Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que porter losque l'on va a un mariage algerien
s
26 avril 2007 09:01
voila je suis invitée à un mariage algerien
je sais pas ce que je dois porter , jhesite entre
- un tailleur noir avec un haut mais ca voudrais dire que je ne retirerai pas ma veste vu qu'il est super decolté
- une tchketa c la robe marocaine .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/07 09:44 par schrek94.
C
26 avril 2007 09:07
Tekchita sans hésiter.Mais ce n'est qu'un avis d'hommesmiling smiley
m
26 avril 2007 09:23
tekchita , ma chérie comme sa tu seras la plus belle !!!
n
26 avril 2007 09:23
tekchita !!

Elle porteront leurs tenues algériennes aussi !
t
26 avril 2007 09:30
j'avais assisté à un mariage algérien j'ai demandé à une copine algérienne conseils elle m'a dit tackchita chez eux c'est pour les vieilles eye popping smiley et qu'il fallait porter une robe soirée elle m'a choisi même une dénudée à acheter No noconfused smileygrinning smiley

faites gaffe aux conseils de temps à autre winking smiley angry smiley

j'ai fait qu'à ma tête le jour J j'ai mis ma takchita aprés tout je suis marocaine et j'étais contente en plus des compliments grinning smiley
n
26 avril 2007 09:34
c'est clair !! elle rafolle des tekchitate !
s
26 avril 2007 09:46
bon ben c parti pour la tchketa en fait je sais que c'est des idées preconcues mais les algeriennes ont une facheuse tendance à mettre des robes de soirées super decoltés et moi c pas mon truc
s
26 avril 2007 09:47
au fait pardon jai oublié de vous remercier pour vos réponses
MERCIIIIIIIIIIIIII
j
26 avril 2007 09:49
takchita obligéééééééééééééé!


j'ai été aussi à un mariage maroco-algerien,c'est vrai que les algerienne etaient en tenue de soirée,mais y'en avait au moins une qui portait un takchita!


elles rafollent de nos robes traditionnelles!

fais honneur à ton pays(tm)
h
26 avril 2007 09:55
je pense plus pour une takchita.. meme si j'ai jamais assisté à un mariage algérien donc je pourrais pas te dire comment sont habillés les filles..
mais sinon demandes à la mariée si il y aura d'autres marocaines comme ca tu seras pas la seule...
mdr
ca me rappelle une histoire (mdr je raconte encore ma vie) une fois j'avais été a un mariage tout le monde était en takchita sauf une fille qui comme c'etait son premiere mariage marocain auquel elle assisté elle se sentait tellement mal à l'aise car elle était en pantalon qu'on lui a prété une robe spinning smiley sticking its tongue out
s
26 avril 2007 10:28
ben non je serai pas la seule marocaine mais c un mariage auquel jaccompagne ma mere je suis celle qui les amene et plutot que de faire le taxi je vais me taper l'incruste c le mariage du fils d'une copine a ma mere que je ne connait pas
je sais que ma mere elle va sortir sa tkcheta et ses copines aussi et aucune de mes soeurs ny va donc voila quoi apres je vais essayer de trouver des personnes sympas la bas et laisser ma mere discuter avec ses copines et je me voit mal me retrouver quavec des filles en tenues de soirée et moi au milieu en tkcheta
h
26 avril 2007 10:30
ben si ta mere et ses copines sont en takchita fait le aussi...
il faut juste que tu sois à l'aise dans la robe que tu mets..
b
26 avril 2007 10:45
Bonjour tout le monde,

Juste un petit commentaire ... Je suis algérienne et nous pendant les mariages on s'habille plutôt à l'européenne.

Quand je dis à l'européenne ça ne veut pas dire une robe avec un décoleté qui arrive au nombril !! Et puis de toute façon les filles qui s'habille très sexy ne sont pas que des algériennes.

Chez nous, ce sont plutôt les femmes mariées qui mettent des robes traditionnelles. Cependant vos robes ne sont pas du tout comme les notreS donc je pense que ça passe tout à fait et qu'au contraire ça ne fera pas tâche au milieu des robes de soirée.

Bonne journée !!
M
26 avril 2007 20:10
Citation
schrek94 a écrit:
voila je suis invitée à un mariage algerien
je sais pas ce que je dois porter , jhesite entre
- un tailleur noir avec un haut mais ca voudrais dire que je ne retirerai pas ma veste vu qu'il est super decolté
- une tchketa c la robe marocaine .

Takchita oula caftan sans hésiter ! Chez nous algériennes s'habillent comme si elles allaient en boite ou elle mettent des karakous ( tlamets sdader en velours brodé en doré). C dépend des régions ...renseigne toi et bonne soirée surtout ! winking smiley
26 avril 2007 20:38
Tekchita sans hésitation, ça fait plus style et ça rend super bien.

Bon mariage en tout cas.
f
26 avril 2007 21:37
avec nos super belle robes biensures TAKCHITA et tu represente le maroc ma cocote yen a plein qui payeré cher pour avoir nos robes ....C EST LA CLASS
n
27 avril 2007 02:00
Je suis algérienne.

Mets ta takchita. No soucy. On ne va pas te dévisager au contraire on te trouvera toutes très bellethumbs up
n
27 avril 2007 02:05
Citation
b-lylou a écrit:
Bonjour tout le monde,

Juste un petit commentaire ... Je suis algérienne et nous pendant les mariages on s'habille plutôt à l'européenne.

Quand je dis à l'européenne ça ne veut pas dire une robe avec un décoleté qui arrive au nombril !! Et puis de toute façon les filles qui s'habille très sexy ne sont pas que des algériennes.

Chez nous, ce sont plutôt les femmes mariées qui mettent des robes traditionnelles. Cependant vos robes ne sont pas du tout comme les notreS donc je pense que ça passe tout à fait et qu'au contraire ça ne fera pas tâche au milieu des robes de soirée.

Bonne journée !!

Je suis jeune mais j'en met des robes de soirée perplexe, ce n'est pas une question d'age.
b
27 avril 2007 12:30
Chercheuse d'or, je n'ai pas très bien compris ton message. Si tu fais allusion à ce que j'ai dit sur les robes traditionnelles, je confirme, où j'habite les robes "algériennes" ne sont portées que par les femmes mariées.
B
27 avril 2007 17:25
[www.hiboox.com]


[www.hiboox.com]

[www.hiboox.com]


[www.hiboox.com]


Voila ce que une jeune fille peu porter pour un mariage algerien
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook