Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les pc portables accent
b
2 février 2013 13:51
salamualikum

avez-vous dèjá utilisé les pc portables accent, que pensez-vous de leur qualité, tiennent-ils longtemps ou est-ce qu'ils tombent en panne rapidement?

est-il recommandé de les acheter?
merci de me répondre
3 février 2013 00:46
Salam alaikom.
personnellement je regrette d'acheter un.il m'a posé des problèmes dès la première semaine de son utilisation.et après quelque mois le disque dur est tombé en panne ,j'ai remplacé le disque dur mais en vain il se bloque tout le temps en plus il est trop lent.mais cela dépend aussi de sa RAM et la capacité du disque dur
voilà mais tu dois demander l'avis des autres.
bonne chance smiling smiley
N
28 juillet 2013 12:34
Vraiment cette machine me rendait fou, il se bloque tout le temps car il a utilisé un cocktail des constructeurs de pièce ordinateur (RAM, D.DUR, MICROPRO...) hétérogène. j'ai utlisé la Win7 , mais cette maudite machine se bloque tt le temps, j'ai même migrer vers win8 mais le problème persiste.
BREF 7aja dyal lmagharba ghir ba3ad 3liha , w3and rakhssou tkhali nasso.
je te recommande TOSHIBA ou ASUS, ils sont les meilleurs .
ACCENT à éviter !!!!!!!!!!!!!
W
27 avril 2020 16:34
Regret total je suis vraiment déçu après un problème avec mon système Une fois l'installation du système terminé plus aucun pilote son ni wifi. Je ne le recommande à personne. PS: Accent W2000.
H
3 février 2021 23:45
Tous les avis sont de vrai j ai acheter un ACCENT W950 qui m a causer autant de probleme apres 2 ans d utilisations au plus deux heures par jour , apres 2 ans et quelques jours il est tomber en panne et n allume plus parce ce que je lui laisser brancher au courant , je me suis pris chemin vers Aswak salam , le vendeur qui
ont eux meme m enoyer vers une societe qui prend en charge ,car PC est hors garantie .
et alors le PC a passer plus de deux mois entre BS electronic et Accent DBM a Mohamadia , en retour , pc est arrive raye de face chargeur changer par un autre il change (carte mere ) au prix de 1100 dh d apres la facture mais je doute qu il y a changement total de C.M ... car j avais un porte USB qui ne marche pas portant il l est encore et apres de six mois il revient meme probleme ca me demande 600 dh pour carteMERE occasion ,afin que je puisse avoir mes donnees . portant j avais TOSHIBA a200 qui a vecu avec ,plus de 5 ans sans aucun probleme de materiels . donc je le conseil pas meme si il est un peu plus fiable que les concurants de meme configuration . Acheter ACCENT c est acheter 3 carte mere et les gardez de coin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook