Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que porter avec ces couleurs?
m
1 avril 2009 14:33
Bonjour,
J'aimerais votre avis pour deux pantalons!
J'ai un pantalon en lin beige très clair et je ne sais pas trop quel haut porter avec?Et quelle couleur?
Même chose pour un pantalon classique droit(en matiere élasthane) dont la couleur est chocolat plutôt clair, brun!je ne sais pas trop quelle couleur et matière irait avec cette couleur?!
Merci
s
1 avril 2009 15:32
Salam,

pour ton pantalon en lin beige tu peux le mettre avec une jolie tunique blanche ou marron.
par contre pour ton pantalon classique droit tu peux le mettre avec une petite chemise blanche.
ou alors une chemise chocolat, la même couleur que ton pantalon et par dessu tu mets un bustier noir.


voilà...
s
2 avril 2009 09:55
salam

je suis du même avis que sabah, pr le pantalon en lin, opte pr une tunique blanche, chemise ou tunique à fines bretelles, en lin de préférence winking smiley

pr le pantalon marron, opte pr du noir (classique) opte pr un haut en coton élasthanne thumbs up, je ne sais pas si tu aimes les couleurs assez vives, mais le turquoise se marie super bien avec le chocolat thumbs up

surtout pas de marrons, ça ferait tons sur tons smoking smiley
n
2 avril 2009 15:08
pr le premier : marron , bleu marine , vert ( en fét le beige ca smarie avec tte les couleurs
pr 2eme : du beige , vert
b
2 avril 2009 16:32
le turquoise va tres vien avec le chocolat et le ver anis ou pomme ossi pour le lin jopterai pour une tunique pour un look bobo en vacance et un chemisier pour donne de lalure a la tenue ou un pti pull mais pour les coulaur fodrai voire ton teint ta couleur de cheve ??????
h
26 avril 2009 19:21
Moi aussi je vous partage vos avis
m
26 avril 2009 22:30
salam,

pour le pantalon en lin une petite tunique legère les couleurs qui ont eté cité, marron blanc...tu peux aussi mettre un débardeur noir avec un petit bolero noir , n'hesites pas a mettre des accessoires par exemple tunique blanche avec sautoir marron et petite sandales blanches espadrilles ou autre avec sacoche en bandouillère.

le pantalon tu peux mettre une chemise noir, blanche , beige,un sous pull beige avec un gilet sans manche.
l
27 avril 2009 15:02
je ne suis pas trop tunique je te conseille une belle chemise bien coupé tu pe trouver sa chez mango ou nafnaf
27 avril 2009 16:50
Citation
babooshe a écrit:
le turquoise va tres vien avec le chocolat et le ver anis ou pomme ossi pour le lin jopterai pour une tunique pour un look bobo en vacance et un chemisier pour donne de lalure a la tenue ou un pti pull mais pour les coulaur fodrai voire ton teint ta couleur de cheve ??????

thumbs up bon gout, moi aussi, j'allais lui dire la mm chose, le turquoise donne une belle couleur avec le blanc/beige/marron, je crois mm orange il peut passer avec le marron et le beige mais qd c'est blanc chewiya simplesmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/09 16:54 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
27 avril 2009 16:53
Citation
rimes a écrit:
salam,

pour le pantalon en lin une petite tunique legère les couleurs qui ont eté cité, marron blanc...tu peux aussi mettre un débardeur noir avec un petit bolero noir , n'hesites pas a mettre des accessoires par exemple tunique blanche avec sautoir marron et petite sandales blanches espadrilles ou autre avec sacoche en bandouillère.

le pantalon tu peux mettre une chemise noir, blanche , beige,un sous pull beige avec un gilet sans manche.

je crois que la couleur noire est un peu chaud pour le printemps et ete, et ca attire les rayons du soleil et ca ne rafraici pas, alors il vaut mieux eviter cette couleur pendant surtout l'etesmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook