Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
port du voile en entreprise
s
18 avril 2014 19:41
Salam w 3alikum, je suis une jeune femme en master 2 , j'ai passé 1 an à la recherche d'un stage juste pour valider mon diplome que jai tant desiré depuis des années d'etudes, bref depuis mars 2013 je recherche un stage mais jai toujours reçu des refus malheureusement . Cet année un jour jai decidé de repostuler pour un stage , et on m'a appelé pour un entretien , j y suis allé mais cette fois ci sans voile , javais mal au coeur de le faire jai meme pleurer et prier Dieu , et jetais vraiment surprise car on m'a contacté par telephone juste apres l'entretien pour me dire qu'ils m'ont accepté et ils tiennent vraiment a mon profil et quelqun comme moi, pour vous dire ce nest meme pas 9 mois que jai passé le meme entretien dans la meme entreprise mais avec le voile et on ma envoyé un refus aprés une semain.
Maintenant je me di alhamdoullah par ce que jai trouvé un stage et meme un trés bon stage avec un bon salaire et surtt pour valider mon diplome, mais mon grand probléme cest le voile.
Jai envoyé mon accord au chef de projet et jai signé la convention, mais je ne cesse pas de penser a mon voile que jai toujours mi, que jaime beaucoup, j'ai peur d'allah, je ne cesse pas men istighfar pour le peché que jai fai le jour ou je suis allé sans voile mais maintenant je me di je vais etre tjrs dans le peché vu que pour passer le stage il faut enlever le voile.
Pour information l'entreprise est capgemini france, est ce que quelqun connait des femmes voilées laba? Si oui je suis prete d y aller avec mon voile...........
Merci beaucoup pour votre lecture.
a
18 avril 2014 20:17
Salam,
en fait, légalement, ton entreprise fait dans l'informatique ? à tu beaucoup de contact client ?