.merci de m'avoir lu jusqu'au bout mon histoire est comme les feuilletons mexicains qui passent sur 2M mon mari n'en ratait aucun épisode il a oublié de pensé que les histoires sont fictifs et les personnages aussi
Merci et bon ramadan a tous
L
1 juillet 2015 00:29
Salam Aleikoum

Donne lui un jour rendez-vous dans un endroit autre que votre appartement (je sais pas moi un hotel par exemple) puis vous vous asseyez l'un en face de l'autre, tu lui dit tout ce que tu a sur le cœur, tu lui dit que tu lui laisse la dernière chance qu'il aura de toute sa vie, tu lui dit de redevenir normal.

S'il ne saisit pas cette chance, demande le divorce point barre, sinon reformez un couple uni et oubliez le passé, mais s'il retombe dans ses conneries divorce.

Bonne chance
Z
1 juillet 2015 01:32
C un sacre cet homme .. Trouver l argent pour partir et laisser ses enfants .. Moi je prendrais au sérieux et porterais plainte pour abandon de famille ... Enclencher la procédure de divorce ... De toute façon d après t dires , il ne t apporte rien et te tire vers le bas ...
h
1 juillet 2015 01:49
ho la la ça fait peur le mariage de nos jours....
si il y'a un truc que je détéste c'est bien abandonnés ces enfants, ce sont des êtres humains pas des jouets qu'on peut jeter dés qu'on es a marre...mais bon la roue tourne courage à la posteuse
D
1 juillet 2015 03:42
Tu vas voir la police et tu fais constater ton message par eux. Je pense qu'on appelle ça une main courante. Profites en pour faire constater l'abandon de domicil conjugal...
Tu n'as pas à prendre de risques et attendre qu'il passe à l'acte. Ton mec fait du trafic de drogue, ce n'est pas un enfant de choeur...

Cela va t'aider si tu décides d'entamer une procédure de divorce. Sinon, tu les retires une fois que vous êtes réconciliés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/15 03:43 par Doliprane500.
S
1 juillet 2015 14:51
Je précise que c'est pas un trafiquant de drogue juste quil se fait de l'argent facile en achetant et vendant des trucs après je sais pas les détails comment prouver quil à de l'argent pour aller au bled et couvrir de cadeau sa famille et ses enfants pas un centime pour eux quand aux menaces il les a dit en arabe par rapport à la plainte ça se fait d'aller dénoncer le père de ses enfants pendant le ramadan c'est spéciale quand même c'est vrai il mérite de payer pour tout après par rapport aux enfants et à la religion j'ai un doute c'est un monstre dois je agir comme lui c'est un homme égaré dieu la oublié dans ses délires bref autant je veux plus qu il réapparaît dans notre vie ne plus donner de ses nouvelles aux enfants pendant le ramadan c'est grave autant autant je ne sais pas ce qui m'attends dans le futur et ça me fait peur
1 juillet 2015 15:07
Citation
Samrose a écrit:
Je précise que c'est pas un trafiquant de drogue juste quil se fait de l'argent facile en achetant et vendant des trucs après je sais pas les détails comment prouver quil à de l'argent pour aller au bled et couvrir de cadeau sa famille et ses enfants pas un centime pour eux quand aux menaces il les a dit en arabe par rapport à la plainte ça se fait d'aller dénoncer le père de ses enfants pendant le ramadan c'est spéciale quand même c'est vrai il mérite de payer pour tout après par rapport aux enfants et à la religion j'ai un doute c'est un monstre dois je agir comme lui c'est un homme égaré dieu la oublié dans ses délires bref autant je veux plus qu il réapparaît dans notre vie ne plus donner de ses nouvelles aux enfants pendant le ramadan c'est grave autant autant je ne sais pas ce qui m'attends dans le futur et ça me fait peur
Salam,

Vu que tu ne peux sauver votre couple,essaie de sauver le peu qui reste en le poussant à assumer son rôle de père.Tu ne peux pas voir autant de côtés négatifs et vouloir encore rester avec lui ou lui laisser une chance,que ce soit en plein ramadan ou pas.
Pour ce qui est des menaces de mort,vous vivez en France pas au Mexique,il ne se passera rien inshAllah.Je pense qu'il a dit cela sous le coup de l’énervement.

Courage...
S
1 juillet 2015 17:54
J'ai tout fait pour le responsabiliser face à ses enfants à chaque fois il les abandonne le pire c'est 'une fois les enfants n'ont pas voulu le voir car il avait disparu 5 mois il m'a accusé de leur monter la tête contre lui et ce fou est parti poser une main courante au commissariat soi disant c'est moi qui refuser que les enfants ne le voit pas alors que je force les enfants à le voir alors qu'eux ils ont appris à vivre sans lui depuis 1 an bref il renie ses enfants mais ils dut à tout le monde je suis la pour les enfants
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook