Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
portable volé localisé a souk el had, Agadir, Maroc
y
11 août 2021 20:56
Bonjour,

Le 20 avril 2021, mes 2 portables ont été volés à paris et tout à l'heure j'ai localisé 1 de ces 2 portables a souk el had, Agadir 80000, près de la mosquée provisoire souk el had..

Il me semble que c'est un vendeur de portable.

Je voulais savoir quel service qu'il faut contacter? Comme j'ai pas de famille a Maroc, je ne sais pas trop comment faire.

Merci en avance
11 août 2021 21:04
contactez directement le commissariat où la gendarmerie la plus proche où se trouve le téléphone au maroc .
Z
11 août 2021 21:39
La police ou service consulaire Football
Citation
yasmine0904 a écrit:
Bonjour,

Le 20 avril 2021, mes 2 portables ont été volés à paris et tout à l'heure j'ai localisé 1 de ces 2 portables a souk el had, Agadir 80000, près de la mosquée provisoire souk el had..

Il me semble que c'est un vendeur de portable.

Je voulais savoir quel service qu'il faut contacter? Comme j'ai pas de famille a Maroc, je ne sais pas trop comment faire.

Merci en avance
L
11 août 2021 22:22
Souk el’had ??? Mdr

Tu ne le retrouvera jamais!
C’est immense, y’a bcp trop de vendeur de téléphone!

Les flics vont pas perquise tous les vendeurs quand même !
D
11 août 2021 22:28
Salam,

Il y a rien a faire a part acheter un autre téléphone et dire adieu à l autre.... fait attention la prochaine fois .
Citation
yasmine0904 a écrit:
Bonjour,

Le 20 avril 2021, mes 2 portables ont été volés à paris et tout à l'heure j'ai localisé 1 de ces 2 portables a souk el had, Agadir 80000, près de la mosquée provisoire souk el had..

Il me semble que c'est un vendeur de portable.

Je voulais savoir quel service qu'il faut contacter? Comme j'ai pas de famille a Maroc, je ne sais pas trop comment faire.

Merci en avance
11 août 2021 22:39
Préfecture de police.
Rue 18 novembre.
80 000 Agadir.
Téléphone : +212 5 28 82 89 83
Citation
yasmine0904 a écrit:
Bonjour,

Le 20 avril 2021, mes 2 portables ont été volés à paris et tout à l'heure j'ai localisé 1 de ces 2 portables a souk el had, Agadir 80000, près de la mosquée provisoire souk el had..

Il me semble que c'est un vendeur de portable.

Je voulais savoir quel service qu'il faut contacter? Comme j'ai pas de famille a Maroc, je ne sais pas trop comment faire.

Merci en avance
y
11 août 2021 23:03
mais je sais a peu pres quelle boutique a mon portable
11 août 2021 23:14
Si tu peux le localiser tu peux sûrement le bloquer non?
y
11 août 2021 23:15
oui, c'est bien bloque.

en plus, la batterie est en panne et je ne pense pas que ce portable peut etre vendu
F
11 août 2021 23:56
Lache l’affaire non? Je crois que c’est pas la première fois que tu fais un post sur le fait qu’on t’ai volé ton portable il y’a des mois.
Tu veux faire quoi? Prévenir Interpol et le FBI? Ça arrive à des centaines de gens chaque jour. Là on dirait que tu fais une enquête comme si on t’avais volé ton gosse. Oups
Sinon engage un détective privé, j’en connais un très bien: l’inspecteur Nerh-nerh… je peux te donner ses coordonnée si tu veux. Cool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook