Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mis à la porte par ma femme
I
7 avril 2020 13:19
Salam aleikom la famille
Jai besoin de votre avis SVP en toute urgence
Je suis là en France depuis le 1er décembre ( je suis Marocain j'ai un visa vls conjoint de français + livret de famille + acte de mariage ) depuis
que je suis arrivé ma femme me traite comme un
chien elle ma jeté dehors une fois pour presque une
semaine sous prétexte nous les arabes on est moins
civilisés et elle macceptes pas chez elle car elle est
maniaque elle aime pas ma façon de vivre (je fais rien
de mal que Dieu m'en soit témoin )
Là elle est tombée enceinte du coup la situation
commence à s'agrandir et à s'aggraver je sais
vraiment pas quoi faire
Elle est partie faire une main courante deux jours
après qu'elle m'a mise le coup de pied
Elle me demande de rentrer chez moi définitivement
et j'ai des msg qui prouvent que le faite que je
suis toujours en France ça lui fait peur notamment
pour l'enfant càd elle veut m'éloigner de lui ou d'elle
+++++++
On s'est marié au Maroc et on a fait la transcription ici en France j'ai un visa long séjour qui prendra fin le mois de novembre depuis que je suis là voila ce qu'elle deteste :
Tout a commencé avec la façon de m'habiller et elle me demande de changer sur moi avant que je ka compagne une fois dehors on sort comme des inconnus même pas la main sur la main moi je suis un Fassi je suis un homme civilisé quand-même et je sais très bien comment m'habiller même elle elle me l'a dit quand jetais au Maroc .
Après elle s'intéresse trop à la propreté elle est trop maniaque je fais les ablutions et c'est vraiment interdit pour moi se laisser des gouttes d'eau derrière moi ou si je ferme mal les volets ( il faut faire appel au calcul pour quels soient symétrique ) elle n'a pas confiance aux homme car son père lui a quitté , elle me laisse pas m'approcher d'elle avant que je me lave mes mains bouches et tt .......
Elle a menti sur notre façon de rencontre pour la première fois elle a menti pour mon age devant son entourage et sa famille .
Et elle me demande de mentir sur certains choses .
Elle a fait les mains et les pieds pour qu'elle tombe enceinte médocs et tout ce qui vas avec .... Une fois enceinte elle me calcule pas un changement radical .
Trop agressive contre moi .
Allah yakhed l7e9
J'ai reçu un lsg vocal sur lequel elle dit que le faite de ne pas quitter mon enfant lui fait peur . Et elle m'a demandé à maintes reprises de revenir chez moi .
PS : j'étais très bien chez moi au Maroc dans ma zone de confort .
J'ai jamais voulu être là
Et pour le sujet de l'âge on a 5 ans d'âge mais ça se voit pas et c'est elle qui a proposé le mariage .
J'ai tout la discussion sur whatsapp
Aidez moi svp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/20 15:47 par Izat.
P
7 avril 2020 13:28
Wa aleikoum salam,

Elle ne peut pas t'ejecter comme ça, vous allez bientôt avoir un enfant ensemble, tu auras des droits sur cet enfant.

Actuellement on est en pleine période de confinement, elle n'a pas à te mettre dehors, va au commissariat poser une main courante, et peut être que les policiers pourront te conseiller si tu tombes sur quelqu'un pas raciste.

Si elle souhaite divorcer, tu auras tout de même le droit de vivre en France, tu auras une carte de séjour parce que parent d'enfant français.

Si vous tentez de vous remettre ensemble, il faut mettre les choses au clair, imposer le respect dans votre couple, et que tu fasses des efforts sur ce qu'elle te reproche.
M
7 avril 2020 13:53
Qu'est-ce qu'elle te reproche exactement ?
C
7 avril 2020 13:54
Salam

Tu es marié civilement en France ? Si oui, ta femme ne peut pas te mettre dehors car le domicile conjugal est aussi le TIEN. Tu as le droit de porter plainte contre elle dans ce cas.

Si tu n'es pas marié sous les lois françaises, là je ne sais pas.
H
7 avril 2020 13:56
l'insolence féminine c'es vraiment quelque chose ! Angel
7 avril 2020 13:56
Je pense pas que ta femme soit devenue folle et te rejete sans raison. Il y a forcément une ou plusieurs raisons que tu ne nous dis pas. Sans cette information personne ici ne peut te conseiller
H
7 avril 2020 14:18
Aleykoum Salam,

elle ma jeté dehors une fois pour presque une
semaine sous prétexte nous les arabes on est moins
civilisés


Elle me demande de rentrer chez moi définitivement

On a que ta version des faits mais ai-je raison si je déduis que tu es avec une non-musulmane ?

Tu n'as certainement été qu'un géniteur car vous avez un gamin ensemble mais elle ne veut plus de toi, l'état prends la relève car souhaitant l'élever sans toi, comme des milliers d'hommes et tu vas débuter une bataille juridique dans ce système gynocentré qui va te coûter en temps et énergie.

Ce n'était que ton tour l'ami.

Citation
Izat a écrit:
Salam aleikom la famille
Jai besoin de votre avis SVP en toute urgence
Je suis là en France depuis le 1er décembre ( je suis Marocain j'ai un visa vls conjoint de français + livret de famille + acte de mariage ) depuis
que je suis arrivé ma femme me traite comme un
chien elle ma jeté dehors une fois pour presque une
semaine sous prétexte nous les arabes on est moins
civilisés et elle macceptes pas chez elle car elle est
maniaque elle aime pas ma façon de vivre (je fais rien
de mal que Dieu m'en soit témoin )
Là elle est tombée enceinte du coup la situation
commence à s'agrandir et à s'aggraver je sais
vraiment pas quoi faire
Elle est partie faire une main courante deux jours
après qu'elle m'a mise le coup de pied
Elle me demande de rentrer chez moi définitivement
et j'ai des msg qui prouvent que le faite que je
suis toujours en France ça lui fait peur notamment
pour l'enfant càd elle veut m'éloigner de lui ou d'elle
Aidez moi svp
K
7 avril 2020 14:25
Pourquoi te faire venir en France pour ensuite te jeter dehors?

Ca a commencé dès ton arrivée ?
Avez-vous eu des conflits pour un motif précis ?
C
7 avril 2020 14:51
J'ai un beau-frère qui s'est mariée à une femme et qui une fois enceinte lui a fait vivre un enfer et a fini par le mettre à la porte. Pourtant, cet homme est une crème, j'en suis certaine. Il a le même caractère que mon mari.

La femme de 30 ans qui n'a pas réussi à se marier avec qui elle voulait, qui prend le premier blédard venu pour tomber enceinte et le jette ensuite ...

Si si, ça existe ...
Citation
Karanbar a écrit:
Pourquoi te faire venir en France pour ensuite te jeter dehors?

Ca a commencé dès ton arrivée ?
Avez-vous eu des conflits pour un motif précis ?
K
7 avril 2020 14:55
Les femmes pfff ttes pareilles, elles t'aiment a la folie aujourd'hui et te déteste le lendemain,et le surlendemain et elle est prête à mourir pour toi,et le sur sur lendemain elle te redeteste,et le sur sur sur lendemain,elles veulent un câlin..moody smiley

Elles sont irrécupérable, mais bon,c pour ça que ns les hommes sommes des êtres exemplaires et exceptionnelsmiling smiley
L
7 avril 2020 14:56
une main courante pour quoi ? quel acte ?
Citation
Izat a écrit:
Salam aleikom la famille
Jai besoin de votre avis SVP en toute urgence
Je suis là en France depuis le 1er décembre ( je suis Marocain j'ai un visa vls conjoint de français + livret de famille + acte de mariage ) depuis
que je suis arrivé ma femme me traite comme un
chien elle ma jeté dehors une fois pour presque une
semaine sous prétexte nous les arabes on est moins
civilisés et elle macceptes pas chez elle car elle est
maniaque elle aime pas ma façon de vivre (je fais rien
de mal que Dieu m'en soit témoin )
Là elle est tombée enceinte du coup la situation
commence à s'agrandir et à s'aggraver je sais
vraiment pas quoi faire
Elle est partie faire une main courante deux jours
après qu'elle m'a mise le coup de pied
Elle me demande de rentrer chez moi définitivement
et j'ai des msg qui prouvent que le faite que je
suis toujours en France ça lui fait peur notamment
pour l'enfant càd elle veut m'éloigner de lui ou d'elle
Aidez moi svp
K
7 avril 2020 14:57
Il y en a qui sont vraiment prêtes à tout pour avoir un enfant !

Je n'aurais pas cru. Un homme n'est pas une machine à sperme, c'est honteux.

Citation
Citrusse a écrit:
J'ai un beau-frère qui s'est mariée à une femme et qui une fois enceinte lui a fait vivre un enfer et a fini par le mettre à la porte. Pourtant, cet homme est une crème, j'en suis certaine. Il a le même caractère que mon mari.

La femme de 30 ans qui n'a pas réussi à se marier avec qui elle voulait, qui prend le premier blédard venu pour tomber enceinte et le jette ensuite ...

Si si, ça existe ...
K
7 avril 2020 14:58
T'a pas compris,une main courante,c pas une main qui a la diarrhée hein..ou alors que de l'eau courante y coule.


Citation
BriocheRedorée a écrit:
une main courante pour quoi ? quel acte ?
F
7 avril 2020 15:07
ptdr


"Elles sont irrécupérable, mais bon,c pour ça que ns les hommes sommes des êtres exemplaires et exceptionnels smiling smiley" Dans tes rêves les plus fous je pense ptdr

Sinon posteur, qu'Allah te facilite et t'apporte une issue favorable, amin.
Citation
100Coeur® a écrit:
Les femmes pfff ttes pareilles, elles t'aiment a la folie aujourd'hui et te déteste le lendemain,et le surlendemain et elle est prête à mourir pour toi,et le sur sur lendemain elle te redeteste,et le sur sur sur lendemain,elles veulent un câlin..moody smiley

Elles sont irrécupérable, mais bon,c pour ça que ns les hommes sommes des êtres exemplaires et exceptionnelsmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/20 15:10 par Faty**.
K
7 avril 2020 15:15
Mais c la vérité vraiment vrai,ta jalousie de ns les hommes te conduira droits au confinement.. attention.
Citation
Faty** a écrit:
ptdr


"Elles sont irrécupérable, mais bon,c pour ça que ns les hommes sommes des êtres exemplaires et exceptionnels smiling smiley" Dans tes rêves les plus fous je pense ptdr

Sinon posteur, qu'Allah te facilite et t'apporte une issue favorable, amin.
L
7 avril 2020 15:19
Mais qu'est-ce que tu racontes ......sad smiley
Citation
100Coeur® a écrit:
T'a pas compris,une main courante,c pas une main qui a la diarrhée hein..ou alors que de l'eau courante y coule.
C
7 avril 2020 15:24
Ouais, mais bon, tu sais, mon beau-frère est une personne très gentille, mais ça fait des années qu'il fait pour venir en Europe. Il a toujours travaillé pour les hôtels de tourisme allemands, donc son but premier était de passer par l'Allemagne pour rejoindre l'Europe. Il n'a pas réussi ses démarches, il a essayé d'embobiner les frères et soeurs pour rejoindre la France et là, il a fini par accepter de se marier avec la première venue pour les papiers.

Elle lui a joué la sérénade puis lui a collé ses 3 frères sur le dos pour s'en débarrasser.

Bref, il s'est fait avoir, mais il l'a cherché aussi. On ne se marie pas comme ça du jour au lendemain avec quelqu'un qu'on ne connaît pas, c'est ridicule ...

L'autre frère, il a envoyé son fils au Danemark (je ne sais pas ce qu'il a comme relations sur place avec ce pays) ... Ils sont prêts à tout pour connaître l'Eldorado ... On a beau leur dire que notre pseudo richesse n'est qu'un leurre, ils ne le comprennent qu'après.

Là mon beau frère vit dans un studio en région parisienne, il a compris que le salaire n'est pas bien élevé à côté de ce qu'il y a à payer comme loyer/charges et tout ça. Et avec la pension alimentaire qu'il donne à son gamin, ça n'arrange rien.

Au Bled, il était logé à la même enseigne, les potes et la famille sur place. Il a tout perdu, jusqu'à sa dignité car sa réputation maintenant ... Voilà quoi ...

Enfin bon ... Moi ça m'agace. J'appelle ça ruiner sa vie pour des conneries.

Mais elle, oui, c'était quelqu'un. Je l'ai reçu une fois chez moi. Le genre de nana à faire des réflexions tout haut, à peine racistes ... J'étais à deux doigts de la mettre dehors de chez moi. C'est parce que ma belle famille était hyper gênée donc je me suis abstenue, mais c'est pas passé loin. En tout cas, je l'ai reçue une fois, pas deux.
Citation
Karanbar a écrit:
Il y en a qui sont vraiment prêtes à tout pour avoir un enfant !

Je n'aurais pas cru. Un homme n'est pas une machine à sperme, c'est honteux.
L
7 avril 2020 15:25
Evidemment le posteur ne donne pas de précision sur le motif de la main courante déposée par sa femme.

Et nous ne lisons que les plaintes du monsieur. Que dit la dame ?
F
7 avril 2020 15:26
Je vois pas de quoi je pourrais être jalouse ptdr

Je suis déjà en confinement t'facon donc tes menaces elles me passent au-dessus tongue sticking out smiley
Citation
100Coeur® a écrit:
Mais c la vérité vraiment vrai,ta jalousie de ns les hommes te conduira droits au confinement.. attention.
K
7 avril 2020 15:34
Ah oui, c'est le retour de bâton...ça peut faire mal...

Ils ne nous croient pas quand on leur dit que la vie en Europe est difficile, ils pensent qu'on leur dit ça pour garder ce confort pour nous tous seuls.

Certains s'en sortent bien et c'est tant mieux pour eux. Mais pour d'autres c'est une autre histoire.

Ca me fait penser à ma cousine qui a tout fait pour venir en France, elle a séduit un type qui était en vacances.
Arrivée en France, elle voulait sortir en boîte etc, il a voulu l'inscrire en formation, elle n'a pas voulu.
Elle est tombée enceinte au Maroc, mais pas de son mari.
Ils ont divorcé. Elle a eu un deuxième enfant avec on.ne sait qui. Elle est incapable de s'occuper de ses enfants car elle boit et sort très souvent.
Et je me dis qu'elle a voulu profiter de cet homme et c'est sa punition.
Qu'Allah nous guide.
Citation
Citrusse a écrit:
Ouais, mais bon, tu sais, mon beau-frère est une personne très gentille, mais ça fait des années qu'il fait pour venir en Europe. Il a toujours travaillé pour les hôtels de tourisme allemands, donc son but premier était de passer par l'Allemagne pour rejoindre l'Europe. Il n'a pas réussi ses démarches, il a essayé d'embobiner les frères et soeurs pour rejoindre la France et là, il a fini par accepter de se marier avec la première venue pour les papiers.

Elle lui a joué la sérénade puis lui a collé ses 3 frères sur le dos pour s'en débarrasser.

Bref, il s'est fait avoir, mais il l'a cherché aussi. On ne se marie pas comme ça du jour au lendemain avec quelqu'un qu'on ne connaît pas, c'est ridicule ...

L'autre frère, il a envoyé son fils au Danemark (je ne sais pas ce qu'il a comme relations sur place avec ce pays) ... Ils sont prêts à tout pour connaître l'Eldorado ... On a beau leur dire que notre pseudo richesse n'est qu'un leurre, ils ne le comprennent qu'après.

Là mon beau frère vit dans un studio en région parisienne, il a compris que le salaire n'est pas bien élevé à côté de ce qu'il y a à payer comme loyer/charges et tout ça. Et avec la pension alimentaire qu'il donne à son gamin, ça n'arrange rien.

Au Bled, il était logé à la même enseigne, les potes et la famille sur place. Il a tout perdu, jusqu'à sa dignité car sa réputation maintenant ... Voilà quoi ...

Enfin bon ... Moi ça m'agace. J'appelle ça ruiner sa vie pour des conneries.

Mais elle, oui, c'était quelqu'un. Je l'ai reçu une fois chez moi. Le genre de nana à faire des réflexions tout haut, à peine racistes ... J'étais à deux doigts de la mettre dehors de chez moi. C'est parce que ma belle famille était hyper gênée donc je me suis abstenue, mais c'est pas passé loin. En tout cas, je l'ai reçue une fois, pas deux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook