Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
portée le voile pour guérir??
4 juin 2019 19:35
Salam aleycoulm vaut-il mieux que je promet à Allah de Porter le voile pour guérir ou il faut que je le mette avant ces une grosse épreuve le voile pour moi... mais hélas je suis désespérée de la maladie
4 juin 2019 19:44
Tu marchandes?
Y
4 juin 2019 19:50
Les deux c bien ; tu revien vers allah l'unique et c a lui que tu demande car c le plus puissant, c la plus grande des adoration ( ne demander qua allah et detre confiant en lui); et conseil : avance a ton propre rhytme ukhty mais tjr avancer c l'important
Citation
somethingnew a écrit:
Salam aleycoulm vaut-il mieux que je promet à Allah de Porter le voile pour guérir ou il faut que je le mette avant ces une grosse épreuve le voile pour moi... mais hélas je suis désespérée de la maladie
4 juin 2019 22:23
Alaykoum salam

Oui tu peux passer un marché avec Allah (et certains vont rigoler mais ne sont pas offusqués que d'autres fassent des pactes avec des diables).

Si tu es sincère dans ta démarche, ca peut marcher inchallah.

Tu as rappelé l'imam, car ca y est le ramadan est passé ?
4 juin 2019 23:42
Le raqy j'ai bientôt rdv avec lui er une femme.
L
5 juin 2019 14:09
C'est donc pour cela que les femmes voilées ne sont jamais malades ?
Je me disais aussi mais qu'est-ce qui les garde en si bonne santé.
J'ai la réponse.
Citation
somethingnew a écrit:
Salam aleycoulm vaut-il mieux que je promet à Allah de Porter le voile pour guérir ou il faut que je le mette avant ces une grosse épreuve le voile pour moi... mais hélas je suis désespérée de la maladie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook