Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PC portable DELL D650 ???
s
21 février 2010 13:00
bonsoir,
j'aimerai acheter un pc portable ,j'ai trouvé un de marque DELL D650 ,cors duo ,de 120 GO de disque dur et 2GO de ram avec un processeur de 2GO ,un lecteur graveur DVD,wifi à 4000 DH (une bonne occasion ).
est ce un bon prix ???
merciii
21 février 2010 16:24
salam,

je connais pas bcp les prix au Maroc des pc mais ce prix la par apport en Europe et occasion c est un peu cher c est mieux que tu achète un nouveau à 5000 dh ou 5500dh car la plupart des pc portables ont une période de vie limité pour la marque Dell elle est bien.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
21 février 2010 22:13
Citation
sara** a écrit:
salam,

je connais pas bcp les prix au Maroc des pc mais ce prix la par apport en Europe et occasion c est un peu cher c est mieux que tu achète un nouveau à 5000 dh ou 5500dh car la plupart des pc portables ont une période de vie limité pour la marque Dell elle est bien.

Tout à fait d'accord avec Sara**

y a mieux en ajoutant un peu plus

Bon courage
s
21 février 2010 22:39
j'ai trouvé unn hp nouveau à 6000 dh,mais c juste un p4 et un disque dur de 80Go .celui là c un cors 2 duo avec 120Go de disque dur ...mais qu'est ce veut dire que les pc ont une periode de vie limitée ???!
h
22 février 2010 13:08
Citation
sanso1989 a écrit:
j'ai trouvé unn hp nouveau à 6000 dh,mais c juste un p4 et un disque dur de 80Go .celui là c un cors 2 duo avec 120Go de disque dur ...mais qu'est ce veut dire que les pc ont une periode de vie limitée ???!

Salamoualeykoum,

Si j'était toi je chercherai une personne qui vi en France (cousin cousine) qui pourrait t'apporter un pc neuf à ce prix la...
22 février 2010 15:24
salam,

le plus douteux dans un portable est la batterie, il faut tester son autonomie, il suffit de débrancher le câble et de voir, si au début il peut indiquer une bonne autonomie (+2 heures) il faut voir ce qui est affiché après, le mieux est de rester devant la machine jusqu'à l'espuisement de la batterie, parce que remplacer une batterie peut coûter de 100 à 130 euros (environ 1500 Dhs), donc à y réflechir, le choix du neuf est judicieux, et il faut vraiment savoir quelle sera l'utilité réelle de la machine, si c'est pour surfer et lire vos mails, vaut mieux éviter le haut de gamme ou la moyenne gamme, un netbook comme celui-ci [cliquer ici] vaudra sûrement le coût.

enfin j'en vois beaucoup qui se paient un portable super cher pour le laisser sur un bureau tout le temps.
22 février 2010 15:47
Citation
sanso1989 a écrit:
j'ai trouvé unn hp nouveau à 6000 dh,mais c juste un p4 et un disque dur de 80Go .celui là c un cors 2 duo avec 120Go de disque dur ...mais qu'est ce veut dire que les pc ont une periode de vie limitée ???!

salam,

tu peux trouver mieux avec 6000 dh dans les grandes villes au Maroc il faut que chercher l été dernier j ai vu une annonce sur un panneau à casablanca un pc portable il tres bien à 5000DH, et pour l explication de période limitée c que les pc portables ne sont pas solide comme un pc fixe un portable une fois il dépasse 2 ans ils commence à se fatiguer.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook