Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Portant ou armoire avec penderie ?
15 septembre 2010 14:52
Salam aleikoum,

Quand on a plus de vêtements sur ceintres que de vêtements pliés, vaut-il mieux investir dans une armoire avec penderie ou dans un portant sur roulette ?

J'aimerais surtout savoir par les personnes qui ont opté pour le portant sur roulettes ce qu'ils en pensent : est-ce pratique ? Comment faire pour que ça ne prenne pas la poussière ? Etc

Merci d'avance
16 septembre 2010 17:52
re salam aleikoum,

Bon eh bien c'est pas grave, je ne rangerai pas mes vêtements yallah ptdr
M
16 septembre 2010 18:11
salam

une armoire avec penderie c'est nettement mieux
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer.
T
16 septembre 2010 22:15
Citation
Tari9 elmousta9im a écrit:
re salam aleikoum,

Bon eh bien c'est pas grave, je ne rangerai pas mes vêtements yallah ptdr




Salam,
evilGrrrr comment ça ,tu ne vas pas ranger ?
Si ,si ,si tu vas aller acheter une grande armoire !
si tu as beaucoup de vètements à mettre sur cintres , il vaut mieux 3 portes ,de manière à avoir 2 portes de penderie ,et 1 porte de pliés . et si tu en trouves 1 avec des tiroirs ,c'est le top pour les chaussettes , dessous ,cravates si tu es un homme (j'ai pas regardé ,lol! ).
Le portant est un bon dépannage ....c'est tout . les vètements prennent la poussière ,sentent moins bon . Et horreur si tu habites un petit appartement ....les odeurs de cuisine ,beurk !!! grinning smiley ( tu vas te faire appeler "graillon " ptdr
17 septembre 2010 18:23
salam,

Merci à vous deux d'avoir pris la peine de me répondre yawning smiley

okouilivefr lolptdr

En fait, j'ai déjà une petite armoire et deux commaudes donc tout ce qui a besoin d'être plié no problem c'est déjà fait.

Il ne me reste plus qu'à trouver donc une autre armoire avec une graaaaaaaaaaaande penderie pour tout ce qui est sur ceintre et qui pour l'instant reste dans les cartons SOS

C'est vrai que c'était un peu ma crainte concernant le portant parce que ça peut paraître pratique mais je pense que les vêtements ne seront pas protégés suffisament!
m
17 septembre 2010 21:52
Salam,

Le mieux c'est vraiment une armoire avec penderie, plus esthétique et surtout comme tu l'as dit pour éviter que les vêtements prennent la poussière.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook