Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PC portable: urgent solde aidez moi svp
s
14 janvier 2012 20:13
SALAM ALAIKOUM

J'espére que vous allez bien, voilà je recherche un bon ordinateur portable avec une bonne mémoire interne

Je ne comprend rien à l'informatique si quelqu'un peut m'aider ou me mettre des liens de site de vente en ligne avec des offres intéressant svp smiling smiley))))))))))))


Merciiii
o
15 janvier 2012 06:33
Wa alaikoum salam ,

Le choix d' un ordinateur dépend surtout de l'usage qu ' on veut faire avec !!! ( traitement de textes , Internet , jeux .........)
Les prix débutent à 290€ sur des sites comme Cdiscount , rue du commerce , mistergooddeal....

Cordialement
f
15 janvier 2012 09:09
C'est pour un ordinateur portable ou fair un site internet ta demande?
s
15 janvier 2012 20:44
Merci pour vos réponses smiling smiley

J'aimerai un ordinateur qui ne me lache pas quand je regarde une vidéo sur youtube ou dailymotion. Que ma mémoire interne puisse supporter le max de photo, film ou autre qu'il ne beugue pas parce que ma mémoire n'est pas suffisante.

Je ne veux pas acheter un portable qui me lache en cours de route
m
16 janvier 2012 03:57
ne prend surtout pas un netbook, tu vas péter un cable tellement c'est lent

je regrette de l'avoir acheter, j'ai envie de le casser a chaque fois que je l'allume, hamdoullah j'ai pas qu'un pc

bref windows 7 c'est lent

après je ne saurais pas lequel te conseiller vu que j'y connais rien non plus, mais surtout pas de netbook
smiling smiley
s
16 janvier 2012 11:17
Lol merci, Mirabelle smiling smiley))))))))))))) c'est dejà beaucoup de me déconseiller lol
M
16 janvier 2012 11:57
Tu as de très bon netbook, mais il faut savoir les choisir, dans ce cas, il vaut mieux se focaliser sur les HP, les Asus, et les Samsung. Le reste, c'est pas terrible.

Quand à l'ordinateur, tu n'as pas plus d'exigences ? Le poids ? Taille de l'écran ?
s
16 janvier 2012 19:51
j'ai pas vraiment d'exigence pour le poid ou la taille de l'écran à moins que cela joue sur la qualité.

Que représente les GO et MO?? Je comprends rien!

On m'a conseillé de prendre mini 4go vous en pensez quoi?
m
17 janvier 2012 00:48
Citation
MaryaD a écrit:
Tu as de très bon netbook, mais il faut savoir les choisir, dans ce cas, il vaut mieux se focaliser sur les HP, les Asus, et les Samsung. Le reste, c'est pas terrible.

Quand à l'ordinateur, tu n'as pas plus d'exigences ? Le poids ? Taille de l'écran ?

j'ai un netbook HP et un samsung, c'est de la daube
M
17 janvier 2012 17:22
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
MaryaD a écrit:
Tu as de très bon netbook, mais il faut savoir les choisir, dans ce cas, il vaut mieux se focaliser sur les HP, les Asus, et les Samsung. Le reste, c'est pas terrible.

Quand à l'ordinateur, tu n'as pas plus d'exigences ? Le poids ? Taille de l'écran ?

j'ai un netbook HP et un samsung, c'est de la daube

Ca dépend quel modèle t'as pris aussi, faut prendre son temps pour choisir, voir les tests sur internet, y'a un Samsung qui est très bien dont j'ai oublié la référence, il tient sur 10 heures d'autonomie selon plusieurs sites de consommateurs.
Moi j'ai un ordinateur portable Samsung, et il est bien, juste qu'il commence à se faire un peu vieux.

Quant à la posteuse, si je ne me trompe pas, il s'agit de la mémoire.
A
24 janvier 2012 21:28
Bonsoir,

En fait, 1GO c'est 1024mo.
Alors si tu veut pas qu'un ordinateur te 'lache' comme tu dit, il faut que tu regarde le processeur, et la ram.
Ensuite le disque dur il faut que tu vois par apport a la quantité de donnée que tu veut y mettre.
En espérant t'avoir aidé .. smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook