Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je porte plainte
1 janvier 2004 04:08
il y a une semaine j'ai acheté par corespondance de chez un moul alhamsse,au maroc, 2 kilos dial azari3a et la reception etait prevue pour le 31

je reçois le colis, je l'ouvre et de dans il y a du poichiche au lieu du zeri3a.
je telephone au marchand et il me presente ses excuses en me rassurant qu' il me livreras la semaine prochaine 4kilos au lieu 2.je lui explique que c'est pour le reveillon et pas pour la semaine prochaine d'autant plus que parmis les invités il y a une femme enceinte (katouaheme) et deux peroquets.il me repond ;c'est ça ou rien.

ou dois-je porter plainte svp?



Message edité (01-01-04 04:21)
:o
p
1 janvier 2004 20:22
monsieur amir j'ai avec moi le monsieur qui vous a envoyé les pois chiches à la place des zarriaa , il est désolé il vous promet l'envoie de votre sac de pépite de tournesol et pour se faire pardonner il y rajoute 2 kg de barkoukch
bonne année .
t
1 janvier 2004 20:44
mdrrrrr

oui je te conseil de porter plainte... c'est un scandale, des pois chiche au lieu de zereha!!!! meme que si tu gagnes, le marchand devras oter la peau des 2 kilos de zeraha pr la peine!!!!!!!et ce avant la fin de l'année 2004! heu koike le temps ke le proces se terminent tu les auras en .... 2006 comme ca ;-)

tu me diras qu'elles ont été les réactions des policiers hein?!! ;-D
2 janvier 2004 07:33
merci piment doux.
je me consolerais avec bercoukeche.mais tu diras a ce monsieur qu'il a perdu un client surtout que j'allais lui faire de la pube dans la comunauté marocaine du canada.
c'est un scandale!!!

:o
p
2 janvier 2004 09:07
monsieur amir , le commercant est desolé de cette d'erreur :
a partir de maintenant il m'assure que allez benificier d'une carte de fidelite qui vous permettera d'avoir 50 % de reduction sur toute la gamme de nos produits marocains : lentilles , ezzit argann , kaffta du mouton , sfouf , zammita , baghrir avec du miel et couscous avec l'epaule d'agneau...,etc .
a bientot ;
h
hmb
2 janvier 2004 09:45
salut tlm,

dans l'immediat affiché l'adresse de cet imposteur pour ne pas généralisé, adressé un mail au consulat du maroc de votre ville, et autres institutions pour faire tache d'huile, pour la plainte essaiyer pour conserver la trace pour l'avenir, et soyez précis pour mieux vous comprendre ,

hannou moussa
t
2 janvier 2004 12:53
sincèrement désolé amir je pensais ke C T une blague. désolé!
2 janvier 2004 18:17
merci piment

tu penses qu'il y a aussi lgadid, lkourdase, bouzroug et surtout lbabouche?

:o
i
2 janvier 2004 20:36
amir je suis sure que tu trouveras tous ca chez badi sino a jean talon lollllllllllllllllll
s
sa
2 janvier 2004 23:41
euh je comprend po bien là ....

euh c'est une blague ? eye popping smiley na ? eye popping smiley shi ? eye popping smiley

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook