Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Portabilité et résiliation...
18 avril 2009 17:21
salam à tous smiling smiley

j'ai un forfait essentiel 1H chez sfr avec un engagement qui prend fin le 12 juin 2009.
cela faisait un bon moment que je pensais changer de forfait pour un forfait bloqué 1H avec sms gratuits, pour 19,90€ (au lieu de 25€ actuellement sans les sms... cherchez l'erreur Heu )
en surfant sur le net j'ai fini par trouver chez universal mobile le forfait voulu avec le portable que je voulais (le samsung player ultra) à 149€ avec un engagement de 24 mois, en fait j'ai pas trop réfléchi j'ai sauté sur l'offre et je l'ai reçu hier...
seulement mon souci c'est que mon forfait chez sfr n'est pas encore terminé, j'ai demandé une portabilité de mon numéro qui prendra effet le 12 juin mais mes questions sont:

- est-ce que je dois envoyer un courrier de résiliation à sfr ou est-ce universal mobile qui s'en charge? sachant que j'ai appelé le service client sfr pour le faire en ligne, ils m'ont dit que je n'avais rien à faire et que si je résiliais ma ligne serait coupée et la portabilité annulée perplexe mais en même temps je fais pas trop confiance aux hotlines alors...??

- est-ce que ma ligne sfr restera active jusqu'au 12 juin ou vont-ils me couper quand ils auront la demande de portabilité/la demande de résiliation?? sachant que dans tous les cas je continuerai de payer alors autant profiter encore de mon forfait!!

voilà merci beaucoup et j'espère que vous avez capté ce que je cherche à comprendre... merci!!

Welcome
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
D
19 avril 2009 01:12
Salem,

Tu n'auras aucune démarche a effectuer pour la future résiliation de ta ligne.
Etant donné que tu as demandé une portabilité, c'est ton nouvel opérateur qui s'occupe de toutes les formalités avec ton (futur) ancien opérateur.

Ton forfait actuelle chez SFR courre jusqu'à la date effective de ta fin d'engagement, a savoir le 12juin.
Pour le moment, rien ne change pour toi. Tu continues a utiliser ton forfait actuelle, ta carte SIM actuelle.
Le 13 juin, tu pourras utiliser ta nouvelle carte SIM, ton nouveau forfait, tout en gardant ton numéro actuelle.

Bien entendu, tu paieras 2 abonnements jusqu'au 12 juin.

Si tu veux + de précisions, n'hésite pas.
19 avril 2009 02:04
ok merci beaucoup winking smiley c'est tout ce que je voulais savoir Zen
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook