Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
porte -jaretelles
s
10 février 2006 23:42
Citation
kni_nza a écrit:
non non c'est interressant .. nous on s'instruit spinning smiley sticking its tongue out Clap

la coqueterie d'une femme pour son mari n'est pas un sujet tabou smoking smiley

merci kenza
O
10 février 2006 23:42
Citation
shainezes a écrit:
Citation
zohrazohra a écrit:
hmmmmmmm alors que doit on penser des portes jartelles dans un couple!? et pourquoi aller si loin si on peut deja soulever un autre probleme qui est le suivant... que doit en penser des chaussettes et meme des slips dans un couple!? et seulement là on pourra avoir une reponse sur les portes jartelles!!!


Voyons les gens portent ce qu ils veulent à partir du moment que le partenaire accepte et que ça reste entre eux... pffffffff encore un post qui est pr moi... INUTILE[/quo




tellement inutile que tu prends la peine de répondre


ahhhhhhhhhh tellement inutile que tu en as honte du coup allez salut



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/06 23:45 par zohrazohra.
s
10 février 2006 23:46
Citation
zohrazohra a écrit:
Citation
shainezes a écrit:
Citation
zohrazohra a écrit:
hmmmmmmm alors que doit on penser des portes jartelles dans un couple!? et pourquoi aller si loin si on peut deja soulever un autre probleme qui est le suivant... que doit en penser des chaussettes et meme des slips dans un couple!? et seulement là on pourra avoir une reponse sur les portes jartelles!!!


Voyons les gens portent ce qu ils veulent à partir du moment que le partenaire accepte et que ça reste entre eux... pffffffff encore un post qui est pr moi... INUTILE[/quo




tellement inutile que tu prends la peine de répondre


je te renvois la meme remarque... allez salut!

salut zora

on n est sur un forum de discussion donc un forum d'échange quel plaisir prends-tu à rabaisser tes interlocuteurs de la sorte si le sujet ne t'interesse pas . donne nous un sujet qui te parait utile et l'ensemble de yabi se fera un plaisir de te répondre et d'echanger avec toi
s
10 février 2006 23:50
Citation
zohrazohra a écrit:
Citation
shainezes a écrit:
Citation
zohrazohra a écrit:
hmmmmmmm alors que doit on penser des portes jartelles dans un couple!? et pourquoi aller si loin si on peut deja soulever un autre probleme qui est le suivant... que doit en penser des chaussettes et meme des slips dans un couple!? et seulement là on pourra avoir une reponse sur les portes jartelles!!!


Voyons les gens portent ce qu ils veulent à partir du moment que le partenaire accepte et que ça reste entre eux... pffffffff encore un post qui est pr moi... INUTILE[/quo




tellement inutile que tu prends la peine de répondre


ahhhhhhhhhh tellement inutile que tu en as honte du coup allez salut


je ne comprends pas ta remarque j'ai honte de rien du tout sinon je ne me serai pas permise de lancer ce sujet qui pour moi y a rien d'honteux en tout cas je vois que tu as l'esprit bien ouvert
O
10 février 2006 23:51
recu 5/5 je passe le message à mon voisin.... entre nous je devais te le dire!! ça parait si evident que ton post a un soupçon d ironie... donc je me suis permise de faire part de mon avis peut etre avec une touche d emoquerie mais qui traduit bien l ambiance de ton post!

c est comme si je mettais en post ce sujet : "est-ce que mettre des strings dans un couple ça peut changer la donne?!" ou encore "Si on est marié on peut porter des nuisettes avant de dormir ou plutot avant de se brosser les dents?"

cessons les sujets inutiles! je dis pas que otut le monde a la science infuse.. mais disons que les elements de base n ont pas besoin d etre posté!
s
10 février 2006 23:57
P
10 février 2006 23:58
puree eye rolling smiley

c'etait peace au debut pourtant sleeping
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
O
11 février 2006 00:00
tjs peace....
c est juste une opinion.. ça plait ça plait pas ça reste mon opinion j ai pas fais une apparition sur ce post pr divertir, encore moins etre mechante avec shanez que je lis depuis qqes temps et qui d habitude dis des choses pertinentes comme bcp de yab ici mais alors là... c est quand meme gros!
s
11 février 2006 00:02
Citation
zohrazohra a écrit:
recu 5/5 je passe le message à mon voisin.... entre nous je devais te le dire!! ça parait si evident que ton post a un soupçon d ironie... donc je me suis permise de faire part de mon avis peut etre avec une touche d emoquerie mais qui traduit bien l ambiance de ton post!

c est comme si je mettais en post ce sujet : "est-ce que mettre des strings dans un couple ça peut changer la donne?!" ou encore "Si on est marié on peut porter des nuisettes avant de dormir ou plutot avant de se brosser les dents?"

cessons les sujets inutiles! je dis pas que otut le monde a la science infuse.. mais disons que les elements de base n ont pas besoin d etre posté!

Selon toi, mon post a un soupçon d'ironie. Tu es apparemment la seule à avoir cet avis. Plusieurs femmes et Homme m'ont répondu dans un total respect au sein de ce forum rubrique "Vie de couple". Le port du string est d'ailleurs entré dans les moeurs mais ce n'était pas le cas dans les années 80 ( il n'y a pas si longtemps, n'est-ce pas?). Et oui, la question sous-jacente est bien d'apporter un changement notoire dans sa vie de couple pour l'améliorer. La deuxième question sous-jacente est celle de savoir si ça peut choquer ou au contraire ravir nos maris respectifs. Enfin, oui la vie de couple et sa sexualité est un des éléments de base qui fait que notre vie ici bas est épanouie ou au contraire ne l'est pas. Donc permets-moi de te dire que le sujet est plus qu'important et que non mon post n'a rien d'ironique. Peut-être que le sujet te choque grande et gracieuse Zora???
O
11 février 2006 00:09
Non je ne suis pas choqué par le theme en question juste de ta question.... c est la chose que tu n arrives pas à saisir! et puis pour ta sexualité pose la question à ton mari si tu veux t epanouir certains ne vont pas aimer la lingerie fine tout comme d autres en rafolent! donc y a rien de super important la dedans...

si ton mari aime et que tu aime porte sinon mets des culottes à gaine et puis c est tt!!! ce n est pas une question de tolerance ou de pudeur!!!
P
11 février 2006 00:11
Oh

c'est pas impudique de se demander comment ca se passe dans les autres couples !!??
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
11 février 2006 00:27
Citation
zohrazohra a écrit:
Non je ne suis pas choqué par le theme en question juste de ta question.... c est la chose que tu n arrives pas à saisir! et puis pour ta sexualité pose la question à ton mari si tu veux t epanouir certains ne vont pas aimer la lingerie fine tout comme d autres en rafolent! donc y a rien de super important la dedans...

si ton mari aime et que tu aime porte sinon mets des culottes à gaine et puis c est tt!!! ce n est pas une question de tolerance ou de pudeur!!!

Re bonsoir zohrazorha en effet tu es très perspicace je ne suis pas shainezes mais une amie à elle du nom de Hanan
Tu es en effet libre de répondre comme bon il te semble. Ce que je ne comprends pas c'est la véhémence de tes propos et en particulier le mot INUTILE Ce qui te semble inutile pour toi est sûrement utile à d'autres. Pour preuve la réponse de Kniza qui il y a quelques minutes semblait interessé par le sujet et par le fait de s'instruire. Quel retournement de situation très chère Kniza! Te voila maintenant choquée! Je ne souhaitais pas connaître la vie intime des couples qui tachte sur yabi seulement avoir une opinion.
P
11 février 2006 00:29
ou est ce que tu as vu que jt choquee par le sujet j'ai jamais dit ca ??
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
11 février 2006 00:29
j'ai meme dit le contraire !!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
h
11 février 2006 00:35
Citation
kni_nza a écrit:
ou est ce que tu as vu que jt choquee par le sujet j'ai jamais dit ca ??

esxuse-moi kniza ici hanan qui était jusque lors connecté sur le pseudo de shainezes. J'ai mal interprété ta réponse. Ca me rassure je ne comprenais pas ce que j'avais interprété pour un revirement de situation. Vraiment désolée.
P
11 février 2006 00:39
ok winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
I
11 février 2006 00:52
punaise,pour une fois y'a pas lapince y'a...
f
11 février 2006 00:58
Citation
Mme Brunette a écrit:
punaise,pour une fois y'a pas lapince y'a...


La pince n'a pas pu se connecter car il a refuse de payer sa facture d'electricite finalement il a ete obligé de payer le mariage à sa femme bon gré malgré. il ne lui reste plus qu'a utiliser sa chaussette de grand mère grinning smiley
P
11 février 2006 01:07
Citation
Mme Brunette a écrit:
punaise,pour une fois y'a pas lapince y'a...

Mme Brunette

toi meme tu ne trouvais pas le sujet choquant au debut d'ailleurs tu y as meme repondu ..

moi aussi je trouve rien qui me choque dans le fait qu'elle veuille savoir si cette idee "coquete" est repandu dans les autres couples !
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
I
11 février 2006 01:14
bin non justement je ne vois pas qu'est-se qui est chocant, posé la question pour une culotte dans un couple et un porte-jz
aretelle c'est pas pareil parce ce dérnier est tout simplement beaudoup moins utilisé qu'un culotte, un string ou ché pas quoi encore..ça sort du commun comme on dit donc oui c'est interréssant de connaitre un peu..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/06 01:15 par Mme Brunette.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook