Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Porter une jupe
C
14 juin 2021 00:06
Salam aleykoum les filles,

J'espère que vous allez bien. smiling smiley

Portez-vous des jupes ? Les filles voilées qui en portent, vous vous habillez comment ?

Avec un gilet je suppose mais en dessous, vous optez pour une chemise ? Une blouse ? Un t-shirt ?
Vous la mettez à l'intérieur de la jupe ou vous la laissez par dessus ?

En fait, j'aimerai beaucoup en porter, ce qui me gène c'est que ça marque la taille et puis quand elles n'arrivent pas jusqu'à la cheville, difficile pour moi.

Que me conseillez vous dans ce cas ?

Merci de vos réponses.
14 juin 2021 00:12
je portais des jupe qui marque la taille
avec des chemise/ haut que je mettais a l'interieur
ça faisait tres fille coquette mais j'ai changé
je vais opter pour des habit long
Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum les filles,

J'espère que vous allez bien. smiling smiley

Portez-vous des jupes ? Les filles voilées qui en portent, vous vous habillez comment ?

Avec un gilet je suppose mais en dessous, vous optez pour une chemise ? Une blouse ? Un t-shirt ?
Vous la mettez à l'intérieur de la jupe ou vous la laissez par dessus ?

En fait, j'aimerai beaucoup en porter, ce qui me gène c'est que ça marque la taille et puis quand elles n'arrivent pas jusqu'à la cheville, difficile pour moi.

Que me conseillez vous dans ce cas ?

Merci de vos réponses.
C
14 juin 2021 00:15
Bonne initiative smiling smiley
Citation
betty.cz a écrit:
je portais des jupe qui marque la taille
avec des chemise/ haut que je mettais a l'interieur
ça faisait tres fille coquette mais j'ai changé
je vais opter pour des habit long
14 juin 2021 00:19
Aleykoum Salam smiling smiley

Ca ne fait que très récemment que je commence à porter des jupes (je ne sais pas pourquoi mais je trouvais que ça faisait grand mère sur moi héhé), en général je porte beaucoup plus des combinaisons, robe et palazzo en été.

Maintenant j'ai intégré la jupe longue qui va jusqu'en bas de la cheville avec un débardeur et kimono par dessus.

Voili voilou ^^.


Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum les filles,

J'espère que vous allez bien. smiling smiley

Portez-vous des jupes ? Les filles voilées qui en portent, vous vous habillez comment ?

Avec un gilet je suppose mais en dessous, vous optez pour une chemise ? Une blouse ? Un t-shirt ?
Vous la mettez à l'intérieur de la jupe ou vous la laissez par dessus ?

En fait, j'aimerai beaucoup en porter, ce qui me gène c'est que ça marque la taille et puis quand elles n'arrivent pas jusqu'à la cheville, difficile pour moi.

Que me conseillez vous dans ce cas ?

Merci de vos réponses.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
14 juin 2021 00:30
Alaikom Salam,

Ça va alhamdulillah et toi ? ^^

Oui je porte des jupes longues qui arrivent jusqu'au chevilles avec des chemisier manche longues, parfois je fais entrer dans la jupe parfois non selon l'envie, ou bien chemisier manches courtes ou t-shirt et par-dessus un kimono mi-long.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/21 00:43 par Faty**.
'
14 juin 2021 00:45
Selem

Oui j'en porte grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
14 juin 2021 00:48
Aleykoum salam

Des jupes comment ?
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Oui j'en porte grinning smiley
.
14 juin 2021 00:49
Slm alaykoum

Dernièrement je ne sais pas ce qui me prend. Peut être a cause de la voisine ou plutôt grâce a la voisine. J'ai ressorti mes hypers grandes abayas.

A force de me faire parler de mon voile (elle a recommencé lol mais bn c'était gentil la pauvre). Elle m'a donné envie davantage el hamdoulillah

Je me suis dit quand on essaie de faire sobre (longue tunique et pantalon large type pallazo) ils nous en parlent tjrs. Alors vas-y franco mnt mets une belle grosse abaya ? comme j'aime. A l'aise. Aucune chaleur.
Hmdl.

Avant je mettais des jupes longues et non je ne marquais pas la taille. Tjrs au dessus les tuniques etc.

Si je marque la taille ya tt qui va se voir. Plus trop d'interet de porter le hijeb.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/21 00:52 par Plandesite.
A
14 juin 2021 00:51
Oui moi aussi j’en porte. Avant c’était pas trop mon kiffe perso, j’avais une préférence pour les jeans avec tee-shirts longs ou/et robes longues.

Mais depuis que je suis voilée j’aime bien. Ça me permet de changer un peu des robes.

Pour le style je te montre ça en photo si je trouve.
'
14 juin 2021 00:52
Au dessus du genou ou un peu en dessous quand elles sont fluides

Citation
Uneyabie95 a écrit:
Aleykoum salam

Des jupes comment ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
14 juin 2021 00:56
Wa 'alaykoum salam,

Perso j ai bcp de mal avec les jupes (jupes longues + hijab). Je trouve ça sympa chez les autres mais pas sur moi je sais pas pourquoi. Ça peut vite tasser ou rendre plus âgée. Et puis on est jamais à l abri d'un coup de vent meme si c'est long du coup ça me stress, ça m encombre avec les escaliers et ça peut traîner par terre donc non j en porte pas mdr

Je préfère les robes aux jupes et les palazzos/combis aux robes. L'essentiel c est de trouver la tenue mastoura qui te correspond et dans laquelle tu te sens à l aise smiling smiley
W
14 juin 2021 01:13
Tu mets des jupes ma sun, c'est bien, moi je n'y arrive pas c'est psychologique j'ai l'impression de ressembler à walo que c'est pas fait pour moi ça sonne faux lol.

Citation
☀️ a écrit:
Au dessus du genou ou un peu en dessous quand elles sont fluides
'
14 juin 2021 01:16
Oui en été surtout. Je sais pas j'aime bien les jupes ^^

Quand je sors ou quoi le soir par exemple en vacances.

Tu peux faire de beaux ptits outfits.

Le seul truc chiant c est quand ca colle trop. Mais je fais en sorte de prendre tjrs un peu plus grand pr pas attirer le regard sur mes formes.


Citation
Flamenco16 a écrit:
Tu mets des jupes ma sun, c'est bien, moi je n'y arrive pas c'est psychologique j'ai l'impression de ressembler à walo que c'est pas fait pour moi ça sonne faux lol.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
W
14 juin 2021 01:21
Oui il ya de quoi faire des petits looks bien sympas.
Alors ça y est tu as quitté notre team dégaine claquée, tu me laisses seule dans mon trip ?
Citation
☀️ a écrit:
Oui en été surtout. Je sais pas j'aime bien les jupes ^^

Quand je sors ou quoi le soir par exemple en vacances.

Tu peux faire de beaux ptits outfits.

Le seul truc chiant c est quand ca colle trop. Mais je fais en sorte de prendre tjrs un peu plus grand pr pas attirer le regard sur mes formes.
'
14 juin 2021 01:28
Mdrrr si jte montre ma degaine mtn tt dsuite tu khla3. En plus jpue des iep sa grd mekhhhh ???
Mais c pr la bonne cause. C une bonne fatigue el hamdoulilah

Nan juste en été qd jss en vac jaime faire des ptits outfits zehma. Mais personne veut me picturer wesh ?
Mes sœurs jleur fais des betes de tofs et moi personne me respecte sad smiley
Citation
Flamenco16 a écrit:
Oui il ya de quoi faire des petits looks bien sympas.
Alors ça y est tu as quitté notre team dégaine claquée, tu me laisses seule dans mon trip ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
14 juin 2021 01:31
Quand ça rend âgée c’est parce que c’est mal assemblé. Une jupe plissée avec un haut large qui retombe ça fait tout de suite sac à patate mdr

Avec certaines jupes on est obligée de marquer la taille sinon ça fait la mama du quartier ??


Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam,

Perso j ai bcp de mal avec les jupes (jupes longues + hijab). Je trouve ça sympa chez les autres mais pas sur moi je sais pas pourquoi. Ça peut vite tasser ou rendre plus âgée. Et puis on est jamais à l abri d'un coup de vent meme si c'est long du coup ça me stress, ça m encombre avec les escaliers et ça peut traîner par terre donc non j en porte pas mdr

Je préfère les robes aux jupes et les palazzos/combis aux robes. L'essentiel c est de trouver la tenue mastoura qui te correspond et dans laquelle tu te sens à l aise smiling smiley
W
14 juin 2021 01:32
?? tu me fais trop rire
Moi j'ai la dégaine du vieux barbu dans Le seigneur des anneaux si j'enfile une robe et au quotidien je te dis pas on ma déjà proposée un sandwich à St lazare une fois loll
En été c'est vrai que c'est tentant de se mettre en bombe, après le reste de l'année franchement raf
Citation
☀️ a écrit:
Mdrrr si jte montre ma degaine mtn tt dsuite tu khla3. En plus jpue des iep sa grd mekhhhh ???
Mais c pr la bonne cause. C une bonne fatigue el hamdoulilah

Nan juste en été qd jss en vac jaime faire des ptits outfits zehma. Mais personne veut me picturer wesh ?
Mes sœurs jleur fais des betes de tofs et moi personne me respecte sad smiley
A
14 juin 2021 01:35
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Ca que ça donne en photo.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Bon, la trousse de salle de bain en guise de sac on oublie.
'
14 juin 2021 01:37
Ptdrr wallah tu m'a pas vue parfois on dirait une roumaine ? je fais aucun effowww trop la flemme

Deja tu vois ma tête t'as envie de partir en courant jressemble à R ????

Ouais le reste de l'année à part aux occasions ou seule dans ma chambre, trop la flemme.
Parfois jai envie de me pomponner. Pis je me dis "nan on va te regarder, prk tu fais ca tu veux attirer le regard ? C ostentatoire' et donc jmhabille aussi simplement que je peux. Un jean large un tshirt des baskets.
Jamais de makeup.
Citation
Flamenco16 a écrit:
?? tu me fais trop rire
Moi j'ai la dégaine du vieux barbu dans Le seigneur des anneaux si j'enfile une robe et au quotidien je te dis pas on ma déjà proposée un sandwich à St lazare une fois loll
En été c'est vrai que c'est tentant de se mettre en bombe, après le reste de l'année franchement raf
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
14 juin 2021 01:38
on ma déjà proposée un sandwich à St lazare

Ptdr ???
Citation
Flamenco16 a écrit:
?? tu me fais trop rire
Moi j'ai la dégaine du vieux barbu dans Le seigneur des anneaux si j'enfile une robe et au quotidien je te dis pas on ma déjà proposée un sandwich à St lazare une fois loll
En été c'est vrai que c'est tentant de se mettre en bombe, après le reste de l'année franchement raf
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook