Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
porte lumineuse salat ISTIKARA
30 octobre 2009 17:42
salam à tous!
voilà je fais des études très difficiles de médecine étant très anxieuse j'ai voulu faire la salat AL ISTHIKARA. Donc la veille du jour où j'allais la faire j'ai écoutée la salat sur mon pc et je la récité en même temps puis j'étais tellement fatiguée par cette grosse journée que je me suis directement endormis et puis j'ai rêvée que j'étais en cours de biocellulaire mais j'étais seul et la porte de la classe était ouverte et très lumineuse extrêmement lumineuse puis je me suis réveillée et le lendemain je fait la salat ds les bonnes conditions. j'aimerais savoir si cela était un bon présage car je suis vraiment sous tension et j'ai besoin d'être sur !
merci d'avance si une personne arrive à me dire ce que cela signifie !
salam a tous!!!
c
30 octobre 2009 18:56
salam ,


En tout état de cause ,si tu as respecté le protocole de la prière dite de consultation avec toute la sincérité qui lui ai dû , Si tes études en question sont bénéfique pour toi , Dieu t'insufflera de l’enthousiasme et te facilitera l’accomplissement de tes études . Autrement, Dieu te fera renoncer à ce projet.

Donc il n'y a que toi qui peut connaître tes sentiments ainsi que tes ressentis vis à vis des études que tu fait ;

En tout cas je te souhaite de réussir et bon courage pour les partiels ;
30 octobre 2009 19:05
merci beaucoup!!!c'est bientôt en plus!!!!!!bah je ne me trouve pas désespérée par rapport à d'autre c'est déjà ça !j'ai pas une peur horrible c'est très bizarre!!!mais merci quand même!!(donc la lumière ça veut rien dire???)
1 novembre 2009 17:40
pas d'autres personnes pur commenter mon rêve?????
c
1 novembre 2009 19:47
salam


Franchement , si j'ai un conseil à te donner , c'est fait ce que tu as à faire ;

Bosse , bosse et bosse tes cours , tu as fait la prière de consultation c'est bien alors n'attends pas que quelqu'un vienne te dire que tu va réussir tes examens ;

La réponse seule toi la connait , tu connais ton niveau , tes lacunes ,tes forces et tes faiblesses alors mets toi au travail , le temps est précieux en médecine ;

Prends bien soin de tes prières , et concentre toi sur tes cours ;
z
1 novembre 2009 19:47
Salam,

Tout d'abord Inchallah el kheir, je suis allé sur ce site :

[www.firdaous.com]

Ce qu'interprète la porte

LA PORTE D’UNE MAISON REPRESENTE LE MAITRE DE MAISON, LA VOIR CASSEE OU BRULEE EST UN MAUVAIS PRESAGE, UNE MALADIE OU UNE MORT PROCHE. LA PORTE D’UNE PIECE REPRESENTE L’EPOUSE.

Ce qu'interprète la lumière

SYMBOLE DE GUIDE ET DE DROITURE.

Il parle aussi de chandelier
IL PARTICIPE DE LA SYMBOLIQUE DE LA LUMIERE ET DU FEU (VOIR CES MOTS). DANS LE REVE, IL ANNONCE TOUJOURS UN EVENEMENT HEUREUX : LA NAISSANCE D'UN GARÇON, UN MARIAGE, UNE REUSSITE SCOLAIRE, UNE PROMOTION ETC.

J'espère t'avoir aider bon courage à toi
1 novembre 2009 20:04
merci chromatine c ske j'avais besoins d'"entendre jme fais trop d'illusion!
salam à tous!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook