Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Porter des chaussures à talon
3 septembre 2013 08:42
Salut les filles,

ça fait un bail que je n'ai pas porté de chaussures à talons en allant au travail. Ces derniers temps je porte que des ballerines car je trouve que c'est assez pratique surtout quand on prends les transports parisiens.

Est ce que vous avez des astuces pour porter plus souvent des chaussures à talons ?

Personnellement des fois je portes mes chaussures à talons et je prends dans mon sac mes ballerines et je change de chaussures quand je c'est plus supportable ^^ mais ça soule un peu winking smiley
M
3 septembre 2013 10:29
Salut,
Je te conseillerais de porté des chaussure à talon compenser deja et apres tu verra.
3 septembre 2013 11:48
je cprd c'est ps du tt évident de garder ses talons à longueur de journée et surtt si on prend les trspt communs sad smiley perso dans le cas ou je ne prends ps la voiture et je ss obligée de porter des talons j prends mes précautions et je mets des ballerines et en mm tps je mets une ptite housse en silicone très confortable ds mes chaussures à talons à l’intérieur au niveau des orteils c plus confortable
3 septembre 2013 14:06
Citation
Jetesuis a écrit:
Salut,
Je te conseillerais de porté des chaussure à talon compenser deja et apres tu verra.

Oui c'est une bonne solution ça aussi perso j'en ai que deux de chaussures compensées winking smiley
3 septembre 2013 14:08
Citation
♫LOLLITA-21♫ a écrit:
je cprd c'est ps du tt évident de garder ses talons à longueur de journée et surtt si on prend les trspt communs sad smiley perso dans le cas ou je ne prends ps la voiture et je ss obligée de porter des talons j prends mes précautions et je mets des ballerines et en mm tps je mets une ptite housse en silicone très confortable ds mes chaussures à talons à l’intérieur au niveau des orteils c plus confortable

Oui moi je prends toujours des ballerines avec moi dans mon sac quand je porte des talons en cas où ^^

T'as de la chance d'être véhiculée aussi mais perso je me vois mal en voiture à Paris sad smiley
3 septembre 2013 14:11
salam
ces vrai que ces pas evident! moi defois je porte des compenses ces deja mieu!
4 septembre 2013 17:27
Salam

Je porte des talons aiguilles hauts tous les jours !!

C'est une question d'habitude .

Commence par des talons de 5 cm , ne fais pas de longues distances avec , puis au fur et a mesure tu portes des talons de 7 cm et 10 cm , tu verras ton corps va s'habituer avec le temps.

C'est tellement beau les talons , ca affine la silhouette et ca cambre les fesses.
Si tu as des fesses charnues et bombées ca fait sexy c'est tres joli.
Comme Jennifer Lopez et Kim K par exemple.
R
4 septembre 2013 17:49
SALEM
Des fois je vois des filles en talons qui marchent comme des girafes et qui galèrent pour faire trois pas sans se prendre un pavé
pour porter ça faut savoir déambuler avec et avoir une classe naturelle
E
4 septembre 2013 17:55
Salut, moi aussi je fait comme toi Fleurette, je porte mes chaussures à talon et je met mes ballerines dans mon sac, car je ne plus courir pour attraper un taxi avec des chaussures à talongrinning smiley
5 septembre 2013 09:52
Citation
Shiraz_DZ a écrit:
Salam

Je porte des talons aiguilles hauts tous les jours !!

C'est une question d'habitude .

Commence par des talons de 5 cm , ne fais pas de longues distances avec , puis au fur et a mesure tu portes des talons de 7 cm et 10 cm , tu verras ton corps va s'habituer avec le temps.

C'est tellement beau les talons , ca affine la silhouette et ca cambre les fesses.
Si tu as des fesses charnues et bombées ca fait sexy c'est tres joli.
Comme Jennifer Lopez et Kim K par exemple.


Oula oula ça devient chaud là smiling smiley

Aujourd'hui j'en ai porte des compensée et ça va j'ai assuré et t'inquiète je ne marche pas comme une girafe ^^. Mais par contre j'ai toujours mes ballerines dans le sac en cas où winking smiley
5 septembre 2013 09:52
Citation
Emily89 a écrit:
Salut, moi aussi je fait comme toi Fleurette, je porte mes chaussures à talon et je met mes ballerines dans mon sac, car je ne plus courir pour attraper un taxi avec des chaussures à talongrinning smiley

C'est cool ça rassure chui pas la seule alors smiling smiley
5 septembre 2013 09:54
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
Des fois je vois des filles en talons qui marchent comme des girafes et qui galèrent pour faire trois pas sans se prendre un pavé
pour porter ça faut savoir déambuler avec et avoir une classe naturelle

Salut,

T'inquiète je sais marcher avec mais je n'aime pas trop les talons aiguilles et surtout pas pour aller bosser winking smiley
5 septembre 2013 10:14
fleurette essayes d'acheter des coussinettes pr les chaussures ils sont super bien c'est ce ke j'utilise winking smiley
5 septembre 2013 10:37
Citation
♫LOLLITA-21♫ a écrit:
fleurette essayes d'acheter des coussinettes pr les chaussures ils sont super bien c'est ce ke j'utilise winking smiley

Ok ça marche je vais les essayer ^^
Mais au fait tu les achètes d'où ?
5 septembre 2013 11:25
je les prends d'ici (Casablanca) smiling smiley
5 septembre 2013 11:37
Citation
♫LOLLITA-21♫ a écrit:
je les prends d'ici (Casablanca) smiling smiley

Ah oui moi je vis à Paris je vais donc essayer d'en trouver et sinon je commanderais sur le net smiling smiley
5 septembre 2013 11:51
okay ca marche smiling smiley
f
10 septembre 2013 14:51
cc
pour porter des talons souvent il faut qu'ils soient de bonnes qualité premierement et si tu n es pas habituée un talon a plate forme pourrait t'aider
pour savoir marcher avec comme dans le milieu du mannequinat, ils apprennent a marcher avec un livre sur la tête et celui ci ne doit pas tomber
quand tu reussi ce test d'equilibre, tu sais que tu peux marcher en talons as you want
pour marcher en talons il faut toujours placer un pied devant l'autre et non pas en parallèlle
un pied devant l'autre et ainsi de suite
les grands pas pressés c'est pour les mannequins qui traversent tout un podium évidemment et les petits pas sont pour les plus petites distances
bises
m
11 septembre 2013 03:13
Moi j'en porte régulièrement depuis 3 ans maintenant j'ai commencer avec des petits talons de 5-7 cm, une fois a l'aise j'ai continuer avec du 8-10 cm et maintenant je peut porter du 12 cm avec plates formes, talon fin, compensés ect.... et je suis stable, je me sens parfaitement à l'aise, enfin normal et j'arrive à les supporter toute la journée je travaille debout, je piétine beaucoup, mais c'est devenu un habitude.

Et quand je met une paire de bottes ou ballerines toutes plates ba la par contre j'ai trop mal aux pieds.

Sinon tout les soirs je masse mes pieds 10 minutes devant la télé avec une baume réparateur/apaisant et voila.

Aussi plus le talons est fin est plus le poids repose sur l'avant du pied c'est donc se qui fait mal, donc privilégie les talons plus épais ou compensés et sa devrait le faire.

Après je pense c'est question d'habitude.
m
11 septembre 2013 09:49
viv les ballerines les filles ... je vais m y mettre aussi cest vrai que c est super beau et feminin de porter des talons ... smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook