Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Porte son enfant
9 octobre 2022 20:33
Pas de trotteur à 6 mois,c'est pas bon du tout,tu va lui abîmer le dos et les jambes.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
C'est pas cruelle. C'est différent ça veut pas dire qu'elle aime pas son enfant.
Elle la prenait uniquement quand elle était assise.

Moi dès qu'il marche, ça sera uniquement si je suis assise. Je vais le mettre dans le trotteur tot 6/7 mois. Pour qu'il soit un peu libre
9 octobre 2022 20:42
Oui. 8 9 mois tu penses ?


Citation
.Automnale. a écrit:
Pas de trotteur à 6 mois,c'est pas bon du tout,tu va lui abîmer le dos et les jambes.
. Pas de mp d'hommes merci
9 octobre 2022 20:44
A la pmi ils disent que le trotteur c'est pas bon,à n'importe quel âge.
Moi je mettais mes enfants dans le trotteur quand ils commençaient à vouloir me suivre partout et que je ne pouvais pas les porter car j'étais occuper.
Ça leur permet de suivre maman partout.

Mais pour l'âge, ça dépends des enfants je pense.Cest toi qui le verra de toi même.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Oui. 8 9 mois tu penses ?
9 octobre 2022 20:49
Oui

J'ai pas de marche donc ça va.

Mon frère je le revois encore. J'étais dans le salon lui dans la salle à manger. Il y avait une marche.

Il a compris que son truc s'arrêtait si il allait dans le vide une roue.

Je le revois prendre de l'elen, pour aller vite et sauter la marche.

Soirée de Noël 22 h hospital.


Citation
.Automnale. a écrit:
A la pmi ils disent que le trotteur c'est pas bon,à n'importe quel âge.
Moi je mettais mes enfants dans le trotteur quand ils commençaient à vouloir me suivre partout et que je ne pouvais pas les porter car j'étais occuper.
Ça leur permet de suivre maman partout.

Mais pour l'âge, ça dépends des enfants je pense.Cest toi qui le verra de toi même.
. Pas de mp d'hommes merci
9 octobre 2022 20:52
Ma maman avait un livre assez connu "j'attends un enfant " je sais pas si tu connais. Je pense que je vais le prendre mais quand je serai enceinte.

J'espère que on va pas galère trop. Merci pour tes conseils
Citation
.Automnale. a écrit:
A la pmi ils disent que le trotteur c'est pas bon,à n'importe quel âge.
Moi je mettais mes enfants dans le trotteur quand ils commençaient à vouloir me suivre partout et que je ne pouvais pas les porter car j'étais occuper.
Ça leur permet de suivre maman partout.

Mais pour l'âge, ça dépends des enfants je pense.Cest toi qui le verra de toi même.
. Pas de mp d'hommes merci
9 octobre 2022 20:52
Ah oui les marches. ptdr
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Oui

J'ai pas de marche donc ça va.

Mon frère je le revois encore. J'étais dans le salon lui dans la salle à manger. Il y avait une marche.

Il a compris que son truc s'arrêtait si il allait dans le vide une roue.

Je le revois prendre de l'elen, pour aller vite et sauter la marche.

Soirée de Noël 22 h hospital.
9 octobre 2022 20:57
Ouiiiii,ma mère me l'avais offert.Un super livre très complet et il y a la suite,le titre c'est j'élève mon enfant.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Ma maman avait un livre assez connu "j'attends un enfant " je sais pas si tu connais. Je pense que je vais le prendre mais quand je serai enceinte.

J'espère que on va pas galère trop. Merci pour tes conseils
9 octobre 2022 22:03
Oui
Citation
.Automnale. a écrit:
Ouiiiii,ma mère me l'avais offert.Un super livre très complet et il y a la suite,le titre c'est j'élève mon enfant.
. Pas de mp d'hommes merci
J
18 octobre 2022 22:44
Coucou Natacha,

Ne t'en fais pas, des solutions existent pour toi.

N'hesite pas à te faire aider par des professionnels de la petite enfance tels que des puéricultrices, etc...

Chaque enfant est différent, certains aiment être portés plus que d'autres.

Et souvent, le bébé ressent les choses et s'adapte à sa maman.

Par exemple, mon fils était collé à moi en permanence les 6 premiers mois, il ne faisait pas de sieste la journée seul, que sur moi. J'ai pris le temps avec lui.

A ses 6 mois, je suis tombée enceinte par accident. Mon fils avait 14 mois à la naissance de ma fille.

Et bien, ma fille a su se faire "discrète" à son arrivée. Elle dormait beaucoup, elle était calme. Ce qui fait que mon fils n'a pas été perturbé, rien n'avait vraiment changé pour lui, j'étais toujours aussi présente. Et je profitais de ma fille quand lui dormait, ou était avec son père.

Alors ne t'en fais, tout se passera bien.
18 octobre 2022 22:49
Je lis pas mal. J'ai ma mère et mon père qui font m'aide aussi avec mon compagnon.

Au Portugal les hommes ont un mois de congé. On a déjà parlé que le 1er mois il sera la pour m'aide dans les gestes si besoin

Il rentre pour déjeuner et travaille jusqu'à côté de la maison.

On se débrouille.

Il y a pas d'auxiliaire comme en France. C'est 48 heures à l'hôpital et maison lol

Si c'est césarienne 5 jours
Citation
Journey a écrit:
Coucou Natacha,

Ne t'en fais pas, des solutions existent pour toi.

N'hesite pas à te faire aider par des professionnels de la petite enfance tels que des puéricultrices, etc...

Chaque enfant est différent, certains aiment être portés plus que d'autres.

Et souvent, le bébé ressent les choses et s'adapte à sa maman.

Par exemple, mon fils était collé à moi en permanence les 6 premiers mois, il ne faisait pas de sieste la journée seul, que sur moi. J'ai pris le temps avec lui.

A ses 6 mois, je suis tombée enceinte par accident. Mon fils avait 14 mois à la naissance de ma fille.

Et bien, ma fille a su se faire "discrète" à son arrivée. Elle dormait beaucoup, elle était calme. Ce qui fait que mon fils n'a pas été perturbé, rien n'avait vraiment changé pour lui, j'étais toujours aussi présente. Et je profitais de ma fille quand lui dormait, ou était avec son père.

Alors ne t'en fais, tout se passera bien.
. Pas de mp d'hommes merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook