Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
porter plainte ou non
P
14 novembre 2011 23:55
Salem, j'ai prêté ma voiture à mon ex. qui habite dans une autre région que la mienne. Je lui ai demandé de me la rendre et il m'a envoyé dans ma boîte aux lettres ma carte grise et m'a précisé dans un sms que je pouvais venir récupérer mon véhicule sur son parking. Cependant, il a gardé la double clé de ma voiture puis a cessé tout contacte avec moi (pas un mot). Du coup, avant de me déplacer, j'ai appelé sa famille (cousin et soeur) qui m'ont précisé que mon véhicule n'était pas sur le parking à mon ex. Pensez-vous que je dois (malheureusement car je ne le souhaite pas) déposer plainte ? Faire pression sur sa famille afin qu'il le raisonne ? Ou une autre solution à me proposer ? Merci.
z
15 novembre 2011 00:04
Salam

alors deja si toi tu lui a donné les clefs en main propre et ta voiture c'est la moindre des chose qu'il en fasse de mmevilGrrrr

non mais ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh
tu l'appelles et demande luide te rendre la voiture comme tu lui a donné , tu attends sa réponse, et s'il refuse tu lui dis que tu poses plainte pour vol de véhicule c'est aussi simple.

non vous débrouillez où ces boulets????
moi on me prête un truc je le rend en temps et en heure avec le sourire, un merci et idéalement avec un cadeaux de remerciement ne serait ce qu'un repas ou une fleur.
b
15 novembre 2011 00:08
Salam

Rien ne sert de discuter avec un homme pareil, cours au commissariat, c'est quoi ces mecs d'aujourd'hui??
M
15 novembre 2011 00:39
Jme rappelle de ton histoire c'est pas celui avec qui t'es marié religieusement et ta besoin de la voiture pr tes rdv médicaux psk t'es enceinte ???

si c toi sérieu porte plainte, sa fait trop longtemps que saa dure
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
15 novembre 2011 00:47
bin tu sauras qu'on prete pas sa voiture à l'avenir.....
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
P
15 novembre 2011 00:53
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Jme rappelle de ton histoire c'est pas celui avec qui t'es marié religieusement et ta besoin de la voiture pr tes rdv médicaux psk t'es enceinte ???

si c toi sérieu porte plainte, sa fait trop longtemps que saa dure



Salem oui c'est moi. Je me suis créer mon propre profil concernant mon histoire.
P
15 novembre 2011 00:54
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
bin tu sauras qu'on prete pas sa voiture à l'avenir.....


oui ça c'est sûr !
P
15 novembre 2011 00:57
Citation
zouzou94 a écrit:
Salam

alors deja si toi tu lui a donné les clefs en main propre et ta voiture c'est la moindre des chose qu'il en fasse de mmevilGrrrr

non mais ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh
tu l'appelles et demande luide te rendre la voiture comme tu lui a donné , tu attends sa réponse, et s'il refuse tu lui dis que tu poses plainte pour vol de véhicule c'est aussi simple.

non vous débrouillez où ces boulets????
moi on me prête un truc je le rend en temps et en heure avec le sourire, un merci et idéalement avec un cadeaux de remerciement ne serait ce qu'un repas ou une fleur.



Salem il ne répond plus aux appels, ni sms, aucun contacte. je cherche une solution amiable afin d'éviter la plainte quitte à continuer à contacter sa famille pour le raisonner mais si je n'ai pas le choix d'ici quelques jours ça sera la plainte. je lis vos conseils.
M
15 novembre 2011 16:54
Je t'avais conseiller plusieurs fois en mp de porter plainte ! tu veux lui facilité la vie alors lui te la pourri, je sais vraiment pas tu attend koi là
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
15 novembre 2011 17:16
Salam

Wa nti qu'est ce que t'attend Grrrr !!

Appelle les flics dis leur y a un brigand qui m'a volé ma voiture qu'ils aillent le chercher et direction l7abss tisuite
Et porte plainte !!

Et en plus tu cherches la médiation !! Mais t'es folle ou quoi !! Desolé d'etre cash mais c'est à s'arracher les cheveux vos histoires reveillez vous là ca devient chaud lol
Le gars doit etre en train de rouler pepère dans ta voiture w nti sakta c'est fou quoi grinning smiley

Moi j'en profiterais ga3 pour bien l'enfoncer genre tu vas dire qu'il ta sequestré dans ta voiture ..puis qu'il t'a sorti et qu'il s'est enfui avec en te volant les clés....et je peux te dire que si les flicos retrouvent la voiture chez lui il prendra cher....
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
k
15 novembre 2011 17:36
va porter plainte k es ke t´attend ?
[b]OFF[/b]
P
15 novembre 2011 21:20
j'ai parlé avec sa soeur aujourd'hui et elle la raisonnée et il a laissé une adresse où se trouve mon véhicule. Maintenant je dois savoir si elle est vraiment sur cette "place". Vous me conseillez tous et toutes de déposer plainte malgré que je fais tout pour l'amiable. Car la plainte ce n'est pas si facile que ça. Les autorités ne se déplacent pas comme ça.
a
15 novembre 2011 22:03
Salam,

Franchement tu attends quoi pour porter plainte????
S'il commet des infractions ou pire encore (Allah yster) avec ton véhicule tu seras tenue pour responsable et juridiquement tu n'auras rien pour prouver que tu n'avais pas le véhicule.

Réveille-toi un peu stp...
M
15 novembre 2011 22:11
Dis a sa soeur que tu attends ta voiture devant chez toi , sinon tu portes plainte pour vol ...
Je pense que ça va le faire réagir Cool
P
15 novembre 2011 22:17
Citation
Mlle.Mell a écrit:
Dis a sa soeur que tu attends ta voiture devant chez toi , sinon tu portes plainte pour vol ...
Je pense que ça va le faire réagir Cool


Sa soeur est correcte elle veut qu'il me ramène la voiture. Le problème c'est lui !
P
15 novembre 2011 22:20
Citation
amassya a écrit:
Salam,

Franchement tu attends quoi pour porter plainte????
S'il commet des infractions ou pire encore (Allah yster) avec ton véhicule tu seras tenue pour responsable et juridiquement tu n'auras rien pour prouver que tu n'avais pas le véhicule.

Réveille-toi un peu stp...


Salam oui je sais mais avant de déposer plainte la police m'a conseillé de faire pression sur lui et en parler à sa famille.
b
15 novembre 2011 22:23
T'es enceinte en plus?? Il a pas de coeur ton ex.
P
15 novembre 2011 22:43
Citation
balle en mousse a écrit:
T'es enceinte en plus?? Il a pas de coeur ton ex.


oui je suis enceinte de presque 6 mois en plus.
b
15 novembre 2011 22:50
Citation
POULICHETTE a écrit:
Citation
balle en mousse a écrit:
T'es enceinte en plus?? Il a pas de coeur ton ex.


oui je suis enceinte de presque 6 mois en plus.

Tu devrais laisser ton entourage s'en charger, car toi tu dois te reposer et ne pas stresser, surtout à ce stade de la grossesse.
P
16 novembre 2011 07:29
Citation
balle en mousse a écrit:
Citation
POULICHETTE a écrit:
Citation
balle en mousse a écrit:
T'es enceinte en plus?? Il a pas de coeur ton ex.


oui je suis enceinte de presque 6 mois en plus.

Tu devrais laisser ton entourage s'en charger, car toi tu dois te reposer et ne pas stresser, surtout à ce stade de la grossesse.


Mon entourage n'est pas plus avancé que moi puisque mon ex refuse toute communication. Puis nos villes ne sont pas proches (entre l'ex et moi) ce qui fait qu'avant tout déplacement faut être sûre de ce qui nous est rapporté. Maintenant j'ai une adresse où se trouve ma voiture (que la soeur de mon ex m'a communiqué) et pour être sûre qu'elle est sur place je dois faire intervenir une personne qui doit me confirmer. Je vais voir avec son cousin s'il peut m'aider à ce sujet.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook