Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne porte pas le voile mais j'aime les garçons
a
23 décembre 2007 14:22
vous pensez quoi de ce genre fille qui non seulement ne porte pas le voile mais en plus de ça aime les garçons??? lol
r
23 décembre 2007 15:41
Citation
abou_kaiss a écrit:
vous pensez quoi de ce genre fille qui non seulement ne porte pas le voile mais en plus de ça aime les garçons??? lol


mmmdrrrrr


presenté sous cet angle aussi ça fait pas malevil
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
l
23 décembre 2007 15:42
je les kiffs ce genre de femmes evil elle joue pas les hypocrite smiling smiley mdrrrrrrrrrr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
23 décembre 2007 15:46
perplexemoody smiley j'ai rien compris, tu préfères qu'elle aime les filles moody smiley
je dois avoir loupé un épisode ou alors tu es un saint eye rolling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
a
23 décembre 2007 15:47
comment tu sais qu'elles joue pas les hypocrites??


si on sui ta logique une femme non voilée sort obligatoirement avec des garçons loooooool





bof bof
a
23 décembre 2007 15:47
tu l'as dit tu a rien compris lol reste sur la touche incha'Allah


je suis loin d'etre un saint (je vois pas le rapport)
O
23 décembre 2007 15:48
les femmes voilées ou pas ont le droit d'aimer un homme dc ce n'est pas un genre pour moi mais un fait
23 décembre 2007 15:50
Euh.... C'est quoi la question??? perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
23 décembre 2007 15:50
Citation
Sara l'Fara a écrit:
perplexemoody smiley j'ai rien compris, tu préfères qu'elle aime les filles moody smiley
je dois avoir loupé un épisode ou alors tu es un saint eye rolling smiley

ok alors en fait j'avais loupé un post lol tongue sticking out smiley
même réponse que pour l'autre : chacun fait ce qu'il veut...
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
23 décembre 2007 15:51
Moi, je ne comprends toujours pas... Elle ne porte pas le voile mais aime les garçons? Ben, il est ou le problème?

A willi, darné rassé
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
23 décembre 2007 15:59
comme koi fo pas chercher a comprendre smiling smiley lol ce post et fait par rapport a l autre de andi espoir je pense, bref je sens qu'il fera pas long feux

Citation
karmaboss a écrit:
Moi, je ne comprends toujours pas... Elle ne porte pas le voile mais aime les garçons? Ben, il est ou le problème?

A willi, darné rassé
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
23 décembre 2007 16:05
salam
j'en pense que du bien , car j'en fait partie evil
l
23 décembre 2007 19:10
je sais pas demande a andi espoirevil
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
23 décembre 2007 21:58
Les pauvre....franchement c’est triste, juger par les deux extrême le laique enrager qui s’excite d qu’on parle de son thème de prédilection le hidjab ou bien le tip qui se crois dans un jeu de role moyen ageu et qui veu revivre l’époque des califats en imposant ca vision très étroite de la religion musulmane, pour ma part j’ai choisi le Just milieu et je sors avec une fille voilé winking smiley
a
23 décembre 2007 22:23
bein toi ta encore plsu rien compris a l'islam ya jahil


je vais te poser une question simple et repond y


si je dis que c'est interdit de sortir avec une fille c'est avoir une vision etroite???


ps: par sortir j'entend voir la fille en tete a tete, s'embrasser etc



et prouve moi que sortir avec des filles c'est le juste milieu ??? en te basant sur des preuves tels que des sourates , hadith et des paroles des oulemas reconnus

tu n'auras rien toi tu es dans l'extreme de l'ignorance
h
23 décembre 2007 22:25
et que pense tu abou kaiss des garçons qui ne portent pas le voile et aiment les filles?evil
9teltini bedda7k..
je crois que naturellement on doit aimer les garçons nous les filles et pas le contraire. alors oui, je suis pour les filles qui aiment les garçons parce que moi j aime mon garçon pas lgarssoun dyal l9ehwaevil
h
23 décembre 2007 22:29
soigne tes mots tout d abord avant de nous dfaire la morale et de jouer a un wali..un homme civilisé ne traite pas son frere de jahil.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/07 22:30 par marocaine1974.
a
23 décembre 2007 22:30
marocaine lol j'ai ouvert ce post suite a un autre qui sintitule" que pensez vous des femmes voilée qui aime les garcons"

par aimer la personne voulait dire frequenter
s
23 décembre 2007 22:41
Citation
abou_kaiss a écrit:
bein toi ta encore plsu rien compris a l'islam ya jahil


je vais te poser une question simple et repond y


si je dis que c'est interdit de sortir avec une fille c'est avoir une vision etroite???


ps: par sortir j'entend voir la fille en tete a tete, s'embrasser etc



et prouve moi que sortir avec des filles c'est le juste milieu ??? en te basant sur des preuves tels que des sourates , hadith et des paroles des oulemas reconnus

tu n'auras rien toi tu es dans l'extreme de l'ignorance

Je te retourne la question dit moi un seule versé qui dit qu’il est interdi de sortir avec une fille voilé, pour les hadithe pareille épargne moi "el da3if" et pour ce qui est des 3oulama épargne moi ceux qui n’en qun seule mot a la bouche hraaam hraaam

Encore une foi ca n’engage que moi contrairement a d’autre je dit pas que c’est hrame et de la sorte j’impose ma vision des choses au nom d’allah en plus !
C
23 décembre 2007 23:01
Citation
sofiane1979 a écrit:
Les pauvre....franchement c’est triste, juger par les deux extrême le laique enrager qui s’excite d qu’on parle de son thème de prédilection le hidjab ou bien le tip qui se crois dans un jeu de role moyen ageu et qui veu revivre l’époque des califats en imposant ca vision très étroite de la religion musulmane, pour ma part j’ai choisi le Just milieu et je sors avec une fille voilé winking smiley

Baraka oufik tu as tout dit !!! winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook