Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
porte -jaretelles
s
10 février 2006 22:49
bonsoir

avec tous le respect que je dois à la communaute musulmane que pensez vous du port du porte-jaretelle dans un couple ?
P
10 février 2006 22:52
qu'est ce que tu veux qu'on en pense ?eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
10 février 2006 22:53
c'est un post adressé aux femmes mariées ??
s
10 février 2006 22:53
Citation
salma26 a écrit:
c'est un post adressé aux femmes mariées ??

oui
P
10 février 2006 23:03
ok bon salma26 tatajri3lina hadi grinning smiley grinning smiley

un jour nous aussi on parlera de sujet comme ca !! tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
y
10 février 2006 23:04
moi je trouve sa hyper sexy et mieu que des collant en ts cas
s
10 février 2006 23:04
sommes nous bien dans la rubrique vie de couple vie de femme ?

ne soyez pas géné de répondre à ma question c'est une simple interrogation car j'ai eu un débat avec des femmes mariées de mon entourage qui m' ont toute dit que c'etait tres apprécie dans un couple
s
10 février 2006 23:06
On sera de futures femmes mariées InchAllah Knizou smiling smiley
zaime pas trop les porte jartelles, zadooooooooooooore la lingerie mé les porte-jartelles chai pas mé c pas mon truc!
s
10 février 2006 23:06
Citation
kni_nza a écrit:
ok bon salma26 tatajri3lina hadi grinning smiley grinning smiley

un jour nous aussi on parlera de sujet comme ca !! tongue sticking out smiley


les jeunes femmes peuvent également donné leur avis
m
10 février 2006 23:07
J'aime pas trop aussi ...
C'est assez spécial eye rolling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
10 février 2006 23:08
est-ce que vous pensez que ca peut donner une image vulgaire vis-à-vis de votre mari ?
m
10 février 2006 23:09
Non pas du tout.
C'est minouche si tu le porte pour ton mari eye rolling smiley
C'est pas vulgaire ... c'est ton mari smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
P
10 février 2006 23:10
Citation
salma26 a écrit:
On sera de futures femmes mariées InchAllah Knizou smiling smiley
zaime pas trop les porte jartelles, zadooooooooooooore la lingerie mé les porte-jartelles chai pas mé c pas mon truc!


je sais pas ... ca peut etre un delire avec ton mari confused smiley ca depend je sais pas .. moody smiley

mais apriori je suis du meme avis que toi salma26 .. on peut etre sexy sans etre vulgaire ..c'est vrai que le porte jartelles a une image de "vulgarite" eye rolling smiley mais bon .. who knows ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
10 février 2006 23:11
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
On sera de futures femmes mariées InchAllah Knizou smiling smiley
zaime pas trop les porte jartelles, zadooooooooooooore la lingerie mé les porte-jartelles chai pas mé c pas mon truc!


je sais pas ... ca peut etre un delire avec ton mari confused smiley ca depend je sais pas .. moody smiley

mais apriori je suis du meme avis que toi salma26 .. on peut etre sexy sans etre vulgaire ..c'est vrai que le porte jartelles a une image de "vulgarite" eye rolling smiley mais bon .. who knows ?

en fait je partage votre avis pourtant j'ai discuté avec des soeurs qui m'ont dit le contraire
B
10 février 2006 23:13
Salam smiling smiley,


"avec tous le respect que je dois à la communaute musulmane "
C'est mimi comme atention, walakin khti, je te rassure même les femmes musulmanes peuvent se montrer sexy envers leurs maris winking smiley

Ceci étant dit, ana les portes jartelles, c'est pas trop à mon goût!winking smiley
Mais bon mon avis on s'en moque, c'est celui de ton mari qui prévaut!winking smiley
One step forward and two ahead...
P
10 février 2006 23:16
Citation
Casaouya a écrit:
Salam smiling smiley,


"avec tous le respect que je dois à la communaute musulmane "
C'est mimi comme atention, walakin khti, je te rassure même les femmes musulmanes peuvent se montrer sexy envers leurs maris winking smiley

Ceci étant dit, ana les portes jartelles, c'est pas trop à mon goût!winking smiley
Mais bon mon avis on s'en moque, c'est celui de ton mari qui prévaut!winking smiley

c clair ..

peut etre que les hommes aiment ca .. ou ptt etre que ca les degoutent ..

c une histoire de gout ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
I
10 février 2006 23:19
moi zé zamais porter, je trouve ça jolie sur les mannequins mais ze m'imagine pas avec pour le moment eye rolling smiley mais comme zaime bien surprendre mon mari bin un jour ça me tentera peut être grinning smiley
O
10 février 2006 23:37
hmmmmmmm alors que doit on penser des portes jartelles dans un couple!? et pourquoi aller si loin si on peut deja soulever un autre probleme qui est le suivant... que doit en penser des chaussettes et meme des slips dans un couple!? et seulement là on pourra avoir une reponse sur les portes jartelles!!!


Voyons les gens portent ce qu ils veulent à partir du moment que le partenaire accepte et que ça reste entre eux... pffffffff encore un post qui est pr moi... INUTILE
s
10 février 2006 23:41
Citation
zohrazohra a écrit:
hmmmmmmm alors que doit on penser des portes jartelles dans un couple!? et pourquoi aller si loin si on peut deja soulever un autre probleme qui est le suivant... que doit en penser des chaussettes et meme des slips dans un couple!? et seulement là on pourra avoir une reponse sur les portes jartelles!!!


Voyons les gens portent ce qu ils veulent à partir du moment que le partenaire accepte et que ça reste entre eux... pffffffff encore un post qui est pr moi... INUTILE[/quo




tellement inutile que tu prends la peine de répondre
P
10 février 2006 23:41
non non c'est interressant .. nous on s'instruit spinning smiley sticking its tongue out Clap

la coqueterie d'une femme pour son mari n'est pas un sujet tabou smoking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook