Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
portable au Maroc
c
21 juin 2006 13:13
Bonjour à tous,

Mes parents partent au Maroc cet été. Ils emmènent un portable et ils souhaitent prendre un abonnement sur place. Quelle est la solution la plus avantageuse pour eux, opérateurs, mobicartes...?
Merci d'avance.
e
21 juin 2006 13:20
salam
pourquoi un abonnement? une carte rechargeable fera l'affaire!
Et puis les operateurs, y'en a deux!
Maroc telecom et Meditel!
puis les tarifs sont assez raisonnables! et il ne doit pas y avoir une grande difference entre les deux
wa allahou a3lam
voili voilou, j'espere que d'autres personnes apporteront certaines precisions
l
21 juin 2006 13:28
si il parlent la journee trop prend la variante medi jahiz batal, assez raisonable 3.5 HT / min
la nuit cest 3.5 HT / min la 1ere min puis .99 HT / min celles qui suivent

meme si on a deux operateurs, les prix restent tjr chers

le maroc est parmi les pays les plus chers en terme de telecommunication
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
c
21 juin 2006 13:33
Citation
l9bi7 a écrit:
si il parlent la journee trop prend la variante medi jahiz batal, assez raisonable 3.5 HT / min
la nuit cest 3.5 HT / min la 1ere min puis .99 HT / min celles qui suivent

meme si on a deux operateurs, les prix restent tjr chers

le maroc est parmi les pays les plus chers en terme de telecommunication


Ils l'utiliseront peu, surtout pour contacter mes frères en France et que nous puissions aussi les contacter.
E
21 juin 2006 15:34
Salam,

Si c'est a casa qu'il partent a Derb Ghalef les carte sim sont bcp moin cher grinning smiley
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook