Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui porte un appareil dentaire???
l
12 avril 2007 14:08
Qui porte un appareil dentaire??? ou qui en a deja porter pendant son enfance???
merci!
12 avril 2007 14:09
moi j'en ai déjà porté un sad smiley grinning smiley
I
12 avril 2007 14:12
Pourquoi Luna tu veux en porter un?
l
12 avril 2007 14:16
Oui a priori je devrais en porter un mais heuresemlent quil ya des techniques invisible maintnant meme si c cher......

Invisalign ou appareil lingual vous connaissez?
I
12 avril 2007 14:18
invisalign je connais franchement c'est le top!
C'est vraiment invisible et ça marche, le lingual encore trop cher!
l
12 avril 2007 14:35
Citation
ILYANA93 a écrit:
invisalign je connais franchement c'est le top!
C'est vraiment invisible et ça marche, le lingual encore trop cher!

Super kelkun qui connait jai deja lu plein de truc sur le net et vu un ortho qui men vend les merites....lmais sa a tellement lair "miraculeux" que jai peur k sa march pas ta deja esayer Ilyana???
I
12 avril 2007 14:43
Je le porte en ce moment, et je te confirme c'est à la hauteur de mes esperances, j'aurais su je l aurais fait y a bien longtemps!
je l enleve en mai inchAllah c'est passé trop vite!!!!
12 avril 2007 14:49
Citation
melila a écrit:
moi j'en ai déjà porté un sad smiley grinning smiley


idém a l'enfance evil

ya wiliiiii, tu en garde un mauvais souvenir, téllement sa fait malevilClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
I
12 avril 2007 14:51
franchement je respecte ceux qui mettent les bagues à l'age adulte!
l
12 avril 2007 14:53
Citation
ILYANA93 a écrit:
Je le porte en ce moment, et je te confirme c'est à la hauteur de mes esperances, j'aurais su je l aurais fait y a bien longtemps!
je l enleve en mai inchAllah c'est passé trop vite!!!!

Vraiment ??? c super et ta commencer ton traitement kan?? ta vu les resultatys au bout de cbien de temps???
je sais pas si ta le meme problem k moi ilyana moi sa serait pr faire reculer les dents car elles partent en avant surtout en haut (et sa me fait en + des dents de lapin)

sinion ta payer cbien ? et ta ete suivi par kel ortho????


jte remercie vraiment de me repondre je sai k sa fait bocou de kestion
I
12 avril 2007 14:57
tu peux vider ta boite mp
et je te dis tt ça winking smiley
l
12 avril 2007 15:02
Citation
ILYANA93 a écrit:
tu peux vider ta boite mp
et je te dis tt ça winking smiley

Ok merci je depech de la vider merci bocou !!
12 avril 2007 15:31
Salam les fillessmiling smiley c'est marrant que vous parler de ça aujourd’huismiling smiley mon fils s'en ai fait faire un aujourd’hui, et le pauvre il me fait pitié sad smiley il doit porter en plus une espèce de truc pendant la nuitsad smiley et je me demande comment il va faire quant il va se retourner sur le ventre, lui qui aime dormir comme ça!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
I
12 avril 2007 15:36
Comme je le disais faut etre courageux pour porter des bagues mais ça en vaut la peine!
12 avril 2007 15:49
Citation
aicha a écrit:
Salam les fillessmiling smiley c'est marrant que vous parler de ça aujourd’huismiling smiley mon fils s'en ai fait faire un aujourd’hui, et le pauvre il me fait pitié sad smiley il doit porter en plus une espèce de truc pendant la nuitsad smiley et je me demande comment il va faire quant il va se retourner sur le ventre, lui qui aime dormir comme ça!


sérieu, ma belle aicha, il va grave souffrirevil

mais avec le "doliprane," , sava atténuer les douleurs ka mimeevil

et oui, faut souffrir pour avoir un bo sourireAngel
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
r
12 avril 2007 18:57
Citation
ILYANA93 a écrit:
tu peux vider ta boite mp
et je te dis tt ça winking smiley
hihihihi di ns ta payé combien????smiling smiley
l
12 avril 2007 19:05
moi quand j'avais 12 ans j'en avait porter un, walah j'en ai pleuré, mais aujourd'hui je remerci mon papa d'avoir penser a ça mon sourire et superb avec de belle dents, mais bon aicha le truc ki m'avais tuer c quand le dentiste te donner des éspéce d'élastique a mettre entre les bagues et sortire comme ça, moi wallah ke je les metté a la maison et dehors s'en rien, le truc qui ma tuer c quand je suis aller o maroc c'etait en 91 et les jeunes de la bas mon vanner en me disant chemin de ferre j'en ai pleuré, mais maintenant j'en rigole, loltongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
12 avril 2007 19:15
c'est le destin de Lisa .....le destin de Lisa qui tient entre ses doigts ...............grinning smiley

sorry c'etait pour rire j ai pas pu m'empechersmiling smiley
j
12 avril 2007 19:29
salam


j'en ai un

transparent,d'ailleurs je viens de chez l'orthodentiste pour un resserage des baguesgrinning smiley


sobhanallah
S
13 avril 2007 09:00
slm



moi ossi g porté une appareil assé tardivement mé bon mnt chui satisfaite hmdl!!!

chui tro fière de sourire mnt chose ke je fesai pa tro o par avan
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook