Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Porte-jartelle : comment les porter ?
l
20 janvier 2008 22:06
je viens de tiltér un truc 9 semaines et demi c pas kim bassinger je crois c sahron stone, nahri j ai osser dire ça
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
20 janvier 2008 22:46
rien ne vaut le nu dans un couple lol


confused smiley
l
20 janvier 2008 23:11
affrita tu le crie haut et fort en plus, t marier toi déja? lol smiling smiley


Citation
jolie_marocaine a écrit:
rien ne vaut le nu dans un couple lol


confused smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
20 janvier 2008 23:16
Même en portant un jean on a le droit de porter des dessus sexy !!

Si tu n'as pas de jupes ni de robes dans ta garde de robe, outre le fait que tu peux en profiter pendant les soldes winking smiley, tu peux très bien les mettre sous un pantalon class...il ne se doutera de rien bien entendu..mais à toi de lui vendre la mèche discrètement, histoire qu'il puisse t'imaginer dans une tenue sexy sous un tailleur stricte smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
l
20 janvier 2008 23:21
un porte jartelle ne se mets pas avec un pantalon et encore moins avec un jean madame smiling smiley


Citation
choupinette75 a écrit:
Même en portant un jean on a le droit de porter des dessus sexy !!

Si tu n'as pas de jupes ni de robes dans ta garde de robe, outre le fait que tu peux en profiter pendant les soldes winking smiley, tu peux très bien les mettre sous un pantalon class...il ne se doutera de rien bien entendu..mais à toi de lui vendre la mèche discrètement, histoire qu'il puisse t'imaginer dans une tenue sexy sous un tailleur stricte smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
20 janvier 2008 23:31
Je ne dis pas le contraire...mais si elle a pas le choix ?? Monsieur lui a offert pour qu'elle le porte pas qu'il finisse au fond de l'armoire!!!

ca existe ça? une femme qui n'a pas de jupe ni de robe dans sa garde de robe perplexe ???
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
l
20 janvier 2008 23:39
calmos Madame! pas besoin de le mettre pour sortire a la maison mr sera ravie le soir avant de faire oupla boum boum, ou bien crac crac avec les biscotte heudebert evil


Citation
choupinette75 a écrit:
Je ne dis pas le contraire...mais si elle a pas le choix ?? Monsieur lui a offert pour qu'elle le porte pas qu'il finisse au fond de l'armoire!!!

ca existe ça? une femme qui n'a pas de jupe ni de robe dans sa garde de robe perplexe ???
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
21 janvier 2008 11:00
Citation
lamyaâ a écrit:
affrita tu le crie haut et fort en plus, t marier toi déja? lol smiling smiley


Citation
jolie_marocaine a écrit:
rien ne vaut le nu dans un couple lol


confused smiley

non mais j'imagine evil In love


Angel
z
21 janvier 2008 11:28
salam

pourquoi tu te demandes avec quoi les porter, mets les simplement chez toi

avec des jolis dessous sexy

besoin ni de jupes ni de robes et encore moins de jeans evil
n
12 octobre 2008 03:56
avec Channel n²5
c
10 juin 2013 12:36
Moi je les porte avecdes bas couture jartiere dantelle un sting bustier ou souten gorge amplie forme tout de la maime couleur puis un tailleure jupe ou une robe chaussure haut tallon comme sa tu sera top
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook