Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Porter du blanc à un mariage
MK-
12 novembre 2011 16:42
Maryadef, je rejoins les autres : du blanc le jour d'un mariage c'est bof...d'autant plus que si ton amie s'habille en couleur c'est toi qui va passer pour la mariée grinning smiley

En tout cas je trouve la robe violette magnifique In love
12 novembre 2011 17:06
Salam alaykoum je rejoins l'avis général

porter du blanc à un mariage personnellement ça ne me dérangerai pas mais cetaines mariées peuvent mal le prendre même très mal ^^ mieux vaut ne pas prendre le risque surtout si c'est une amie proche. Si tu aime les couleurs pâles pourquoi ne pas porter une robe gris perle ou champagne par exemple

j'ai bcp apprécié la dernière qu'à proposé sahara skalli (je suis restée bouche bée devant la beauté de la robe et doublement devant le prix grinning smiley) tu peux en trouver dans ce style à des prix plus raisonnables et tout aussi élégantes que celle sur laquelle t'as flashé !
15 novembre 2011 08:33
Salam,

ma belle-soeur et l'ex de mon mari ce sont pointer à mon mariage avec des robes
blanches et des fleurs fraiches dans les cheveux
elles se sont senties super connes c'est les invités qui leur ont dit
vous vous prenez pour la mariée?
elles ont passer la soirée assise

franchement mettre du blanc oui si ta robe est simple
pour moi tout se joue dessus
après faut y aller mollo sur la coiffure un chignon travailler par exemple c'est mort

Shemsou'
A
15 novembre 2011 08:40
Salam

Je suis de l'avis des filles c'est à dire No no

Il y a plein d'autre coleur sympa que tu pourais porter, le blanc laisse le pour la mariée.
Sourate 82
r
15 novembre 2011 12:54
Salam!!!!

Blanc ou pas elle porte ce qu'elle veut, tu vas pas te priver pour ça, non mais!!!A moins qu'il y ait un dresscode lors du mariage!Donc si elle te plait, tu te contrefiche du regard des autres, fais ce que tu veux apres tout, c'est pour toi et pas pour les autres que tu la portera!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook