Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
portage des bébés
O
24 février 2006 19:43
Salam tout le monde ,
Avez -vous déjà vu au bled un homme porter son bébé dans une écharpe ( morceau de tissu ou " hamal" ) ?
Moi je porte sans arrêt ma fille dans une écharpe ,pas sur le dos comme au bled mais sur le ventre comme ici ( [www.naturellement-parents.com] ). et j'ai l'intention de le faire au Bled penadnt les vacances, je pense que je vais faire du spectacle dans les rues !.

bonne soirée.
f
24 février 2006 20:17
pas de spectacle

le touriste winking smiley grinning smiley

mdr mdr

porte ton bébé c'est bien

que dieu te le garde grinning smiley


grinning smiley sur les épaules mdr

la poussette mdr

grinning smiley

ne t'en fais pas

bonne vacances

nous c'est encore le portage au ventre

en ce moment mdr





salam.
m
24 février 2006 20:31
moi je dis y'a pas mieux que le système ancestral ... mais faut avoir confiance en ton écharpe grinning smiley
m
24 février 2006 22:31
je n'ai jamais vu d'hommes porter un bébé avec un "hamala"


mais bon ils connaissent le "kangourou"


je ne sais pas pour le spectable, mais tu dois savoir que le marocain

est très "moqueur"
O
25 février 2006 08:38
salam,

facultatif : felicitations et Allah y kamal bikhair !

meerabel : oui il n y a rien de mieux pour le developpement de Bébé ( c'estbeaucoup mieux qu'une poussette froide !)

moafat4 : oui le marocain est moqueur et vu le nombre de cafés où les mecs passent leurs journées à "tbarguig" ça va être joli winking smiley . Mais ça ne me fera ni chaud ni froid ! .

a plus
m
25 février 2006 10:48
Ouldlhoucine : brava t'as raison

moi même j'ai porté mes enfants avec un kangourou tant que c'était possible (cause poids),


et à la maison avec un hamal comme ça pour le plaisir (j'avais porté mes frères et soeurs aussi)

et je voulais la même chose pour mes enfants.


C'est leur papa qui les a portés après, (sur le dos) avec "autre système" à 3, 4, 5 ans pour les

grandes balades dans la fôret.


Profites bien de ton petit, ils grandissent vite, vite, vite, très vite !!!!
d
25 février 2006 10:55
les marocains non je n'en vois pas bcp mais les touristes oui bcp hamdoulilah la nouvelle generation de papa il accepte mnt de pousser une poussete c'est deja pas male et de les portes aussi filicitation a khouya profite de ces moument de joie et bonheur car apres le petit va vite grandir et se serrais difficile seulement si tu le met sur tes epaules hihihihi j'aimais etres sur les epaules de mon papa quand j'etais petites
p
25 février 2006 15:37
salam
ca se fait au maroc oui , personne ne va te regarder , les gens vont trouver ca adorable , moi meme qd je vois un papa porter son enfant je le dis moi meme c mignonn et je trouve c superbe et c normallllllllllllllllllllllgrinning smiley
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
O
25 février 2006 15:57
Citation
Ouldlhoucine a écrit:
Salam tout le monde ,
Avez -vous déjà vu au bled un homme porter son bébé dans une écharpe ( morceau de tissu ou " hamal" ) ?
Moi je porte sans arrêt ma fille dans une écharpe ,pas sur le dos comme au bled mais sur le ventre comme ici ( [www.naturellement-parents.com] ). et j'ai l'intention de le faire au Bled penadnt les vacances, je pense que je vais faire du spectacle dans les rues !.

bonne soirée.
JE SERAI CURIEUSE DE VOIR CA LE MIEN IL NE LE FERA JAMAIS CEST SUR K CERTAINS VONT SORTIR LEUR FAMEU APPAREIL PHOTO TELEPHON PORTABLE ET TAURA LE DROIT AU PAPARAZZI CEST COMME MOI QD JETE ENCEINTE DE 7 MOIS JAVAIS UNE CEINTURE DE GROSSESSE J AVAIS L IMPRESSION DETRE UNE EXTRATERRESTRE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook