Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Porter une jupe
W
14 juin 2021 01:40
ptdr la génance extrême
Citation
Uneyabie95 a écrit:
on ma déjà proposée un sandwich à St lazare

Ptdr ???
M
14 juin 2021 01:42
Mdrr oui voilà c est pour ça. Soit tu fais des concessions sur la manière légiférée de porter le voile soit tu fais 30 ans de plus et les gosses t'appelleront tata alors que t es loin de l être c est pour ça que j'y arrive pas ptdr


Citation
Uneyabie95 a écrit:
Quand ça rend âgée c’est parce que c’est mal assemblé. Une jupe plissée avec un haut large qui retombe ça fait tout de suite sac à patate mdr

Avec certaines jupes on est obligée de marquer la taille sinon ça fait la mama du quartier ??
W
14 juin 2021 01:44
Kif kif ,je n'aime pas l ostentation donc je m'habille plus que simple et je ne suis pas makeup, mais t façon même en bombe on me calcule aps , je suis sortie une fois avec ma tante de 55 ans et une fois avec ma nièce de 14 ans et les hommes les regardaient elles a chaque fois, j'ai senti le sommet de la loose pointer vers moi je te dis pas mdrrr

Citation
☀️ a écrit:
Ptdrr wallah tu m'a pas vue parfois on dirait une roumaine ? je fais aucun effowww trop la flemme

Deja tu vois ma tête t'as envie de partir en courant jressemble à R ????

Ouais le reste de l'année à part aux occasions ou seule dans ma chambre, trop la flemme.
Parfois jai envie de me pomponner. Pis je me dis "nan on va te regarder, prk tu fais ca tu veux attirer le regard ? C ostentatoire' et donc jmhabille aussi simplement que je peux. Un jean large un tshirt des baskets.
Jamais de makeup.
W
14 juin 2021 01:45
La mama du quartier mdrrrrrr
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Quand ça rend âgée c’est parce que c’est mal assemblé. Une jupe plissée avec un haut large qui retombe ça fait tout de suite sac à patate mdr

Avec certaines jupes on est obligée de marquer la taille sinon ça fait la mama du quartier ??
A
14 juin 2021 01:47
?

En plus y’a pas longtemps un petit m’a appelé comme ça. Ça fait tout drôle la première fois ?

Ah mais je te comprend. Moi c’est pareil, j’arrive pas à le porter comme il faut, à savoir tout cacher sauf visage et mains.


C’est difficile de rester féminine tout en portant le voile je trouve.


Mais bon, petit à petit inchaAllah.
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Mdrr oui voilà c est pour ça. Soit tu fais des concessions sur la manière légiférée de porter le voile soit tu fais 30 ans de plus et les gosses t'appelleront tata alors que t es loin de l être c est pour ça que j'y arrive pas ptdr
'
14 juin 2021 01:47
Pareil.. sur le coup je me dis "tant mieux c pas moi qu'ils importunent" et après coup en y réfléchissant je me dis.. putain mais je dois être vrmt moche en fait.. ?

Tshek là ?️
Citation
Flamenco16 a écrit:
Kif kif ,je n'aime pas l ostentation donc je m'habille plus que simple et je ne suis pas makeup, mais t façon même en bombe on me calcule aps , je suis sortie une fois avec ma tante de 55 ans et une fois avec ma nièce de 14 ans et les hommes les regardaient elles a chaque fois, j'ai senti le sommet de la loose pointer vers moi je te dis pas mdrrr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
14 juin 2021 01:50
Je te jure si t’as un peu de formes tu ressembles direct à une dame de 50 ans.

Ça fait vraiment pas joli mdr
Citation
Flamenco16 a écrit:
La mama du quartier mdrrrrrr
M
14 juin 2021 01:54
Tout comme quand un petit te sort "madame" je te comprends t'inquiète ptdr

Ouais c'est vrai que c'est pas évident de s'habiller correctement surtout en été. Faut se dire qu'au final on fait ça pour Allah et qu'Allah nous recompensera pour notre patience et nos efforts. Qu'Allah nous facilite à toutes !

Après tu as des sites sympa qui proposent des idées de tenues mastour comme neyssa shop. Par exemple si t'as du mal avec les robes/jupes, tu peux commencer par un palazzo bien large + long kimono c'est simple, épuré, sobre et efficace et t es hyper à l aise dedans winking smiley

In chaa Allah qu'Allah te facilite et nous facilite toutes ^^
Citation
Uneyabie95 a écrit:
?

En plus y’a pas longtemps un petit m’a appelé comme ça. Ça fait tout drôle la première fois ?

Ah mais je te comprend. Moi c’est pareil, j’arrive pas à le porter comme il faut, à savoir tout cacher sauf visage et mains.


C’est difficile de rester féminine tout en portant le voile je trouve.


Mais bon, petit à petit inchaAllah.
W
14 juin 2021 01:56
De fou, tu te dis ya un big blême la en fait, dis toi que même les bledos de barbes rochechouart ne m importunent pas, ça veut dire ce que ca veut dire mdrrr, même même je kiff sur un mec et qu'il ne me regarde même pas ça ne me fais même plus mal jai pris l'habitude, vive le confort, hâte de remettre mon jogging gris et mes gros gilets en hiver ?
Tsheq ma petite sœur de dégaine ?
Citation
☀️ a écrit:
Pareil.. sur le coup je me dis "tant mieux c pas moi qu'ils importunent" et après coup en y réfléchissant je me dis.. putain mais je dois être vrmt moche en fait.. ?

Tshek là ?️
'
14 juin 2021 01:57
Moi parfois ça me travaille pis jme dis allez toz. Flemme.

Si ils s'arrêtent à une degaine c que ca me mérite pas tt simplement ^^
Citation
Flamenco16 a écrit:
De fou, tu te dis ya un big blême la en fait, dis toi que même les bledos de barbes rochechouart ne m importunent pas, ça veut dire ce que ca veut dire mdrrr, même même je kiff sur un mec et qu'il ne me regarde même pas ça ne me fais même plus mal jai pris l'habitude, vive le confort, hâte de remettre mon jogging gris et mes gros gilets en hiver ?
Tsheq ma petite sœur de dégaine ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
W
14 juin 2021 01:59
Ça va vous ce sont les petits qui vous disent madame moi même les gens de mon âge et pire plus vieux me disent madame, je hais ça mon dieu, récemment un clodo m'a dit tata à moi et pas à ma belle sœur qui fait bien plus âgée,je me remets en question, ma famille m'assure que j'ai un visage de bébé malgré ma trentaine mais ils me mytho ?
A
14 juin 2021 02:00
Le madame achève sur place ?

Amine yawning smiley

Neyssa je connais. C’est vrai qu’elle vend de jolies pièces. Je m’habille principalement chez elle.

Palazzo avec kimono j’ai jamais essayé. Bonne idée.

Pour les robes c’est ce que je porte en ce moment.

Citation
Muslimarocaine a écrit:
Tout comme quand un petit te sort "madame" je te comprends t'inquiète ptdr

Ouais c'est vrai que c'est pas évident de s'habiller correctement surtout en été. Faut se dire qu'au final on fait ça pour Allah et qu'Allah nous recompensera pour notre patience et nos efforts. Qu'Allah nous facilite à toutes !

Après tu as des sites sympa qui proposent des idées de tenues mastour comme neyssa shop. Par exemple si t'as du mal avec les robes/jupes, tu peux commencer par un palazzo bien large + long kimono c'est simple, épuré, sobre et efficace et t es hyper à l aise dedans winking smiley

In chaa Allah qu'Allah te facilite et nous facilite toutes ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/21 02:05 par Uneyabie95.
W
14 juin 2021 02:02
Exactement !
Allez toz toi et retoz à tous
Citation
☀️ a écrit:
Moi parfois ça me travaille pis jme dis allez toz. Flemme.

Si ils s'arrêtent à une degaine c que ca me mérite pas tt simplement ^^
M
14 juin 2021 02:04
Grave c'est une belle claque invisible ptdr

yawning smiley

Oui y a de très belles pièces j aime bcp ! Yes j ai testé cette assemblage ce WE et franchement rien à dire je me suis sentie super à l aise ^^
Je me tâte à remettre des robes aussi surtout avec la chaleur qui arrive hahaha !
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Le madame il achève sur place ?

Amine yawning smiley

Neyssa je connais. C’est vrai qu’elle vend de jolies pièces. Je m’habille principalement chez elle.

Palazzo avec kimono j’ai jamais essayé. Bonne idée.

Pour les robes c’est ce que je porte en ce moment.
A
14 juin 2021 02:05
Mdrrrr ma pauvre. Bah qu’est ce que tu veux faire, ma3andakchi zhar mdr

Tu t’en fiches ! Voilà yawning smiley
Citation
Flamenco16 a écrit:
Ça va vous ce sont les petits qui vous disent madame moi même les gens de mon âge et pire plus vieux me disent madame, je hais ça mon dieu, récemment un clodo m'a dit tata à moi et pas à ma belle sœur qui fait bien plus âgée,je me remets en question, ma famille m'assure que j'ai un visage de bébé malgré ma trentaine mais ils me mytho ?
W
14 juin 2021 02:09
Ma voisine de 45 balais ma dit qu'elle pensait que j'étais de sa génération alors que j'ai 13 ans de moins lolllllll
La palme c'est un mec devant franprix qui m'a dit monsieur vous aurez pas 50 centimes svp
Je me casse plus la tête je suis comme je suis ou khlass
yawning smiley
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Mdrrrr ma pauvre. Bah qu’est ce que tu veux faire, ma3andakchi zhar mdr

Tu t’en fiches ! Voilà yawning smiley
A
14 juin 2021 02:10
Grave ! Une claque à la Kung Fu ?

Zzzzzbaaaammmm

Bon je vais dormir c’est mieux. Hâte de passer commande chez Neyssa pour le palazzo. Ça doit faire trop beau.

Bonne nuit les filles.
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Grave c'est une belle claque invisible ptdr

yawning smiley

Oui y a de très belles pièces j aime bcp ! Yes j ai testé cette assemblage ce WE et franchement rien à dire je me suis sentie super à l aise ^^
Je me tâte à remettre des robes aussi surtout avec la chaleur qui arrive hahaha !
A
14 juin 2021 02:12
Monsieur ! Carrément ! Les gens ont de la merde dans les yeux ou quoi mdr

Tu as bien raison yawning smiley
Citation
Flamenco16 a écrit:
Ma voisine de 45 balais ma dit qu'elle pensait que j'étais de sa génération alors que j'ai 13 ans de moins lolllllll
La palme c'est un mec devant franprix qui m'a dit monsieur vous aurez pas 50 centimes svp
Je me casse plus la tête je suis comme je suis ou khlass
yawning smiley
W
14 juin 2021 02:13
Bonne nuit ma belle
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Monsieur ! Carrément ! Les gens ont de la merde dans les yeux ou quoi mdr

Tu as bien raison yawning smiley
M
14 juin 2021 02:16
Grave ptdr

In chaa Allah tu nous en diras des nouvelles winking smiley
Bonne nuit à toi aussi et bonne nuit à toutes !
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Grave ! Une claque à la Kung Fu ?

Zzzzzbaaaammmm

Bon je vais dormir c’est mieux. Hâte de passer commande chez Neyssa pour le palazzo. Ça doit faire trop beau.

Bonne nuit les filles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook