Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mis à la porte par ma femme
K
7 avril 2020 17:40
Oui et ces gens là utilisent les enfants comme des objets...
Citation
arcacy a écrit:
Je suis tout à fait d accord avec toi
Mon mari en a baver avec son ex mais
la roue tourne
Malheureusement c est toujour les enfants qui en paie les conséquences
I
7 avril 2020 18:04
Wellah ce que je raconte est totalement vrai ya que Dieu qui le sait hamdulah je suis croyant hamdulah wellah il est changé complètement dernièrement m'a dit j'ai toujours été seule ça me dérange pas d'être seule elle veut suivre le parcours ou le sort de sa maman ( je ka dénigre pas )
Ya des gens qui disent que c'est moi qui veux pas retourner au contraire j'ai sauvé ce mariage plusieurs fois .
Et c'était un mariage d'amour puis ttbest bouleversé juste après la grossesse .
Wellah elle est partie chercher des médecines pour accélérer et pour activer ces hormones .
La personne qui te veut pas elle tombe pas enceinte de toi logiquement parlant.
J'ai un msg qui dit je veux qu'elle reparte chez lui .
Hachak j'étais un donneur de spe**m .
Pas plus que ça mais Bon hamdulah .
Citation
yanis3040 a écrit:
Salem ailekum mon frère , soit intelligent ça se soit que t’es un weld ness . Qui a la niya . Frère récupère le maximum de preuve et va voir des associations d’homme battus ou violenter sa existe , que ça ne déplaise pas à certaines femmes qui ont une haine avéré pour les hommes sur ce forum . Les gens de ce forum sont plus là pour ce moquer et rire derrière l’écran que donner de réel conseil . Et rassurer leurs ego que leurs vie et finalement mieux que certaines mais ils se leurrent . Moi je te donne un vrai conseil , va voir les associations, la violence psychologique c’est 100000 fois pire que des coups je te comprend tkt pas
a
7 avril 2020 18:13
Et si la raison c est qu elle est enceinte et ne veut plus de lui
Tu crois que sa n existe pas Une femme qui cherche juste un géniteur ?
I

Citation
PassionChauffage a écrit:
Je pense pas que ta femme soit devenue folle et te rejete sans raison. Il y a forcément une ou plusieurs raisons que tu ne nous dis pas. Sans cette information personne ici ne peut te conseiller
7 avril 2020 18:33
oui ca peut exister. d'où mon dernier message où je lui demande + de details sur le contexte de ce mariage
Citation
arcacy a écrit:
Et si la raison c est qu elle est enceinte et ne veut plus de lui
Tu crois que sa n existe pas Une femme qui cherche juste un géniteur ?
I
H
7 avril 2020 18:59
Tu vas devoir faire très attention, évite de retouner la voir tout seul, elle pourrait te coller une tentative de viol vu comme c'est parti, garde ces preuves et consulte un avocat voire 2 pour avoir 2 versions car ils ne tiennent jamais le même discours, si possible, évite de choisir une femme, elle aura certainement un avis biaisé (oui je sais grinning smiley).

Prépare toi à faire une croix sur cette vie que tu as eu avec elle car ce système juridique n'est absolument pas en ta faveur et si on te demande une pension, c'est simple, tu ne peux pas voir ton enfant==pas de pension.



Citation
Izat a écrit:
Wellah ce que je raconte est totalement vrai ya que Dieu qui le sait hamdulah je suis croyant hamdulah wellah il est changé complètement dernièrement m'a dit j'ai toujours été seule ça me dérange pas d'être seule elle veut suivre le parcours ou le sort de sa maman ( je ka dénigre pas )
Ya des gens qui disent que c'est moi qui veux pas retourner au contraire j'ai sauvé ce mariage plusieurs fois .
Et c'était un mariage d'amour puis ttbest bouleversé juste après la grossesse .
Wellah elle est partie chercher des médecines pour accélérer et pour activer ces hormones .
La personne qui te veut pas elle tombe pas enceinte de toi logiquement parlant.
J'ai un msg qui dit je veux qu'elle reparte chez lui .
Hachak j'étais un donneur de spe**m .
Pas plus que ça mais Bon hamdulah .
7 avril 2020 19:37
Allah ie hedi les gens

Elle le paiera tous ce mal
7 avril 2020 20:08
Elle te demande de te laver, d essuyer toute l eau que tu as giclée en quittant la salle de bain, et de ne pas fermer les volets n importe comment... Je trouve ça normal.
C est des choses faciles et basiques a faire alors fais le.

Sinon au Maroc ya que les fassi qui sont civilisés ?? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/20 22:56 par houtaaaa.
7 avril 2020 20:20
Ahaha ! Ça c’était avant....
Maintenant même pas besoin de se marier pour avoir des gosses.. les géniteurs courent les rues, alors qu’ils ne savent même pas qu’ils sont pères!
Citation
Karanbar a écrit:
Il y en a qui sont vraiment prêtes à tout pour avoir un enfant !

Je n'aurais pas cru. Un homme n'est pas une machine à sperme, c'est honteux.
K
7 avril 2020 20:36
Oui justement.

Elle fait venir un homme du Maroc, et le jette dehors dès qu'elle tombe enceinte, c'est bizarre.
Pourquoi se donner tout ce mal?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ahaha ! Ça c’était avant....
Maintenant même pas besoin de se marier pour avoir des gosses.. les géniteurs courent les rues, alors qu’ils ne savent même pas qu’ils sont pères!
7 avril 2020 20:40
Ça doit être une malheureuse instable..
Même si dans un couple ça ne va plus, on met un terme proprement à la relation et on laisse l’autre faire ses valises tranquillou. Elle se conduit comme une sauvage mal éduquée... que dire de plus ?!
Citation
Karanbar a écrit:
Oui justement.

Elle fait venir un homme du Maroc, et le jette dehors dès qu'elle tombe enceinte, c'est bizarre.
Pourquoi se donner tout ce mal?
8 avril 2020 02:22
J'ai pas compris c'est une gawiria ou une arbiya ?
Elle a quel âge cette folle ??

Et toi tu vis où meskin ?

Tant que tes ma t es au regard de la loi elle n'a pas le droit de te mettre à la porte ! Va voir un avocat !
W
12 avril 2020 06:28
Je vous arrête tout de suite l garde exclusive ça n’existe pas en France
C’est domicile de l’enfant Chez la mère avec droit de visite et d’hébergement chez le père
Pour l’avoir vécu avec mon ex.
Ensuite le père garde son autorité parentale il en faut beaucoup pour qu’il la lui retire
Donc ça sera autorité parentale conjointe sur l’enfant
Et de trois il ne perdra pas ses papier car parent d’enfant français il peut même demander la naturalisation il l’aura même si la préfecture lui refuse il a qu’à passer par le tribunal il obtiendra gain de cause
Et enfin il peut retourner chez lui car pas de vol entre époux. C’est autant chez lui que chez elle elle aura beau porter plainte
Par contre si c’est une vicieuse je serai lui j’anticiperai et je mettrai des preuves de côté
Bon courage au posteur
Citation
arcacy a écrit:
Oui C est vrai
J ai oublier de le préciser
Dans ce cas là il faut que sa femme ait une très bonne raison
Qui justifie la perte de l autorité parentale du pere
a
12 avril 2020 07:42
T es marrante toi
Tu dis qu elle n existe pas puis après elle est retirer si raison très grave
Alors elle existe ou pas ?
Il faut savoir
ptdr
Oui l autorité parentale peut être retirer mais il faut de très bonne raison
Et ce c est ce que j ai dit non?
Donc je ne vois pas en quoi Tu me stoppe sur mes propos
Mon mari qui n avait même pas les papiers c est retrouver avec l autorité parentale retirer par son ex mais elle a fait une fausse adresse pour qu il ne sache pas qu elle fasse la demande
Ils étaient pas marié civilement
Bref
Elle a dit qu elle n avait pas de nouvelle de lui etc
Quand mon mari à su ce qu elle a fait
Il a attaquer
La bataille a été longue mais a eu gain de cause
Bref
Sur le reste de ton commentaire je suis d accord
Aussi



Citation
Warda88 a écrit:
Je vous arrête tout de suite l garde exclusive ça n’existe pas en France
C’est domicile de l’enfant Chez la mère avec droit de visite et d’hébergement chez le père
Pour l’avoir vécu avec mon ex.
Ensuite le père garde son autorité parentale il en faut beaucoup pour qu’il la lui retire
Donc ça sera autorité parentale conjointe sur l’enfant
Et de trois il ne perdra pas ses papier car parent d’enfant français il peut même demander la naturalisation il l’aura même si la préfecture lui refuse il a qu’à passer par le tribunal il obtiendra gain de cause
Et enfin il peut retourner chez lui car pas de vol entre époux. C’est autant chez lui que chez elle elle aura beau porter plainte
Par contre si c’est une vicieuse je serai lui j’anticiperai et je mettrai des preuves de côté
Bon courage au posteur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/20 07:53 par arcacy.
W
12 avril 2020 13:15
Ce que j’essaye de t’expliQuer c’est que dans le droit français la garde exclusive ça n’existe pas
L’enfant a son domicile principale chez la mère avec droit de visite et d’hébergement chez le père
Je te le dit car quand je l’ai évoqué l’avocate ´a repondu ça
Et elle m’a aussi dit pour que la justice enlève l’autorité parentale il faut avoir fait une grosse connerie
Ils ne peuvent pas enlever l’autorité parentale comme ça sans raison valable et particulière et avec des preuves juste parce que madame a décidé d’emmerder son ex ou son mec
Voilà c’était juste une petite mise au point

Citation
arcacy a écrit:
T es marrante toi
Tu dis qu elle n existe pas puis après elle est retirer si raison très grave
Alors elle existe ou pas ?
Il faut savoir
ptdr
Oui l autorité parentale peut être retirer mais il faut de très bonne raison
Et ce c est ce que j ai dit non?
Donc je ne vois pas en quoi Tu me stoppe sur mes propos
Mon mari qui n avait même pas les papiers c est retrouver avec l autorité parentale retirer par son ex mais elle a fait une fausse adresse pour qu il ne sache pas qu elle fasse la demande
Ils étaient pas marié civilement
Bref
Elle a dit qu elle n avait pas de nouvelle de lui etc
Quand mon mari à su ce qu elle a fait
Il a attaquer
La bataille a été longue mais a eu gain de cause
Bref
Sur le reste de ton commentaire je suis d accord
Aussi
K
13 avril 2020 05:05
Salem aleykom

SI ta de largent prend un billet et va au bled, tu pourras réfléchir et te reposer.
Si cest pas possible soit habite chez quelqu'un que tu connais ou un foyer.

Car avec le confinement sa va être pire h24 avec.
Citation
Izat a écrit:
Salam aleikom la famille
Jai besoin de votre avis SVP en toute urgence
Je suis là en France depuis le 1er décembre ( je suis Marocain j'ai un visa vls conjoint de français + livret de famille + acte de mariage ) depuis
que je suis arrivé ma femme me traite comme un
chien elle ma jeté dehors une fois pour presque une
semaine sous prétexte nous les arabes on est moins
civilisés et elle macceptes pas chez elle car elle est
maniaque elle aime pas ma façon de vivre (je fais rien
de mal que Dieu m'en soit témoin )
Là elle est tombée enceinte du coup la situation
commence à s'agrandir et à s'aggraver je sais
vraiment pas quoi faire
Elle est partie faire une main courante deux jours
après qu'elle m'a mise le coup de pied
Elle me demande de rentrer chez moi définitivement
et j'ai des msg qui prouvent que le faite que je
suis toujours en France ça lui fait peur notamment
pour l'enfant càd elle veut m'éloigner de lui ou d'elle
+++++++
On s'est marié au Maroc et on a fait la transcription ici en France j'ai un visa long séjour qui prendra fin le mois de novembre depuis que je suis là voila ce qu'elle deteste :
Tout a commencé avec la façon de m'habiller et elle me demande de changer sur moi avant que je ka compagne une fois dehors on sort comme des inconnus même pas la main sur la main moi je suis un Fassi je suis un homme civilisé quand-même et je sais très bien comment m'habiller même elle elle me l'a dit quand jetais au Maroc .
Après elle s'intéresse trop à la propreté elle est trop maniaque je fais les ablutions et c'est vraiment interdit pour moi se laisser des gouttes d'eau derrière moi ou si je ferme mal les volets ( il faut faire appel au calcul pour quels soient symétrique ) elle n'a pas confiance aux homme car son père lui a quitté , elle me laisse pas m'approcher d'elle avant que je me lave mes mains bouches et tt .......
Elle a menti sur notre façon de rencontre pour la première fois elle a menti pour mon age devant son entourage et sa famille .
Et elle me demande de mentir sur certains choses .
Elle a fait les mains et les pieds pour qu'elle tombe enceinte médocs et tout ce qui vas avec .... Une fois enceinte elle me calcule pas un changement radical .
Trop agressive contre moi .
Allah yakhed l7e9
J'ai reçu un lsg vocal sur lequel elle dit que le faite de ne pas quitter mon enfant lui fait peur . Et elle m'a demandé à maintes reprises de revenir chez moi .
PS : j'étais très bien chez moi au Maroc dans ma zone de confort .
J'ai jamais voulu être là
Et pour le sujet de l'âge on a 5 ans d'âge mais ça se voit pas et c'est elle qui a proposé le mariage .
J'ai tout la discussion sur whatsapp
Aidez moi svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook