Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Porter le Hijab
A
30 janvier 2013 12:47
Salam Alaykoum mes soeurs!

Je me convertie très prochainement, (dans le mois incha'allah) mais j'aurai quelques questions à vous poser

Si je porte le Hijab, que dois je mettre comme habits ? car j'ai plutot des pantalons moulants je ne sais pas comment faire

Peut on se maquiller ? je trouve des réponses négatives et positives alors dites moi réellement ce qui est interdit ou non

Où trouver des voiles ? Sur le marché ?

Peut on porter le voile sans faire la priere ? (je suis en apprentissage pour l'instant, j'apprend petit à petit)



Désolé d'être directe, mais ces questions me tournent dans la tete !


Bonne journée à vous tous(tes) et merci d'avance ! smiling smiley
A
30 janvier 2013 12:53
Et aussi, c'est grave si je ne peux pas le porter tout le temps ? j'ai mes études, et mon job.... confused smiley


Je suis bloquée par rapport à ça également


Merci d'avance pour tous ceux qui pourront m'éclairer
A
30 janvier 2013 21:47
Merci de vos réponses... /:
30 janvier 2013 22:04
Salam alaykum, je suis là moi !!! lol.

Je t'ai envoyé un mp.
30 janvier 2013 22:08
En fait, tout ce qui lisent et qui peuvent répondre mais ne font pas, c'est à dire aider une soeur fi llah à pratiquer son dine..... Des comptes leur seront demandés de la part de l'Omniscient. A bon entendeur....
M
30 janvier 2013 22:25
Slm le hidjab il faut pa kon voi tes formes donc il faut metre des trucs large et tu pzut te maquiller komme tu ve ces nes pas di dans le coran et il nes faut pa ke un homme vois ton coupss
o
31 janvier 2013 00:05
as salam aleykoum