Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se porter le mauvais œil à soi même
7 décembre 2020 22:47
salam les yabi
voila ces dernier temps rien ne se concrétise pour moi ou plutôt rien n'abouti autant sur le plan personnel que professionnel je décroche la chose mais apres tt s'arrête , ça coupe pour une raison ou une autre , ce qui m'arrive est terrible au moment ou je me dis que peut etre je vais conclure ça voue à l'échec , ça s'est trop répéter pour moi , j'ai pensé que je me porte peut etre le mauvais œil est ce que ça peut arriver , si oui comment y remédier , ou si vous penser que la cause est autre veuillez me conseiller
merc d'avance
b
7 décembre 2020 22:48
Tiens, voilà autre chose, je pensais avoir tout entendu mais il n'en est rien, comme quoi
7 décembre 2020 22:49
Ya pas de mauvais oeil, c'est ce que tout le monde vie. Plus d'échecs que de réussites.
C'est la vie.
7 décembre 2020 22:59
Ça signifie juste que tu as fait les causes mais qu'au final, ça ne t'était pas destiné donc no regret.

Reste dans cette dynamique d'entreprendre des choses, des projets et pour le reste, Tawakul 3la Lah.

Ça finira par aboutir nsha'Allah.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
7 décembre 2020 23:04
inchallah, vous me rassurez merci bcp
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Ça signifie juste que tu as fait les causes mais qu'au final, ça ne t'était pas destiné donc no regret.

Reste dans cette dynamique d'entreprendre des choses, des projets et pour le reste, Tawakul 3la Lah.

Ça finira par aboutir nsha'Allah.
7 décembre 2020 23:13
Mais oui, t'inquiète. On passe tous par des échecs.

Faut juste pas se décourager, ne doute pas de tes capacités et surtout, ne fais pas rentrer le waswas dans ta tête.

Rappelle toi d'une chose, derrière un mal peut se cacher un bien et derrière un bien peut se cacher un mal.

Si tu veux le verset dans sa totalité, c'est sourate Al Baqara verset 216.

Il y a beaucoup de sagesse dans ce verset.

Allah i saal lik.
Citation
Lina**23 a écrit:
inchallah, vous me rassurez merci bcp
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
7 décembre 2020 23:18
barakou allah fiki
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Mais oui, t'inquiète. On passe tous par des échecs.

Faut juste pas se décourager, ne doute pas de tes capacités et surtout, ne fais pas rentrer le waswas dans ta tête.

Rappelle toi d'une chose, derrière un mal peut se cacher un bien et derrière un bien peut se cacher un mal.

Si tu veux le verset dans sa totalité, c'est sourate Al Baqara verset 216.

Il y a beaucoup de sagesse dans ce verset.

Allah i saal lik.
7 décembre 2020 23:18
Salam

"Se porter le mauvais œil" est un nouveau concept my friend, ça n'existe pas, y a des moments où y a la poisse et ça arrive à tout le monde.
Tu as juste besoin de rester motivée quoi qu'il advienne car personne ne connaît que sera demain, sinon ça sera la porte ouverte aux interprétations comme là par exemple, et ce n'est pas bon pour ton système.

Allez, positivité et motivation, ça viendra, sinon ben la vie continue et on essaye de nouvelles portes.

Courage.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
7 décembre 2020 23:20
merciiiii ça me motive à ne pas baisser les bras thumbs upWelcome
Citation
Plouc a écrit:
Salam

"Se porter le mauvais œil" est un nouveau concept my friend, ça n'existe pas, y a des moments où y a la poisse et ça arrive à tout le monde.
Tu as juste besoin de rester motivée quoi qu'il advienne car personne ne connaît que sera demain, sinon ça sera la porte ouverte aux interprétations comme là par exemple, et ce n'est pas bon pour ton système.

Allez, positivité et motivation, ça viendra, sinon ben la vie continue et on essaye de nouvelles portes.

Courage.
7 décembre 2020 23:24
Wafik l'baraka smiling smiley
Citation
Lina**23 a écrit:
barakou allah fiki
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
7 décembre 2020 23:28
You welcome ?

Tjrs garder la tête haute, la réussite ça se cultive.
Tqt tu y parviendras, intègre juste cette idée et le reste suivra tôt ou tard je te promets incha Allah, aie une mentalité de gagnante même dans l'échec car on ne perd rien en réalité, on gagne plutôt en expérience.

N'oublie pas Allah dans tes entreprises, donne la sadaqa car ça nous ouvre beaucoup de portes, vraiment beaucoup.
Citation
Lina**23 a écrit:
merciiiii ça me motive à ne pas baisser les bras thumbs upWelcome
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
7 décembre 2020 23:31
inchallah ya rabi Merci bcp pour ces précieux conseils thumbs up
Citation
Plouc a écrit:
You welcome ?

Tjrs garder la tête haute, la réussite ça se cultive.
Tqt tu y parviendras, intègre juste cette idée et le reste suivra tôt ou tard je te promets incha Allah, aie une mentalité de gagnante même dans l'échec car on ne perd rien en réalité, on gagne plutôt en expérience.

N'oublie pas Allah dans tes entreprises, donne la sadaqa car ça nous ouvre beaucoup de portes, vraiment beaucoup.
r
8 décembre 2020 02:25
Salam alikoum suit le conseil de la soeur casablancaise , soit endurante et tenace , pour le mauvais œil :fais tes invocations de protections du matin et du soir , t’inquiète pas ça ira mieux InchaAllah
Citation
Lina**23 a écrit:
barakou allah fiki
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook