Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Porter du Adidas??
M
31 mars 2017 01:31
As Salam Aleykum regardez ça...

Pas de preuve



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/17 16:39 par Mehdy'.
k
31 mars 2017 03:01
Je suis sûr que les bavarois qui ont conçu le signe d'Adidas ne connaissent pas les lettres arabes, et que leurs buts sont très simples : Faire le maximum de pognons et battre leurs concurrents.

être religieux, c'est noble, c'est chercher un sens à sa vie, une mission positive pour avancer .... ce que vous avez partager ne relève pas de la religiosité, mais du paranoïa
31 mars 2017 06:22
Il faut être taré pour croire à ces conerie.
M
31 mars 2017 08:05
Réellement c'est quand même assez flagrant.


Wa Allahu A3lem
Citation
Al_birru a écrit:
Il faut être taré pour croire à ces conerie.
F
31 mars 2017 08:27
Pendant que d'autres envoient des fusées dans l'espace, nous on voit des Allah sur des chaussettes, des miches de pain, et des oeufs...

Je comprend mieux pourquoi on fait partie des derniers du monde. Ill
31 mars 2017 08:31
C'est ce genre de vidéo qui fait honte à la communauté musulmane et qui nous fait passer pour des dingos de service et des nombrilistes.
F
31 mars 2017 08:46
... smoking smiley

Citation
Mehdy' a écrit:
As Salam Aleykum regardez ça...

[youtu.be]
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
M
31 mars 2017 09:06
Écoutez c'est normal qu'on se pose la question un minimum Non ? Et si c'était réellement le cas ?

Wa Allah u A3lem
31 mars 2017 09:08
trop forte, comment tu as su exprimer ta haine contre la communauté musulmane avec finesse

en effet, ils ont de l'argent pour envoyer des fusées dans l'espace ou chercher de l'eau sur Mars mais pas d'argent pour aider les nécessiteux ou pour extraire de l'eau en zone aride.

La question : existe t il une forme de vie intelligente sur Terre ?


Citation
FleurDeVerite a écrit:
Pendant que d'autres envoient des fusées dans l'espace, nous on voit des Allah sur des chaussettes, des miches de pain, et des oeufs...

Je comprend mieux pourquoi on fait partie des derniers du monde. Ill
F
31 mars 2017 09:19
C'est se haïr que de pointer nos propres défauts ? Ou une marque d'intelligence pour pouvoir se réformer ?
L'auto-critique, y'a pas plus sain. Ma chère.

Ensuite quand tu parles de l'argent utilisé pour la science qui aurait pu aider les nécessiteux. On pourrait dire la même chose pour nos confrères les saoudiens qui dépensent des milliards dans des bâtiments qui touchent les nuages mais qui n'ont que fiche des pauvres ou des réfugiés syriens ou encore de la palestine. Ou encore mieux l'Algérie qui préfère depenser 2 milliards pour se construire la plus grande mosquée du monde alors que les algériens n'ont même pas où se soigner dans un hôpital décent. Encore mieux son propre président se soigne en France.

La science elle au moins a le mérite d'améliorer tes conditions de vie. On ne peut pas en dire autant de ceux cités précedemment.
Citation
Aldes a écrit:
trop forte, comment tu as su exprimer ta haine contre la communauté musulmane avec finesse

en effet, ils ont de l'argent pour envoyer des fusées dans l'espace ou chercher de l'eau sur Mars mais pas d'argent pour aider les nécessiteux ou pour extraire de l'eau en zone aride.

La question : existe t il une forme de vie intelligente sur Terre ?
31 mars 2017 09:37
je sais reconnaître un musulman qui critique par souci d'améliorer et unir sa communauté à une haineuse qui se fait passer pour une musulmane

désolée de t'informer si subitement mais tu dois savoir que nous savons qui tu es



Citation
FleurDeVerite a écrit:
C'est se haïr que de pointer nos propres défauts ? Ou une marque d'intelligence pour pouvoir se réformer ?
L'auto-critique, y'a pas plus sain. Ma chère.

Ensuite quand tu parles de l'argent utilisé pour la science qui aurait pu aider les nécessiteux. On pourrait dire la même chose pour nos confrères les saoudiens qui dépensent des milliards dans des bâtiments qui touchent les nuages mais qui n'ont que fiche des pauvres ou des réfugiés syriens ou encore de la palestine. Ou encore mieux l'Algérie qui préfère depenser 2 milliards pour se construire la plus grande mosquée du monde alors que les algériens n'ont même pas où se soigner dans un hôpital décent. Encore mieux son propre président se soigne en France.

La science elle au moins a le mérite d'améliorer tes conditions de vie. On ne peut pas en dire autant de ceux cités précedemment.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/17 09:37 par Aldes.
i
31 mars 2017 10:03
MAGNIFIQUE TA REPONSE
Citation
Aldes a écrit:
trop forte, comment tu as su exprimer ta haine contre la communauté musulmane avec finesse

en effet, ils ont de l'argent pour envoyer des fusées dans l'espace ou chercher de l'eau sur Mars mais pas d'argent pour aider les nécessiteux ou pour extraire de l'eau en zone aride.

La question : existe t il une forme de vie intelligente sur Terre ?
je ne veux pas de message de soeur en MP
F
31 mars 2017 10:04
"nous savons qui tu es" ouh la la attention les gardiens du royaume Yabiladi m'ont dans le viseur ouuh la la attention à moi, comme j'ai peur.Ill
Citation
Aldes a écrit:
je sais reconnaître un musulman qui critique par souci d'améliorer et unir sa communauté à une haineuse qui se fait passer pour une musulmane

désolée de t'informer si subitement mais tu dois savoir que nous savons qui tu es
i
31 mars 2017 10:05
et effectivement on sait qui elle est

d'ailleur je ne sais meme pas pourquoi elle est encore la et la majorité de ces reponses c'est contre l'islam
Citation
Aldes a écrit:
je sais reconnaître un musulman qui critique par souci d'améliorer et unir sa communauté à une haineuse qui se fait passer pour une musulmane

désolée de t'informer si subitement mais tu dois savoir que nous savons qui tu es
je ne veux pas de message de soeur en MP
31 mars 2017 10:25
Persona non grata. Tu es démasqué ClapSOS
Citation
FleurDeVerite a écrit:
"nous savons qui tu es" ouh la la attention les gardiens du royaume Yabiladi m'ont dans le viseur ouuh la la attention à moi, comme j'ai peur.Ill
31 mars 2017 10:28
Au début je penser que tu étais musulmane mais à force je te vois te moquer des musulmans et de la religion et tu es toujours d'accord avec ceux qui sont athées et qui crache sur l'islam.


Et Allah a rappelé que ce sont les hypocrites qui se moquent de la religion, lorsqu’Il dit : « Et lorsqu’ils vont voir leurs diables », c'est-à-dire lorsque les hypocrites qui prétendent être musulmans vont voir les mécréants, les juifs et d’autres : « Ils disent : nous sommes avec vous, nous ne faisons que nous moquer » (Al-Baqarah : 14)

C'est exactement ce que tu fais.
Citation
FleurDeVerite a écrit:
"nous savons qui tu es" ouh la la attention les gardiens du royaume Yabiladi m'ont dans le viseur ouuh la la attention à moi, comme j'ai peur.Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/17 10:31 par Paco7500.
r
31 mars 2017 12:56
Vous me rappellez Georges W. Bush quand il prétendait que soit on était pour le bon et qu'il fallait entrer en guerre contre l'Irak à cause de soit-disant armes de déstruction massive qui d'ailleurs n'ont jamais existées, soit on était pour le mauvais en suivant l'onu qui prétendait ne pas posseder de preuves pour valider une guerre.

Dès qu'une personne n'est pas du même avis que vous, vous prétendez qu'elle n'est pas musulmanne comme si vous détenez la seule vérité.

En fait, vous vous croyez plus intelligents mais au fond vous n'êtes que des faibles incapables de comprendre que certaines personnes peuvent être d'un autre avis que vous-même.

Et vous croyez vraiment que nos pays vont avancer avec cette memtalité de nta ma 3arf walou ?

Tozzzz
M
31 mars 2017 13:29
Salam Mehdy ,

A mon avis , on ne peut jamais reelement connaitre les intentions de ses compagnies , que ca

soit le hasard , l'illusion , ou une realite incontournable qu'ils chosissent un tel ou tel signe .

L'essentiel est que si c une choubha , qu'il y a un doute ,evite ce qui te met mal a l'aise vis a vis

de ta religion et c tout , si tu as raison tant mieux si tu as tord tu uras tjr la recompence de tes

efforts mon frere .
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
M
31 mars 2017 13:33
Par contre j'ai aime le turc dans cette video !
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
*
31 mars 2017 14:13
Salam alayk Faranight:

smoking smiley + whistling smiley = sleeping



Citation
Faranight a écrit:
... smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook