Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon pc portable
n
10 janvier 2010 19:29
s'allume mais rien ne se passe , j'ai eccès à internet mais je n'ai pasaccès à mon bureau et au son et tout ce qui fait un ordi avec sa barre de tache?????????????????
que dois-je faire????????????????,,,,

svp
là j'ai vu le bateau et je l'ai pris mais je sais toujours pas pourquoi??????????????????
w
10 janvier 2010 19:48
question: windows? vista?
k
10 janvier 2010 19:50
Salam,

Je comprends rien à ce que tu dis... expliques le problème
w
10 janvier 2010 19:52
S'il utilise windows XP à l'ouverture, avec un peu de chance ca devrais marcher si la description du probleme est correct

CTRL+ALT+SUPPR puis le bouton "gestionnaire de tache" puis voir si explorer.exe est dans la liste.
si c'est le cas, il faut le selectionner et faire "arreter le processus"
Si ca n'est pas le cas, aller dans le menu "fichier" de la fenetre et choisir "executer" puis entrer le nom "explorer.exe" et appuyer sur OK
ca devrais relancer la barre des taches et le bureau
10 janvier 2010 20:03
salam

tu as ecris ton msg avec ton pc ou un autre
n
10 janvier 2010 20:04
l'ordi est sous vista et en fait lorsque l'ordi est allumé et bien j'ai un ecran noir avec le gestionnaire de tache et lorsque je veux y accéder il me répond "windows explorers ne répond pas et il cherche

même accéder au bureau est impossible

je fais quoi????????????????,,
là j'ai vu le bateau et je l'ai pris mais je sais toujours pas pourquoi??????????????????
w
10 janvier 2010 20:23
Je n'ai pas d'autre pistes, elle est pour windows, sous vista elle peut fonctionner, en tout cas elle ne créera pas de problèmes
L
10 janvier 2010 21:06
Salam,

Avant d'aller plus loin,fais ceci:


Démarre ton ordinateur,et tape vite sur la touche F8 du clavier.

Choisis "mode sans échec".

Ensuite,si tu accèdes à Vista, double-clic sur "panneau de configuration" puis sur "Centre de sauvegarde"

Dans le panneau de gauche,clic sur " Réparer Windows en utilisant...." puis clic sur "continuer"

Dans la nouvelle boîte de dialogue qui s'affiche,coche " choisir un autre point de restauration"

Choisis une date assez éloignée,et clic sur "suivant".

Tiens-nous au courant.
n
10 janvier 2010 21:12
je peux pas acceder à vista je peux juste bénéficier d'un accès internet .Le reste a disparu
là j'ai vu le bateau et je l'ai pris mais je sais toujours pas pourquoi??????????????????
L
10 janvier 2010 21:16
Est-ce que tu as chosi "mode sans echec"?
h
10 janvier 2010 22:26
SAlamoualeykoum,

Lorsque tu es devant ton ecran vide comme tu dis essai la combinaison ctrl + alt + suppr et regarde si tu as accé au tache. Si oui tu vas dans processus et tu casse le processus explorer.exe pour ensuite lancer une nouvelle tache explorer.exe... Regarde si en reklançant ce processus tu peux y acceder de nouveau... Sinon ce que te propose Le Locataire est une solution. Essai de démarre en mode sans echec...
n
13 janvier 2010 12:53
re-bonjour a vous tous qui avez pris le temps de me répondre mais aucune des idées avancés m'aide car je peux pas acceder au menu jepeux pas acceder au programme

il me dit (l'ordi) :Windows explorer ne répond pas et ensuite il me propose soit d'attendre qu'il réponde ou que je termine now

that it

je fais quoi now????????????????HeuHeu
là j'ai vu le bateau et je l'ai pris mais je sais toujours pas pourquoi??????????????????
13 janvier 2010 13:36
salam,

tu as quelle marque de pc?
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook