Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que porter le jour du Hammam
L
5 septembre 2012 15:37
Coucou les filles
Je vais pas organiser les rituels du hamam, mais je me demandais ke porter lors de sa sorite du hamam pr aller à la maison? vu ke yaura certainement des membres de la fmaille f ddar
des vetements normaux ? wla chi 9miss?
t
5 septembre 2012 15:52
a mon avis puiske ghadi ykono nas kitsnaw fdar,mli nkhroj man l7mam labsi une jllaba zwina,osiri lcoiffeur sawbi cha3rek simple,wka7li 3winatek ,3ad siri ldar
j'esper les filles yfidouk plus.
lah ykmel 3Lik blkher.
S
5 septembre 2012 15:53
je suis du meme avis que tafraoutia
5 septembre 2012 16:12
Moi j'ai mis une jellaba pour aller au hammam et en rentrant j'ai mis un caftan mimi smiling smiley
S
5 septembre 2012 16:13
Bsse7a ou ra7a d'avaaaance !
Alors à mon avis je te propose de porter une Jellaba de couleur claiiiiire (Blanc, rose..), si tu es voilée tu marie le tout avec un foulard khfiyef claire, sinon essaye de filer chez le coiffeur du coin pour un touching khfiiiiiiiiiiife pour ne pas abimer tes cheveux pr le jour J inchAllah, Ah n'oublie pas tes babouche ou de jolies 9ri9bate
Allah ykemel blkhiiir
e
5 septembre 2012 16:14
moi aussi j'ai mis une jellaba f l'aller et un jabador+selham f le retour
lah ykamel bikhir
a
5 septembre 2012 16:22
salut les yabis pour moi j vais mettre une gandoura rose bon bon moderne fi l entree et la sortie un kmiss jawhara et un shall khfif et une babouche en blanc casse voila
5 septembre 2012 16:35
amouna, j'aime bien ton plan smiling smiley bessehaaaaaaaaaaa, 7na ma3roudine?!!
a
5 septembre 2012 22:50
biensur koulkoum marhba bikoum
5 septembre 2012 22:59
jouharaaa c la meilleures des choses katyééh ser 3la l3raysat
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook