Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a un porte bébé? (ou écharpe de portage) Si oui, lequel?
L
20 février 2013 14:32
Salam!

J'en cherche un et qd je tape "porte bébé" sur google ça me sort en 1er les portes bébé de la marque Babybjörn.

Ca m'a l'air d'être les mieux! Qu'en pensez vous?

Je voudrais que bébé et moi même soyons à l'aise. Quand j'en vois à seulement 30€ je doute de leur qualité...

A vos claviers!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/13 20:19 par Loopy.
20 février 2013 14:47
Salam

Moi, j ai un porte bebe de la marque manduca, il m a coûté 100€ et il est vraiment bien.
20 février 2013 15:05
salam o aleykom j'utilise le porte bébé de bébé confort bébé confort je l'ai acheter a 100€ et il est très bien et ma fille est contente et alaise dedans
t
20 février 2013 18:14
j'ai le chicco go il est bien pas de probléme jusque 8 à 9 kg
f
20 février 2013 19:26
Salam

personne n'a une echarpe de portage? Ca m'a l'air mieux ça!!!

Des témoignages?
t
20 février 2013 21:00
Salam,

J'ai un porte bebe babybjorn dont j'ai été contente mais par la suite, quand mon fils avait 7/8 mois, 'ai lu des avis assez mauvais sur la facon dont ca compresse voire ecrase les testicules.... :-( j'ai lu qu'il y en avait des tres ergonomiques, je crois que c'est manduca. Chek sur internet et fais toi ton propre avis!
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
D
20 février 2013 21:32
Salam,
Je crois avoir qu il était déconseillé de mettre les enfants dos contre ventre...
On m avait offert un maduca...
L
20 février 2013 23:32
Ok merci pour vos réponses!

Moi je suis bien emballée par le Babybjörn miracle. Je pense qu'il faut mettre le prix de tte façon pr avoir un bon truc.

@ TESNYM: moi j'ai une fille donc le problème ne se posera pas! Mais c'est vrai que j'avais jamais pensé que ça pouvait être désagréable pr un garçon...

@FYRDAWSS: moi aussi j'en voulais une! Mais quand j'ai vu les prix exorbitants pour un bout de tissu!!! Et en général avec des coloris assez moches en +... Et j'avais regardé des vidéos sur Youtube pr savoir comment ça se mettait... ça a l'air assez chiant...
C'est vrai qu'un porte bébé c cher aussi mais ça a l'air + pratique pr mettre bébé et + design aussi...

Mais je veux bien des avis de celles qui ont testé les 2 pourquoi pas.
l
20 février 2013 23:42
Salem moi j'ai le tomy il est super on peut mettre bébé de dos ou de face mais franchement il ma servi que 2 fois parce que bébé quand il est commence à etre lourd sa tire sur les épaule, d'après moi sa ne sert pas beaucoup après sa dépend bien sur
21 février 2013 02:04
Slm Loopy,

Alors moi g achete mon porte bb chez carrefour ( marque tex) et je l'ai eu a 25€ et je l'ai utilise tres longtemps et je n'ai eu aucun soucis. Mon fils était tellement bien dedans qu'il s'endormait systematiquement quand je le mettait dedans. Niveau confort je n'ai rien a dire a part comme l'a dit une yabis quand il commence a grandir ca pese un peu sur les epaules. Je l'ai utilise pour mon fils jusqu'a ses 6 mois.
L
21 février 2013 10:34
Salut, j'ai un babybjorn (acheté en Suède à 80 euro environ) et c vraiment très pratique, et la qualité est top ! Mais par contre 30 euro ça m'étonne ! Peut être d'occaz ?
21 février 2013 19:02
Citation
Lea junior a écrit:
Salut, j'ai un babybjorn (acheté en Suède à 80 euro environ) et c vraiment très pratique, et la qualité est top ! Mais par contre 30 euro ça m'étonne ! Peut être d'occaz ?

Slm Lea junior,

J'ai eu le mien 25 € neuf a Carrefour marque Tex
L
21 février 2013 20:18
Est-ce que quelqu'un connait les portes bébé écharpe MEI TAI? Ca vaut quoi ce truc? J'ai vu ça plusieurs fois sur des sites, et c'est moins cher que les écharpes simples.
m
21 février 2013 21:05
Slt la yabie,

Moi j'ai une écharpe de portage à anneaux et franchement je suis trop deg ( vous allez dire jamais contente celle la !!) ma fille est née à plus de 4 kg et des le début les anneaux ce desserre du coup bébé descend petit à petit je te conseil une écharpe normal.

Le porte bébé a un avantage c'est que certain papa aime bien porter leurs enfants alors qu'avec une écharpe de portage j'en connais aucun qui accepte .
c
21 février 2013 23:02
Slm alykum, alors moi j ai une echarpe de babylonia et je trouve sa geniale je l ai acheter comme neuve sur le bon coin 30e et j ai un mei tai aussi que j aime beaucoup qd je metter bebe sur mon dos
c
21 février 2013 23:11
Ah oui pareil pour le mei tai j ai acheter d occaz comme neuve car c vrai que certaines personne l utilise 2/3 fois, j ai ma fille qui aimer trop que je la porte sr mon dos je faisais comme nos parents avec un drap mais j arriver pas trop du coup j ai opter pour ce mei tai que je trouve tt simple a mettre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook