Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je porte le voile mais j'aime bien les garçons !!!
a
22 décembre 2007 21:10
Bonsoir mes cher(e)s compatriotes,

Que pensez-vous de ces filles qui portent le voile mais qui mènent une vie amoureuse, une fois éloignées du domicile familiale !!

Est-ce de l'hypocrisie ?

Est-ce sous la pression familiale qu'elles sont obligées de mener cette double vie ?


Peut-être avez-vous des idées alors exprimez-vous smiling smiley
Z
22 décembre 2007 22:14
Citation
andi espoir a écrit:
Bonsoir mes cher(e)s compatriotes,

Que pensez-vous de ces filles qui portent le voile mais qui mènent une vie amoureuse, une fois éloignées du domicile familiale !!

Est-ce de l'hypocrisie ?

Est-ce sous la pression familiale qu'elles sont obligées de mener cette double vie ?


Peut-être avez-vous des idées alors exprimez-vous smiling smiley

hhhhhhhhhhhhhhhhhh mechteba hadi menine kadbare 3ella hade les sujet grinning smiley
l
22 décembre 2007 22:19
perplexe chacun fait ce qu'il lui plait il rendra des comptes a allah voile ou pas! toi décidément ta des sujets trés polémike


Citation
andi espoir a écrit:
Bonsoir mes cher(e)s compatriotes,

Que pensez-vous de ces filles qui portent le voile mais qui mènent une vie amoureuse, une fois éloignées du domicile familiale !!

Est-ce de l'hypocrisie ?

Est-ce sous la pression familiale qu'elles sont obligées de mener cette double vie ?


Peut-être avez-vous des idées alors exprimez-vous smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
22 décembre 2007 22:21
andi, t'as pas digéré le mouton?
f
22 décembre 2007 22:23
ce n'est à nous de juger...
t
22 décembre 2007 22:24
c'est à ces filles qu'il faut poser la question, pas à nous. on ne peux pas se prononçer à leurs place.
22 décembre 2007 22:24
que pensez vous des gens qui jugent le comportement des autres, alors que le leur est loin d'etre irreprochable?perplexe


le plaisir de poster peut etreperplexe


wallah ou a3lammoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
22 décembre 2007 22:24
sa depend apres c'est a toi de voir comment tu ressent les choses, c'est du cas par cas apré !!
yen a certes qui on mis le voile de force, et qui sorte avc des gars en cachette, "pour s'amusé", c'est hypocrite de leur par mais c'est leur vie !!
dautre mette le voile et en sont concentente, et sorte avc des gars "probablement pr du serieux", et sela je ne les qualifierais pasdhypocrite :!!!

apres pour chaque situation, c'est different !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
n
22 décembre 2007 22:33
et oui chacun est responsable de ses actes

aussi on a pas le droit droit de juger les autres No no
k
22 décembre 2007 22:50
SALAM

dés que t'en chope une avec son gars ,tu lui pause direct la question .

tu nous diras sa réponse inchallahevil







ps:je m'en contre fiche persosmoking smiley
mamarococo
t
22 décembre 2007 22:55
salam

c est grave de toujours vouloir les montrer du doigteye rolling smiley

personne n a pas a juger ni les filles voilees ni les autres

et a ce que je sache, un peché reste un peché, pour une fille voilée comme une non voilée

ou est l interet de s exprimer la-dessus? j en vois aucun




ps: j ai voté rouge
t
22 décembre 2007 22:59
en fait ton problème ce n'est pas leurs relations amoureuses, mais c'est bien le voile qui te dérange n'est ce pas ?
C
22 décembre 2007 23:28
Citation
andi espoir a écrit:
Bonsoir mes cher(e)s compatriotes,

Que pensez-vous de ces filles qui portent le voile mais qui mènent une vie amoureuse, une fois éloignées du domicile familiale !!

Est-ce de l'hypocrisie ?

Est-ce sous la pression familiale qu'elles sont obligées de mener cette double vie ?


Peut-être avez-vous des idées alors exprimez-vous smiling smiley

Trop de sous entendu dans tes postes après les filles musulmanes, voila les filles voilées.

Entre nous une fille voilée est un être humain à ce que je sache quand on met le voile on est pas obliger d'arrêter de vivre !!!! .

Apres c'est toi qui nous dit qu'on parle trop religion dans le forum amour , gloire et beauté.winking smiley
f
23 décembre 2007 02:18
Citation
andi espoir a écrit:
Bonsoir mes cher(e)s compatriotes,

Que pensez-vous de ces filles qui portent le voile mais qui mènent une vie amoureuse, une fois éloignées du domicile familiale !!

Est-ce de l'hypocrisie ?

Est-ce sous la pression familiale qu'elles sont obligées de mener cette double vie ?


Peut-être avez-vous des idées alors exprimez-vous smiling smiley


bsahthom et qu'elles en profitent un max!! pourquoi les mecs c réservés qu'à celles qui ne le portent pas moody smiley
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
z
23 décembre 2007 08:28
Citation
sarah33 a écrit:
que pensez vous des gens qui jugent le comportement des autres, alors que le leur est loin d'etre irreprochable?perplexe


le plaisir de poster peut etreperplexe


wallah ou a3lammoody smiley
d'accord avec toi
z
23 décembre 2007 08:34
Citation
tarik81 a écrit:
en fait ton problème ce n'est pas leurs relations amoureuses, mais c'est bien le voile qui te dérange n'est ce pas ?
oui c'est vrai je crois aussi qu'il a un probleme avec les filles voilée
andi si tu as un probleme avec les filles qui mettent le voile et qui mettent en avant leur religions (comme tu le dis sur un autre post)
tu n'as qu'a te tourner vers chretiennes ou les autres
on est tous humain voile ou pas sa na t'ai jamais arrivé de faire des fautes enfin bref
s
23 décembre 2007 10:30
salam
je connais une copine qui fait la prière et qui à consommée, et qui ose me faire la morale, c'est l'hopital qui se fout de la charité
a
23 décembre 2007 10:40
deja celle qui porte le voile a une chose que certaines n'ont pas c'est a dire qu'elle ont deja respecter une parole d'Allah et du prophete sallallahua leyhi wa salam

donc deja el hamdoullillah si elle porte le voile


ensuite il faut bien se rentrer en tete qu'une soeur voilée n'est pas forcement une pieuse

elle peut comme tout etre humain avoir des faiblesses comme celle des "garçons"

donc celle qui porte le voile et qui sort avec un mec = 2 bonne actions et 1 peché

celle qui ne porte pas le voile mais qui sort avec un mec= 2 pechés!

et cela n'est pas de l'hypocrisie
a
23 décembre 2007 10:42
si sa morale est bonne prend la en compte

et pusi si elel fait la priére elle est musulmane a coup sur

quand a toi est ce que tu prie?? si oui bein el hamdoullillah

si non dis toi que ton cas est deliquat vu qu'il y a divergence sur celui qui ne prie pas

est ce un muslim? ALLAh ou'alam
23 décembre 2007 12:07
Citation
salma84 a écrit:
salam
je connais une copine qui fait la prière et qui à consommée, et qui ose me faire la morale, c'est l'hopital qui se fout de la charité


peut être pour que tu fasses pas les mêmes c.onne.ries.....................
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook