Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
porte -jaretelles
P
11 février 2006 01:16
Citation
Mme Brunette a écrit:
bin non justement je ne vois pas qu'est-se qui est chocant, posé la question pour une culotte dans un couple et un porte-jz
aretelle c'est pas pareil parce ce dérnier est tout simplement beaudoup moins utilisé qu'un culotte, un string ou ché pas quoi encore..ça sort du commun comme on dit donc oui c'est interréssant de connaitre un peu..


c'est clair vu que de toute maniere ils ont le meme destin apres grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
11 février 2006 01:24
dans un couple chacun est libre de faire ce que bon lui semble.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
I
11 février 2006 11:08
Citation
ba_ssma a écrit:
dans un couple chacun est libre de faire ce que bon lui semble.
*




sur yabi aussigrinning smiley
O
11 février 2006 11:08
JE SUIS PAS CHOQUEE vous comprenez pas mes messages ou koi!? porte jartelles c est de la lingerie fine tout comme string comme une guepiere et compagnie y a rien d extraordinaire.... olalalalalaaaaaaaaaa j ai dis que pour moi ce post est inutile!!! maintenant si vous n arrivez pas à faire la distinction entre mon opinion et celles des yab... y a un malaise qqpart! bref je vous laisse avec vos debats super mega top cool et ps si il est si interessant propose le mode d emploi des porte jartelles tant que vous y etes!!! et une autre question pkoi utiliser un autre pseudo que le tien... a vrai dire je veux pas le savoir fais ce que tu veux... ciao ciao
m
11 février 2006 23:57
salam alaykoum!!
ça fait mal à la tête en fin de discussion, soubhanAllah!!

mais enfin chacun peut parler de ce qu'il veut quand même..lol
qu'est ce que c'est que cette attitude castratrice?? chui mdrrr wallah

je ss assez d'accord avec shainezes, on pimente notre vie de couple comme on peut, ces petits détails font que nos maris sont +satisfaits, et c'est très important!!point de vue dinh aussiii
en gros, zohra, shainezes s'informe un peu des avis avant de mettre en pratique...parfois on a envie de bien faire, de faire au mieux en tout cas winking smiley

la tolérance est une grande qualité chez nous musulmans normalement..

Allahi ihdina

amiiiiiine
12 février 2006 00:10
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
dans un couple chacun est libre de faire ce que bon lui semble.
*




sur yabi aussigrinning smiley


bem oui quoi, on va pas non plus se meler des culottes des autresgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
12 février 2006 12:13
moi je trouve que c'est un sujet interressant et si yen a que ca interresse pas y on qua pas répondre ou pas lire du tout!


sinon c'est vrai qu'une femme qui veut porter des portes jartelles pour son mari pour la 1ière fois elle aura peut etre peur qu'il la voi d'une autre façon et qu'il prenne peur

c'est pour ca que l'avis des autres qui ont peut etre déja eu cette expérience est interressant
m
22 février 2006 13:36
Je pense que si c'est un sujet inutile pour toi, il ne dois pas l'etre pour d'autre car il y en a plein qui y réponde. Et apres tout, tu n'es pas obliger d'y répondre...
i
23 février 2006 03:14
Bon bon bon ca suffit la chicane :-P ...POur ma part je crois que ca reste personnel..ca depends de certain homme,certain peuvent associer ca a une femme de rue donc ne veulent pas que leurs propre femme porte ca,d'autre aime bien...c relatif a chaque personne,donc ce qui compte c que dans votre couple vous vous entendez la dessu...personnelement jaime pas... voila ...et pas de chicane winking smiley
r
23 février 2006 09:27
pkoi paswinking smiley
du moment qu'ils ne sortent pas de la chambre winking smiley
O
23 février 2006 11:54
Citation
imane.mtl.19 a écrit:
Bon bon bon ca suffit la chicane :-P ...POur ma part je crois que ca reste personnel..ca depends de certain homme,certain peuvent associer ca a une femme de rue donc ne veulent pas que leurs propre femme porte ca,d'autre aime bien...c relatif a chaque personne,donc ce qui compte c que dans votre couple vous vous entendez la dessu...personnelement jaime pas... voila ...et pas de chicane winking smiley


c est ce que je disais... merci imane
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook