Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
portable vole et localise chez said gharnata
y
20 janvier 2022 03:12
Mon portable xiaomi vole a paris et localise au souk el had d'agadir.
Apres une recherche, j'ai pu identifier la boutique qui a mon portable:chez Said GHARNATA, n72
J'ai contacte Said GHARNATA mais il a refuse de me rendre mon portable et toujours sans reponses pour mes messages.

J'ai porte plainte au tribunal d'agadir par mail (car je ne suis pas au maroc) et le tribunal a transmis mon dossier aux policiers juridiques mais apres toujours pas de nouvelles.

je veux vraiment recuperer mon portable car c'etait un cadeau de mes parents
K
20 janvier 2022 06:20
Ce monsieur ne veut pas te le rendre car il l'a acheté pour le revendre.
J'espère que tu trouveras une solution
Citation
yasmine0904 a écrit:
Mon portable xiaomi vole a paris et localise au souk el had d'agadir.
Apres une recherche, j'ai pu identifier la boutique qui a mon portable:chez Said GHARNATA, n72
J'ai contacte Said GHARNATA mais il a refuse de me rendre mon portable et toujours sans reponses pour mes messages.

J'ai porte plainte au tribunal d'agadir par mail (car je ne suis pas au maroc) et le tribunal a transmis mon dossier aux policiers juridiques mais apres toujours pas de nouvelles.

je veux vraiment recuperer mon portable car c'etait un cadeau de mes parents
y
20 janvier 2022 07:01
en fait c'est un portable de 2016 et deja en panne avant d'etre vole. mais c'etait un cadeau pour moi
R
20 janvier 2022 07:32
Salam aalikom

Ne lâche rien .
Ces revendeurs sont sans scrupules



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/22 07:33 par Roselynda.
g
20 janvier 2022 07:52
"Mon portable xiaomi vole a paris"

Dans quel circonstance ? vol à l'arraché ? pickpocket ?
Citation
yasmine0904 a écrit:
Mon portable xiaomi vole a paris et localise au souk el had d'agadir.
Apres une recherche, j'ai pu identifier la boutique qui a mon portable:chez Said GHARNATA, n72
J'ai contacte Said GHARNATA mais il a refuse de me rendre mon portable et toujours sans reponses pour mes messages.

J'ai porte plainte au tribunal d'agadir par mail (car je ne suis pas au maroc) et le tribunal a transmis mon dossier aux policiers juridiques mais apres toujours pas de nouvelles.

je veux vraiment recuperer mon portable car c'etait un cadeau de mes parents
20 janvier 2022 08:12
Salam

Pour ce Mr lui il l'a acheté ( en sachant ou non qu'il a été volé ) Donc te le rendre ne sera pas sa première réaction lol

Deuxièmement les vols de portables ne sont pas une priorité pour la police même en France, c'est tellement courrant . Sauf si évidemment violence etc la c'est autre chose. Mais ta plainte sera instruite tôt ou tard donc faut patienter .

Et enfin. Je ne suis pas sûr que porter plainte au Maroc pour un vol commis en France soit de leur ressort ( je suis pas avocat encore moins international donc si qqn peut con ou infirmer ) . Il aurait peut être fallut porter plainte également en France et au moins la joindre à ta plainte car logiquement c est à la police française de se mettre en relation avec la police marocaine ( pour recel) et non à toi mais encore une fois à vérifier.


Enfin si tu as de la famille la bas, envoie les sur place histoire de le ramener à la raison en lui faisant peur avec une copir plainte en lui expliquant que tu la retirerait si restitution. Ou au pire le racheter si tu y tiens vraiment. S'il est cassé ça devrait pas te coûter très cher ce portable de 2016.
20 janvier 2022 08:24
Bonjour, vraiment désolée pour ton portable mais je pense que ru peux mettre une croix dessus.
Il y tant d'autres choses plus grave qui se passent en France et au Maroc.
La police ne se déplacera pas pour un portable.
Surtout si celui ci à quitter le pays.
Comme dit plus haut si tu as de la famille là bas essaye de le récupérer par leurs biais.
Pas de MP d'hommes
20 janvier 2022 09:29
Salam
Le monde d aujourd'hui est très vexant
Il y un mois et demi mon père a perdu son téléphone qui se trouvé dans sa poche en se posternant dans la prière sans se rendre compte de rien à la mosquée , après son retour à la maison 30 minutes après il s en est souvenu il s'est retourné pour voir si quelqu'un l a retrouvé , mais Celui ci il ne l a pas retrouvé et Quelqu un n a rien attendu dire d un smartphone trouver . Il est allé chez la société qui avait acheté le téléphone pour avoir des renseignements car c était le téléphone d un société de télécommunications ,il ne l a pas localisé, la personne qui l a volé n a pas mis une puce même actuellement, mais une chose est sur le jour où la téléphone aura une puce même d un autre société il sera localisé pour le trouvaille du téléphone et de la personne,

c est hallucinant que quelqu'un aille à la mosquée pour prier et amener smartphone qui ne l appartient pas sans demander à son utilisateur, je dirai une vol à la maison de dieu
y
20 janvier 2022 15:11
pickpocket par une femme rom
y
20 janvier 2022 15:14
j'ai egalement porte plainte en france car je sais qui sont les voleurs ( ils ont enregistre leur compte facebook sur mon portable encore connecte a mon compte google). la plainte en france est transmis au tribunal
20 janvier 2022 15:21
Y'a plus qu'à attendre alors Heu
Citation
yasmine0904 a écrit:
j'ai egalement porte plainte en france car je sais qui sont les voleurs ( ils ont enregistre leur compte facebook sur mon portable encore connecte a mon compte google). la plainte en france est transmis au tribunal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook