Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Porter des caftans quand on est invités a des mariage en etant jeune fille
30 août 2018 19:22
Salem les yabis,
Je voudrais avoir vos avis, je suis Algerienne et lors des mariages auquel je suis invitée de mes cousins par exemple, je porte un caftan pas trop chargé et une robe de soirée a la fin, sachant que j ai 26ans et que je ne suis ni fiancée ni mariée
Le caftan est une de mes tenues traditionelles preféré, je trouve que c rafiné et assez mestour
J ai eu la remarque d une de ma famille que comme quoi les caftans c t pour les dames et que je ne devais pas le mettre etant donné que je ne suis pas engagée

J voulais savoir si c t le cas qu on devais pas le mettre psk c pas pour les calibataires ?
De mon coté je me sens a l aise et je trouve que c une belle tenue, rentrer en traditionelle c mieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/18 19:24 par nouvellevie92.
e
30 août 2018 19:28
lorsque tu aime, quelle est le problème???
Le Prophète ( ) a dit: "Lorsque quelqu'un te blesse en te rappelant une de tes imperfections, ne réplique pas en lui rappelant la sienne" "Certaines personnes sont des clés du bien et des serrures face au mal, et d'autres personnes sont des clés du mal et des serrures face au bien"
e
30 août 2018 19:33
moi personnellement j'aime pas? vous devait avoir chaud a l’interrieur et sa doit être lourd? c'est mes appriories; mais ses ma perception et je suis radicalement pour la liberté
donc le silence est plus sage
C
30 août 2018 19:38
Wa aaleykoum as salem ,


Si tu as envie de mettre un caftan tu le met .


Et les personnes à qui ça ne plaît n'auront qu'à pas te regarder .


Tu ne devrais pas prêter attention à ça .
30 août 2018 19:41
ça sonne plutôt la jalousie oui!!
je parie que jamais personne lors de ces fêtes; ne t as dit que t était belle?
je me trompe! smiling smiley
alors conseil: fais toi plaisir et arrête d écouter les autres !
Citation
nouvellevie92 a écrit:
Salem les yabis,
Je voudrais avoir vos avis, je suis Algerienne et lors des mariages auquel je suis invitée de mes cousins par exemple, je porte un caftan pas trop chargé et une robe de soirée a la fin, sachant que j ai 26ans et que je ne suis ni fiancée ni mariée
Le caftan est une de mes tenues traditionelles preféré, je trouve que c rafiné et assez mestour
J ai eu la remarque d une de ma famille que comme quoi les caftans c t pour les dames et que je ne devais pas le mettre etant donné que je ne suis pas engagée

J voulais savoir si c t le cas qu on devais pas le mettre psk c pas pour les calibataires ?
De mon coté je me sens a l aise et je trouve que c une belle tenue, rentrer en traditionelle c mieux
30 août 2018 20:43
Merci ça me rassure
30 août 2018 20:49
Met le caftan avec un accesoire tres girly genre les chaussures modernes et flashy ou une ceinture ou des boucles d'oreilles ou un petite bourse ou sac.

C'est le signe que t'es une jeune femme celib attachee aux traditions.
S
30 août 2018 22:42
J étais à un marocain toutes les femmes célibataire portaient un caftan et en fin de soirée la robe de soirée
Je pense que c est de la jalousie et un mensonge ce qu on t as dis
N
31 août 2018 00:50
Tu sais en Algérie la plupart des jeunes porte des caftan c'est une mode il sont simple sans manche sois court sois long avec une petite broderie simple pas trop charge
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook