Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que portais tu ?
15 juillet 2019 23:25
Salit
La 1ère qst posé aux victimes de viols est que portais tu aujourd'hui encore, hommes et femmes .. pensent qu'une personne qui s'est faite violé l'a mérité

Une exposition a été faite (l'année dernière t/ou les précédentes) où il y était exposé des vêtements des victimes

Entre une qui s'est faite violé sur la plage où son agresseur a été acquitté car celle ci portait un string
L'a t elle mérité ?
Une fille de 13 ans qui s'est faite violé, ses réseaux sociaux ont été épié et la conclusion par rapport à ses photos était qu'elle l a mérité
Et toutes ces autres victimes qui, selon leur tenues sont + ou -prises au sérieux
Sans parler de celles qui gardent le secret car oui encore aujourd'hui c'est la honte pour une victime

Le viol d'un père, d'un frère, d'un cousin, d'un ami, d'un inconnu, d'un mari

Comme vous pourrez le voir sur ces photos, il y a aussi des vêtements d'enfants,, encore la semaine dernière, une petite de 6 ans c'est faite violé et laissé pour morte,
Il y a quelques mois, c'était la fille d'une amie de ma mère qui s'est faite violé par le voisin



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Pour celles qui osent porter plainte sont encore plus anéanties car c'est même policier sont des humains après tout
Les victimes subissent un 2e traumatisme à force d'être questionnés pendant des heures et des heures celles ci sont moqués, insultés,, leur intimités est exposé

Le dossier est souvent classé sans suite ou la peine est minime par rapport au trouble psychologique que la victime devra porter tout au long de sa vie

Autres:
- [youtu.be]
- TV5 m
V
15 juillet 2019 23:31
Mon dieu c’st horrible

Y’a aussi des garçons qui se font violer..

C’est le pire crime.

Faut vraiment valoir 0 pour faire ca
L
15 juillet 2019 23:41
Le sexe est censé apporter une jouissance.
C’est un acte partagé d’amour et de ressentis positif. Ces hommes ou femmes doivent avoir l’instinct des chiens pour désirer violer l’intimité d’une personne contre son gré et copuler comme un animal. Quel jouissance en tire t’il? c’est sadique.

Et la pauvre personne subit cette chose dégoûtante. Tu la connaît pas et elle viole le plus intime, surtout sur des enfants sans défense.
Beurk j’ai envie de pleurer quand je me rend compte Jusqu’où la folie humaine emmène certains.
15 juillet 2019 23:44
J'ai l'impression que le monde part de plus en plus en cacahète ...pour rester polie...
Pour tout et n'importe quoi c'est toujours la victime qui est en tort
Harcèlement scolaire ? c'est le mec qui se laisse faire
Viol ? c'est la nana qui portait des trucs qui ont excité le mec

Fin a un moment donné quand tu vois qu'ils veulent descendre la majorité sexuelle et que certains viols de gamine par des adultes sont passées de viol à relation consentie
A quelle heure une relation entre un adulte et une gamine pré pubère est consentie ? faut être taré pour cautionner ce genre de choses

Bref ce monde est fou
P
16 juillet 2019 00:07
Ca parle de tenue vestimentaire mais les.jupes.longues et le foulard derangent

Et ds.les vitrines on voit que des shorts.ultra.court ou des decolletés !!

C vrmt nimp quoi !!! Cmt.oser dire qu.une personne souhaite se faire violer????

On retourne clrmt à l epoque des primitifs où les Hommes sont de reels animaux
N
16 juillet 2019 00:14
Assalamo alaykoum,

Ce serait bien que les hommes se fassent violer et qu'on rejette la faute sur eux : ils portent des vetements serrés, pantalons, baissent leur pantalon pour laisser leur dérrière visible, etc, bref un comportement (vestimentaire et autre) de prostitué, de bonobo,etc.


C'est le violeur ou la violeuse le coupable, point final.
N
16 juillet 2019 08:09
Il y a des vêtements de très jeunes enfants.... sad smiley

Oh mon Dieu
A
16 juillet 2019 09:18
Toute pénétration non consentie peut provoquer une déchirure des muqueuses. Ce n'est pas moins grave de violer une fille qu'un garçon; dans les deux cas il y a au moins un traumatisme psychologique qui peut être irréversible.smoking smiley
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Mon dieu c’st horrible

Y’a aussi des garçons qui se font violer..

C’est le pire crime.

Faut vraiment valoir 0 pour faire ca
e
16 juillet 2019 13:18
Qd je lis ce topic je me dis que l on trouve trop d excuses aux hommes au detriment des femmes et ceci dans toutes les cultures

A croire que les hommes n ont pas ete crée avec la raison.

Alors ok il existe des femmes vulgaires et provocante
Mais ca ne donne pas le droit a certains animaux hommes d y approcher.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook