Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que porter en banque
s
17 novembre 2010 21:56
bonjour les filles,
aid moubarek said et meileurss voeuxsmiling smiley
voilà, j'integre bientot le siege d'une banque, et j'ai un prob de vetements, j'aimerais bien faire mes achats mais je ne sais pas quoi porter, surtt que je travaillais avant ds un domaine qui n'a aucune relation avec tt ce qui est classe, je porter tjs des jeans n'importe quoi y avait pas de prob. mais là, je sais mm pas quoi porter , est ce que qlq un peut mindiquer des magasins pas tres chers ou je peux faire du shiopping et quels trucs porter surtt que je n'aimes pas trop les tailleurs.
j'attendrais vos feedback because I m trusting you girlssmiling smiley
l
17 novembre 2010 22:35
Salam tu sera face a des clients ou pas?
Si oui des chose classe, tels que pantalon taille haute, ou taille basse, chemise ou top sympa accompagner d'un gilet ou d'une veste.
Perso je suis dans le domaine bancaire et je m'habille comme je veux.
Finis le look tailleur qui colle a l'image des banquiers, certains établissement autorise a leur employer de s'habiller autrement.
Concernant les enseignes pour tes achats merci de nous indiquer dans quelle coin du habite, paris ou autre afin de te donner des infos et quels serais ton budget.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
19 novembre 2010 14:10
bonjour ma belle lamyaâ,
en fait je serais pas en face des clients pcq je travaillerais au siege, c'est pour cela que je me ss demandé s'il faut absolument porter des habits classes.
en plus je travaillerais à casablanca smiling smiley
l
19 novembre 2010 16:30
Salam sara alors raison de plus pour t'habiller comme tu veux quand tu boss a la succ c plus cool
je te souhaite un bon courage.


Citation
sara4550 a écrit:
bonjour ma belle lamyaâ,
en fait je serais pas en face des clients pcq je travaillerais au siege, c'est pour cela que je me ss demandé s'il faut absolument porter des habits classes.
en plus je travaillerais à casablanca smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
19 novembre 2010 16:40
Salam

Tu dois mettre des tuniques classiques et présentables, genre veste,chemise, pantalon, jupe langue ou cache les jambes pas de mini, pas de short, pas d´habilles collés au corps, ni débardeur, pas de jeans.

Pour l´achat y a pleins de boutiques à maarif y´a le cher et pas le cher tu as un large choix.

Bonne chance.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
s
19 novembre 2010 17:12
merci les filles
sara, en fait a maarif je ss partis chez Marwa mais je n'ai rien aimé la bas et d'habitude c'est de labas ou j'achete mes vetements, tu connais des coins où facilement je peux trouver?
19 novembre 2010 19:14
moi j ai travailler ds une banque,

des fois jmettais des jeans noirs, ça passé comme c noir,
mais sinon c tjs des pantalon à pince, un pti haut, ou pti pull ou chemise,, ou une veste qui va avec le pantalon et des petites chaussures

jte conseil d aller à zara tu trouveras ton bonheur

mais franchement c est chiant d aller au travail habillé comme ça ts les jours, heureusement que j ai arrété,
ya rien de mieux que les jeans
19 novembre 2010 21:45
Citation
sara4550 a écrit:
merci les filles
sara, en fait a maarif je ss partis chez Marwa mais je n'ai rien aimé la bas et d'habitude c'est de labas ou j'achete mes vetements, tu connais des coins où facilement je peux trouver?

Salam,

Je connais pas Marwa, mais comme je vis pas au Maroc, j achète pas à casa, mais ça n´empêche que je vais avec la famille faire un tour à maarif et voir les boutiques, tu vas au centre ben omar et les boutiques à coté mais comme tu veux pas acheter le cher je peux pas t´aider, mais si tu es prêts à payer un peu plus tu peux voir Zara.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
h
19 novembre 2010 21:49
je vais jamais a la banque en tang ... ni en chaussure de ville ...

pour aller c'est toujours en basket ...

j'espere que je t'ai bien aidé ..
assalam o alykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook