Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
On ma portée le mauvaise oeil.
1 juillet 2020 00:10
Je vous jure j'ai ete voir mes coussine samedi dernier dimanche matin j'ai failli mourir de douleur. Je me suis embrouillé avec mon mari et surtout au boulot il m'arrive que des galères.j'ai rarement eux un debut semaine aussi chargée. C'est des rageuse un truc de fou. Je sais meme pas pourquoi elle font sa?
1 juillet 2020 00:12
C'est toi qui doit voir tu leurs dit quoi ?
Fait attention aux personnes qui transmettent tout à leurs copines et parle des heures des gens
Citation
princesse9 a écrit:
Je vous jure j'ai ete voir mes coussine samedi dernier dimanche matin j'ai failli mourir de douleur. Je me suis embrouillé avec mon mari et surtout au boulot il m'arrive que des galères.j'ai rarement eux un debut semaine aussi chargée. C'est des rageuse un truc de fou. Je sais meme pas pourquoi elle font sa?
l
1 juillet 2020 00:12
Sûrement les aléas de la vie hein
1 juillet 2020 00:14
J'ai jamais parlé au contraire je suis le genre de personne a jamais rien raconter meme a mes propre soeur ma cie privé reste privé
1 juillet 2020 00:16
Si c'est juste une fille qui aime parler des gens et en faire des sujets de discussion, tu peut arrêter de trop la voir ? Ou même de l'avoir uniquement au tel pour des occasions spécial
Citation
princesse9 a écrit:
J'ai jamais parlé au contraire je suis le genre de personne a jamais rien raconter meme a mes propre soeur ma cie privé reste privé
1 juillet 2020 00:16
à moi, on arrête pas de me porter la connerie, je n'en peux plus, je vais commettre un meurtre si ça continue
o
1 juillet 2020 00:29
il faut s habituer a repeter les dhikrs du matin et le soir
c est un protege de tout mal grace a Allah ta3ala.
K
1 juillet 2020 00:31
Ce serait pas à cause de ta fille quand même Ill
1 juillet 2020 00:33
Pas toi les embrouille avec monsieur !!! Zen

Tu est l'exemple des yabinette à prendre Zen

Donne leurs des carottes ça rend aimable c'est ce qu'il disais à la cantine quand j'été en primaire Zen
Citation
princesse9 a écrit:
1 juillet 2020 01:14
Elles ont fait quoi?
Citation
princesse9 a écrit:
1 juillet 2020 01:59
Tu est probablement la plus hninette du forum avec brizza et banania
J'en oublie certaines .... désolé....
Citation
princesse9 a écrit:
1 juillet 2020 07:20
Souvent le lundi matin ,la reprise au travail est très dure.
Citation
princesse9 a écrit:
1 juillet 2020 09:13
Moi je te comprends

Par contre moi ce sont des projets ou quand je pars en vacances ils nous arrivent tjrs des galères j'ai un doute sur la belle famille maintenant qu'ils sont un peu en froid j'espère que ça va s'arranger de mon côté 🙄

Comme en ce moment je décide de passer mon permis et qui aurait dis qu'elle fermerait après tant d'années d'ouverture ? Évidemment ce sont des choses qui arrivent mais comme par hasard sur moi 🙄
p
1 juillet 2020 11:33
Salam, le mauvais œil n'existe pas, ce n'est que de la supercherie pour manipuler les faibles. La vie est ainsi faite, il nous arrive des choses bien par moments et d'autres mauvaise, c'est comme cela, rien là dedans de surnaturel

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
MahkamaGate
Facebook