Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Porter plainte contre Basicfit
U
3 décembre 2021 18:20
Selem Wahleykoum,

Bonsoir à tous.tes.

J'ai envoyé une lettre à Basicfit en passant par la plateforme [resilettre.com] pour résilier mon abonnement au mois d'octobre. Ils n'ont jamais répondu à ma demande et ont continué à me faire facturer le mois de novembre et de décembre.

Il y a également dans cette salle de sport une discrimination auprès des clients non-vaccinés: je paye un service que je ne peux pas utiliser (étant non-vaccinée). Je ne peux donc même pas utiliser ces trois mois que je paye. Je suis étudiante, j'essaye de faire des économies, j'ai dépenser 19,99€ (soit 59,97€) pour un service que je ne peux pas utiliser et qui m'arnaque.

Quelle procédure dois-je suivre pour porter plainte pour arnaque contre Basicfit?

Merci à vous pour votre attention,

Une fleur du Ciel

PS: j'ai appris BIEN TARDIVEMENT (pcq bien sûr, ce n'est pas explicité) que je pouvais résilier sur l'application. Je viens de le faire, je n'étais pas passé par leur application pcq au mois d'octobre je n'avais pas trouvé comment résilier... donc je suis passée par resilettre.
Je pensais que cette histoire était réglée jusqu'à ce que je découvre mon relevé de compte....
3 décembre 2021 18:27
Salam posteuse,

Va directement à ta banque pour faire opposition à tout prelevement de basic fit...

Ensuite tu enverra un courrier recommandé avec AR à la direction de ton club...

Courage,
Bonne soirée.
F
3 décembre 2021 18:30
Je pense que c’est contre resilettre que tu devrais porté plainte.
En allant voir ce que c’était que ce site, tout les avis concordent pour dire que c’est une anarque. Tu as payé pour que ce site envoie une lettre de résiliation mais ils n’ont rien fait. ( tape sur Google « resilettre avis ».
Basicfit a continuer de te prélever car ils n’ont jamais reçus de lettre de résiliation.
A l’avenir, ne fait pas confiance à tout ce qui est proposé sûr internet. Appelle directement les organismes en question.
Et rien ne vaut une lettre en recommandé avec AR dépose soi même à la Poste.
R
3 décembre 2021 18:35
Dans ton contrat quand tu veut résilier y a marqué prè avis de 1 ans je crois c'est pour ça qui t'e preleve c'est con
U
3 décembre 2021 18:43
Bonsoir,

L'année est passée c'est pour cela que je me permets.
Citation
RespectMe a écrit:
Dans ton contrat quand tu veut résilier y a marqué prè avis de 1 ans je crois c'est pour ça qui t'e preleve c'est con
r
3 décembre 2021 18:56
La justice es dépassé…
Bloque ton prélèvement et passe à autre chose

Ta plainte n’aboutiras pas
3 décembre 2021 21:40
C'est pas 2 mois de préavis ?

Et sans pass sanitaire pcr antigenique c'est interdis d'aller à la salle ca on le sais depuis juillet allocution de Macron
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook