Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pc portable et douane
d
21 février 2009 19:51
salam

je me rends bientot au maroc inchAllah avec comme cadeaux un pc portable neuf (ds son emballage) je suis reticente a le mettre dans mon bagage a soute vu les conditions dans lesquelles sont traitées et balancées les valises ... je voulais savoir si je pouvais le transporter en bagage a main sans etre embetée a la doine aussi bien en france qu'au maroc ?
merci d'avance pour vos reponses.
t
21 février 2009 20:59
Je rentre toujours avec mon pc c'est mon outil de travail et c un bagage à main que tu prends avec toi dans l'avion. Le mieux enlève tout l'emballage grinning smiley

une fois je suis rentrée avec deux dont un je l'ai emmené à quelqu'un làbas grinning smiley


dernièrement, il m'ont demandé même de faire sortir mon pc de la sacoche, chose faite sans problèmes. un qui était tout neuf mais utilisé pour mon boulot et je n'étais pas la seule aussi ceux qui étaient avec moi des gaouris Danse grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
h
21 février 2009 21:27
j ai eu aucun probleme avec la douane quand j ai emmené mon pc portable tt neuf. mais sans emballage.
M
21 février 2009 22:08
les pc portables sont devenues comme les telephones portables,faut juste ne pas prendre plusieurs pour eviter de donner des explications.
d
21 février 2009 22:30
merci infiniment pour vos reponses et desolée pour le mot "douane" que j'ai simplement massacré dans le titre en voulant..confused smiley
d
21 février 2009 22:38
faire vite
k
22 février 2009 01:16
j'emmene tjs le mien aussi et pas de problemes; on me demande de le sortir de sa sacoche pour le passer aux rayons x a la douane mais c tout. par contre prends le en bagage a main, ne le mets pas en soute sauf si tu veux le retrouver bousille ou ne pas le retrouver du tout: c'est arrive a qqn a chaque fois que je suis partie au maroc. apres c peut etre moi qui porte la poisse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook