Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pc portable et overwatch?
d
3 août 2018 08:47
Bonjour/bonsoir,
Overwatch approchant à petits pas j'aimerai acheter un pc portable gaming(sous windows).
Pour jouer à ces jeux:
-minecraft, overwatch (évidement), isaac, cs go, Hots, hearthstone et des autres petits jeux (le tout non moddé)
Ayant un budget de 600 à 700euros (grand max!) j'aimerais savoir quel pc portable serai le meilleur niveau qualité/prix.
Si vous avez des sites ou directement un pc portable n'hésiter pas à me passer le lien dans les commentaires smiling smiley
Merci et bonne chance pour obtenir la beta!
v
3 août 2018 09:50
le te conseillerai un asus rog pour ce prix là.
c'est de la moyenne gamme, mais suffisamment bon pour faire tourner ces jeux
exemple : ASUS FX552VE-DM380T

sinon overwatch est sorti il y a 2 ans déjà, tu es sure du nom du jeu ? ^^
3 août 2018 10:19
Rien de mieux qu'un pc fixe (une tour) pour le gaming, même s'il y a de très bon pc dédiés au gaming telle que la gamme Alienware chez Dell, je préfère par dessus tout la bonne vieille tour avec 2 ou 3 écrans branchés 1 pour jouer et le 2nd pour avoir un visu sur le reste...mais là ça dépend de ton utilisation.

Ça t'intéresse un pc fixe ? Acheter les composants et le faire monter ?
v
3 août 2018 10:46
éviter alienware s'il n'y a pas la garanti 4 ans (garanti remplacement) avec
j'ai un AW 15R3 et il chauffe comme pas possible
sinon oui, y a pas mieux qu'une tour pour gaming, malheureusement ce n'est pas donné à tout le monde (perso j'ai un portable gaming car je bouge de ville en ville tout les 3-4 mois, du coup je ne peux pas me permettre d'avoir du meuble à traîner)
Citation
Aisatsana a écrit:
Rien de mieux qu'un pc fixe (une tour) pour le gaming, même s'il y a de très bon pc dédiés au gaming telle que la gamme Alienware chez Dell, je préfère par dessus tout la bonne vieille tour avec 2 ou 3 écrans branchés 1 pour jouer et le 2nd pour avoir un visu sur le reste...mais là ça dépend de ton utilisation.

Ça t'intéresse un pc fixe ? Acheter les composants et le faire monter ?
3 août 2018 10:59
Oui je comprends, on s'adapte thumbs up
Citation
vooriden a écrit:
éviter alienware s'il n'y a pas la garanti 4 ans (garanti remplacement) avec
j'ai un AW 15R3 et il chauffe comme pas possible
sinon oui, y a pas mieux qu'une tour pour gaming, malheureusement ce n'est pas donné à tout le monde (perso j'ai un portable gaming car je bouge de ville en ville tout les 3-4 mois, du coup je ne peux pas me permettre d'avoir du meuble à traîner)
n
3 août 2018 15:19
Pour 600€ – 700€ ta de bon petit laptop gamer. Généralement avec une gtx1050 avec un i5
Mais pour les jeux que tu cite c'est largement suffisant
Mais comme le dis Aisatsana rien ne vaut une tour pour le gaming mais moi aussi j’ai un portable car la flemme de rester assis sur un bureau

Donc pour les portable gamer ta les Lenovo legion ou le acer nitro 5 qui sont bon
7
3 août 2018 17:33
Attends un petit peu, car en général Dell ils font des bonnes promotions à certaines périodes. En effet c'est mieux d'avoir un pc tour. Pour une utilisation gaming pc portable, c'est mieux de s'orienter vers des asus ou des MSI. Le seul point négatif des ces 2 marques : c'est l'autonomie.. Les pc tour configurés ça coute cher.
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
d
6 août 2018 05:44
Merci beaucoup pour votre réponse, j'ai choisi Asus ROG G502VS-FY275T ,voici quelques informations: https://pcmaintenant.net/meilleur-pc-porta ble-gamer/. Qu'en penses-tu?
Citation
doelle a écrit:
Bonjour/bonsoir,
Overwatch approchant à petits pas j'aimerai acheter un pc portable gaming(sous windows).
Pour jouer à ces jeux:
-minecraft, overwatch (évidement), isaac, cs go, Hots, hearthstone et des autres petits jeux (le tout non moddé)
Ayant un budget de 600 à 700euros (grand max!) j'aimerais savoir quel pc portable serai le meilleur niveau qualité/prix.
Si vous avez des sites ou directement un pc portable n'hésiter pas à me passer le lien dans les commentaires smiling smiley
Merci et bonne chance pour obtenir la beta!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook