Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Clé porte et mariage
S
1 décembre 2020 10:34
Salam les yabis,

Je sais que seul Dieu a la science des rêves dans l'exactitude, je tentes néanmoins de poser mon rêve ici au cas où quelqu'un aurait une idée.


Je suis dans la rue et il y a une toilette pas couverte mais personne ne l'a voit. J'y fais mes besoins mais la chasse d'eau ne fonctionne pas.

Embarrassé je quitte cet endroit et j'accueil un couple avec leur fils. Ils sont anglophone. Ils me prennent pour une organisatrice de mariage alors que c'est pas le cas.

Néanmoins, je vois à paraître une clé dans ma main droite et je me retrouve devant une porte vitrée blanche avec des flocons blanc sur la vitre. Il y a un voile transparant blanc comme un rideau sur la porte.

J'ouvre celle-ci avec la clé en main et je fais entrer ce couple avec leur fils dans une belle salle agencé pour le mariage.

Il y a des tables, des chaises, une lumière tamisé. Ils ont le sourire au visage et semblent heureux.

Mon attention est porté sur une table toute petite pour enfant avec 3 chaises. Et je me surprend a dire c'est bien la première fois qu'il y aura si peu d'enfant dans un mariage.

Et je me suis réveillé.
1 décembre 2020 10:47
Qu'Allah te facilite ma soeur
S
1 décembre 2020 10:53
Amine

Je sais pas si je dois m'inquiéter ou pas au vu de ton invocation.
Citation
Kamel7894 a écrit:
Qu'Allah te facilite ma soeur
1 décembre 2020 10:54
Franchement j'en sais rien, je sais juste que tu cherches à te marier et qu'Allah te facilite pour le mariage
Citation
SDreams Away a écrit:
Amine

Je sais pas si je dois m'inquiéter ou pas au vu de ton invocation.
S
1 décembre 2020 10:56
J'ai cru que tu avais compris le sens et qu'il s'agissait de quelque chose de négative.


Amine l'jamiine
Citation
Kamel7894 a écrit:
Franchement j'en sais rien, je sais juste que tu cherches à te marier et qu'Allah te facilite pour le mariage
1 décembre 2020 11:01
Salam

Je pense que c'est un mélange d'ensemble de choses qui te préoccupe dans ta vie, l'inconscient, les rêves c'est fascinant.
S
1 décembre 2020 11:10
C'est possible.

Mais j'ai tjs su faire la différence entre mes rêves lié à mes préoccupations et les rêves qui se sont avéré vrai.

Les rêves liés à mes préoccupations sont souvent très claire sans symbolique. Ils se manifestent clairement, comme la situation se présente dans ma vie.

Mais des qu'il y a des symboles et des bons d'un lieu à un autres. Ils sont souvent réaliste car des semaines, voir des mois après le rêve se manifeste et j'en comprends seulement le sens.



Citation
أزهر a écrit:
Salam

Je pense que c'est un mélange d'ensemble de choses qui te préoccupe dans ta vie, l'inconscient, les rêves c'est fascinant.
1 décembre 2020 12:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Ce qui est certain, c'est que personne n'a appris à interpréter les rêves de manière fiable.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
1 décembre 2020 13:33
Kheir inchAllah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook