Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Porter plainte ou pas ???
K
14 mars 2005 12:52
Suite à mon altércation avec ma couzine, celle-ci s'est empréssée de porter plainte en, j'imagine, gonflant les faits puisqu'elle a produit un certificat médical (une vraie comédienne)

Alors que faire ? dois je rester silencieuse ou à mon tour porter plainte ?
Pensez vous que les plaintes servent à quelque chose ou pas ?

Merci de vos précieux avis.

Biz smiling smiley
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
s
14 mars 2005 13:03
ta cousine? je ss pas au courant, keske t'a fé à ta cousine pr kelle porte plainte????
K
14 mars 2005 13:07
rien de grave va voir dans mon post du 03/mars tu comprendras

biz
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
s
14 mars 2005 13:14
oulaaaa, tu l'as frapée, bah forcément elle va porter plainte, surtout si elle en a contre toi, mais je peux te dire ke si elle a un certificat médical, tu es mal barrée eye rolling smiley

kenzarell, il fallé attendre de vous revoir au maroc, làbas même si tu la rend chauve tellement tu lui auré tiré les cheveux, elle ne pourra porter plainte parceke monsieur le policier lui dira "bien fé pr ta gueule" grinning smiley
z
14 mars 2005 13:29
previent ta famille comme ça ta mere ira voir la sienne et ton pere mais elle est vraiment grave elle aussi pose une main courante on sait jamais
K
14 mars 2005 14:29
zina les familles ne se parlent plus !
santita frappé c un bien gros mot juste une claque pour se libérer un peu
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
s
14 mars 2005 14:30
j'imagine la scéne grinning smiley
elle dit koi la plainte?
b
14 mars 2005 14:32
ne jamais lever la main sur une femme, savoir calmer la rage que l'on a en soi sans violences!
s
14 mars 2005 14:38
tu rigole beba? j te jure kil yen a ki te foute la rage même si t'essaye de te calmer, en d'autres termes, il yen a ki ont une tête à frapper grinning smiley
K
14 mars 2005 14:42
je sais pas ce qu'elle dit sa plainte pour l'instant j'ai rien recu mais je vais moi aussi porter plainte contre elle
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
b
14 mars 2005 14:44
Euh... sans pour autant frapper quand même santita...c toi qui rigoles ouais?
dans certaines situations, les mots font plus mal que les coups!
c trop facile de lever la main!

faut savoir se maitriser et toucher la personne avec les mots justes!
y'a aps d'excuses pour toute forme de violences!
n
14 mars 2005 14:44


je pensse que tu devrais rester silencieuse



de toute fason de quoid voudrai tu porter plaite???


je ne pensse pas qu'elle aura gain de cause avec une simple clac
14 mars 2005 14:50
comme a dit zina, fait une main courante au moi, sinon moi c'est quoi cette cousine, na3al cheitane, porter plainte avec avis medical, mais elle est folle, elle s'est fait violée ou quoi.

Mais c'est clair, ca va etre difficile a contrer, surtout si l'avis médicale est favorable à elle, allah y aounek
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
14 mars 2005 15:04
des fois les coups font plus de bien que les mots!!!
b
14 mars 2005 15:07
oui ok entre nous loukoum y'a aps de souci..j'aime bien te bougner mais entre un homme et une femme : non je ne tolère aps! sauf en cas d'extrême situation comme l'adultère!
d
14 mars 2005 15:09
le mieux est de porter plainte toi ossi ya pas moyen daller voir un médecin ke tu connai set ketu fasses toi ossi 1 certif medicale un faux koi ??? ce serait mieux sinon toi tu portes plainte et tu evokes une raison genre elle te harcèle ou turacontes la vérité cest toi ki décides ms de tte facon je sais pas dou vs êtes ms je ne pense pas ke les flics preteront attention à ce genre de plainte a 2 francs 6 sous !
k
14 mars 2005 16:06
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> ne jamais lever la main sur une femme

ok , mais dans ce cas là , c'est un combat entre femmes ....

moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
b
14 mars 2005 16:07
c plus équitable!
b
14 mars 2005 16:24
KENZARELL
Salam tu peut parlé avec ta familla pour arrongé les choses
Bonne courage ma soeurs
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
r
14 mars 2005 18:04
ne jamais lever la main sur quiconque.. quels que soient les motifs

si elle a porté plainte j'espère qu'elle ira jusqu'au bout et que ça te servira de leçon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook