Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Porter plainte contre un chauffeur de taxi
e
26 avril 2014 08:20
Bonjour tout le monde,
J'écris sur ce forum suite à un incident qui m'est arrivé aujourd'hui.
Donc, cet après-midi j'avais pris un taxi rouge pour ramener les clés qu'une copine avait laissé chez moi, une fois que je lui ai remis les clés, j'ai demandé au chauffeur de taxi si il pouvait me redeposer chez moi et il m'a dit OK, c'est jusqu'à ce qu'on arrive qu'il me demande 150dh alors que le compteur n'affichent que 70dh en disant que si on prend un taxi pour une heure c'est comme si on le louait donc il fallait payer un prix de 150dh/heure, aux début je pensais qu'il plaisantait donc je lui ai filé un billet de 200 (j'avais pas la monnaie) , mais il ne m'a rendu que 50dh!) stupéfait, j'ai demandé des explications et on s'est de plus au moins disputé, mais j'ai eu l'idée d'enregistrer la conversation avec mon téléphone pour l'utiliser comme preuve, et j'ai noté son numéro de taxi pour pouvoir porter plainte.. J'aimerai savoir ou je pourrai déposer la plainte mais avant tout est ce qu'il a raison ou pas ?
Je ne fais pas ça pour qu'il me rembourse mais c'est juste qu'il m'a vraiment énervé en essayant de me "niquer" (je suis désolé pour le terme...)et je veux qu'il en tire une leçon ! (je suis prêt à aller très loin)

Merci d'avance !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook